Buccaneer : The Pursuit of Infamy

Buccaneer : The Pursuit of Infamy

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Buccaneer : The Pursuit of Infamy. Les experts notent Buccaneer : The Pursuit of Infamy 3.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Buccaneer : The Pursuit of Infamy et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Buccaneer : The Pursuit of Infamy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Buccaneer : The Pursuit of Infamy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Buccaneer : The Pursuit of Infamy

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

2.5/10

Buccaneer : The Pursuit of Infamy

Buccaneer : The Pursuit of Infamy est une simulation de piraterie. Aux commandes d'un navire et d'un équipage de frères de la côte, vous devez accomplir des missions pour engranger de l'or. Dit comme ça, le jeu pourrait sembler intéressant. Hélas, il cumule bien trop de tares pour surnager. Dans Buccaneer, vous incarnez donc le capitaine d'un bateau pirate, oeuvrant pour la faction des Boucaniers d'Or. Dans votre base de la Baie du Coutelas, vous avez accès à un chantier naval, pour améliorer votre embarcation selon trois critères (vitesse, résistance, puissance de feu), ainsi qu'à un armateur pour en acheter une meilleure. Vous avez également accès aux cartes des régions environnantes, qui vous permettent de sélectionner quelle mission effectuer parmi la cinquantaine disponible. Après cette phase terrestre très limitée en termes d'options, il ne reste plus qu'à prendre la mer, où se déroule l'essentiel de l'action. La plupart des missions tournent autour des mêmes objectifs : détruire des cibles ennemies, qu'il s'agisse de bateaux ou de bâtiments côtiers. Manoeuvrer le navire ne requiert que quatre touches, pour les quatre directions de base. Il n'y a aucune gestion du vent, pas plus que du déploiement de la voilure.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

2.0/10

Buccaneer : The Pursuit of Infamy

C'est toujours excitant, les jeux de pirates. La vie sur l'eau, les décors paradisiaques, les canonnades et les abordages le couteau entre les dents, les trésors enterrés... Buccaneer tente de faire vibrer cette corde en nous propulsant capitaine d'un bateau de la flotte des Boucaniers d'Or. L'aventure commence au port où différents menus permettent d'acheter ou de réparer un bateau et de sélectionner des missions en cliquant sur différents archipels. Malheureusement, dès les premières minutes, on se rend compte qu'il s'agit d'un jeu très limité, presque archaïque dans son gameplay et sa réalisation. Le navire se dirige façon FPS, avec les touches ZQSD, tandis qu'on peut tourner autour à la souris pour surveiller l'horizon. Click gauche pour tirer à bâbord, click droit pour tirer à tribord et... c'est tout. Les missions consistent à se rendre sur un petit carré de mer et à dégommer les objectifs : bateaux ennemis, batteries de canon, bâtiments... De temps en temps, on doit escorter un autre navire ou prendre un port, en restant simplement à côté et en attendant qu'un petit compteur arrive à 100%. Pas d'abordage, pas de flottes à diriger, pas de duel à l'épée...

JeuxVideo PC

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

6.5/10

Test Buccaneer : The Pursuit of Infamy

On se souvient tous de jeux plus ou moins réussis ayant pour thème la piraterie et les batailles navales. Ayant apprécié le légendaire Pirates Gold et le très bon Sid Meier’s Pirates ! , je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil sur le tout récemment sorti Buccanner : The Pursuit of Infamy - et dont l’annonce Steam proposait une ristourne en ces temps de soldes vidéoludiques – pour y découvrir un bon petit jeu d’arcade bien sympathique. Alors que le thème des pirates continue d’être « dans le vent » (en dehors de l’éternel conflit pirates/ninjas), Buccanner : The Pursuit of Infamy, comme nombre de ses congénères, propose au joueur d’incarner un capitaine corsaire aux commandes de son navire et de son équipage de forbans. De prime abord, on pourrait croire qu’il s’agit d’un jeu typique de combats navals, basé sur les légendaires pirates des Caraïbes. Et Buccaneer en effet, se concentre bel et bien sur ce qui définit le mieux les pirates : leurs bateaux faisant cracher la poudre.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Buccaneer : The Pursuit of Infamy. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Buccaneer : The Pursuit of Infamy.