Call of Duty : Black Ops

Call of Duty : Black Ops

14 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 14 tests du Call of Duty : Black Ops. Les experts notent Call of Duty : Black Ops 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Call of Duty : Black Ops et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Call of Duty : Black Ops ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Call of Duty : Black Ops ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Call of Duty : Black Ops

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Call of Duty : Black Ops

Si l’on suit un tantinet le monde du jeu video, il y a un évènement auquel on ne peut pas échapper, c’est bien l’arrivée d’un nouvel épisode de la série Call of Duty. Les promesses de la série ? Une campagne à grand spectacle et un multijoueur plus addictif qu’un shoot d’héroïne pure. Et cette année ce n’est pas le défunt Infinity Ward qui s’occupe de ce septième épisode, mais Treyarch, réputé pour sortir les épisodes les plus moyens de la franchise. Alors, que vaut ce Black Ops, et surtout, vaut-il vraiment ses 60 euros (70 sur console). Réponse, naturellement dans le test. On craignait le pire pour la campagne solo de Call of Duty : Black Ops. Il faut dire que Treyarch, son développeur, ne nous avait pas vraiment convaincu avec le solo de World at War. Trop classique, sans prise de risque, aussitôt bouclé on l’avait déjà oublié. Rassurez-vous la campagne solo de Black Ops est bien meilleure. Le scénario tout d’abord prend place en pleine Guerre Froide, entre 1961 et 1963. Pour faire simple, toute l’histoire de Black Ops est racontée depuis une salle d’interrogatoire (faisant également office de menu principal) dans laquelle le héros est attaché. Le monde est au bord de l’effondrement, des missiles américains sont à deux doigts de s’écraser sur l’URSS et il semble que seul le héros puisse empêcher l’inéluctable.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Call of Duty : Black Ops

Il serait temps d’ouvrir les yeux : non, Treyarch n’est pas le parent pauvre de la licence Call of Duty. D’année en année, le studio a sué sang et eau pour créer le meilleur titre possible, souvent dans des délais très serrés. Il y a deux ans, World at War, malgré ses défauts, nous prouvait clairement que ces développeurs étaient capables de produire un véritable FPS « AAA » à l’ambiance poignante et au rythme soutenu. Après la légère déception que fut Modern Warfare 2, il faut se rendre à l’évidence : la cuvée CoD 2010 a un subtil goût de montagne russe bourrée d’adrénaline. Une fois la campagne terminée, une seule envie : en reprendre pour un tour. Treyarch nous fait le coup de la générosité et donne tout, comme si c’était sa dernière production : un solo mémorable, du multijoueur réglé comme une horloge suisse, tout bonnement jubilatoire, un mode zombie parfaitement défoulant et même un bonus caché. En plaçant son scénario entre 1961 et 1968, Black Ops s’intéresse à une période passionnante de l’Histoire : la guerre froide. Des temps troubles pour la Russie et les Etats Unis, qui sont passés plus d’une fois à côté d’un affrontement mondial.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Call of Duty : Black Ops

Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l'autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant les « vrais » Call of Duty d'Infinity Ward, les petits gars de Treyarch ont finalement atteint leur vitesse de croisière, au point de faire jeu égal avec le maître... Autant ne pas se voiler la face, jusqu'à présent, nous n'avions jamais été vraiment emballés par les productions estampillées Treyarch. Sympathiques certes, efficaces sans aucun doute, les Call of Duty du studio manquaient pourtant d'ambition, se contentant souvent de copier la recette d'Infinity Ward sans jamais vraiment parvenir à en retrouver le souffle. Mais voilà, notre contact approfondi avec Black Ops nous a finalement poussés à ravaler notre méfiance et nos préjugés. De copies plus ou moins bien inspirées, Treyarch nous livre cette fois un FPS de haute volée, largement à la hauteur des titres des créateurs de la série, voire carrément supérieur.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.5/10

Test Call of Duty : Black Ops

Le premier point fort du jeu concerne certainement son scénario et l'époque à laquelle il se déroule. Située autour des années 60, l'action nous épargne les poncifs de la seconde guerre mondiale et évite la confrontation directe avec les deux Modern Warfare ou le récent Medal of Honor. De plus, les développeurs ont zappé la sempiternelle mission d'entraînement et nous plongent directement dans l'action. Ici, l'objectif du premier niveau n'est pas de tirer sur des cibles en carton et d'apprendre à sauter, mais carrément d'assassiner Fidel Castro ! Cette entrée en matière musclée suffit pour apprécier la force du gameplay, toujours aussi fluide et intuitif. On évolue sans peine dans les décors et on vise avec précision sans même réfléchir. La mise en scène bénéficie également d'un grand soin puisque même le menu de lancement, qui met le joueur dans la peau d'un soldat ligoté sur une chaise, s'inscrit directement dans l'histoire que l'on vit. En effet, le scénario nous est conté du point de vue d'Alex Mason, un membre de l'unité spéciale SOG (Studies and Observation Group). Interrogé et brutalisé par de mystérieux tortionnaires, il revit les évènements les plus marquants de son passé à coups de flashbacks.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops (Preview)

Après la campagne solo, c'est au tour du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops de faire parler de lui. Invités à découvrir en avant-première les quatre premières cartes et les nouveautés de gameplay à Los Angeles, notre envoyé spécial est revenu enchanté de ce premier contact avec ce qui s'annonce comme une référence ultime de FPS multijoueur. La relative déconvenue qualitative de l'épisode World at War a forcé le studio Treyarch à prendre plus au sérieux la licence Call of Duty afin d'égaler les productions signées Infinity Ward. Pour ce faire, exit les multiples projets menés de front, le studio californien a mis toutes ses forces dans le développement de Black Ops. Si le mode solo récemment présenté nous a rassurés quant à l'entreprise, la découverte du multi a provoqué l'effet d'une bombe au sein de la rédaction. Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche avant de rentrer dans le vif du sujet, nous vous proposons une petite devinette. Qu'ont en commun GoldenEye sur Nintendo 64, Counter Strike, Battlefield et Call of Duty Modern Warfare (liste non exhaustive) ?

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops (Preview)

De passage à Paris, les développeurs de Treyarch, responsables entre autres de Call of Duty World at War, nous ont présenté le mode solo de leur nouveau bébé à travers trois niveaux. L'occasion de constater que la recette Call of Duty continue d'être appliquée méthodiquement avec toutefois quelques petits changements plutôt intéressants... A la différence des épisodes précédents, Call of Duty Black Ops n'offre pas deux campagnes mais une seule qui se déroule pendant la guerre froide, des années 50 aux années 70. Le scénario suit ainsi la destinée d'un homme, Mason, membre de l'unité spéciale des Black Ops, qui est amené à guerroyer dans plusieurs pays comme le Vietnam, le Laos et la Russie. D'ailleurs, c'est dans les montagnes du Caucase que se situe la première mission révélée par les développeurs. La séquence d'introduction vous place dans un avion à réaction et vous permet de suivre sur un écran radar le déplacement d'une de vos équipes au sol qui s'apprête à infiltrer une installation soviétique. Quelques instants plus tard, vous voilà téléporté comme par magie dans la peau d'un membre de ce mini-commando de quatre hommes (tout au long du niveau, vous serez donc entouré de trois coéquipiers).

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops (Preview)

Comme tous les ans, Activision vient récolter la dime avec l'épisode annuel de Call of Duty, sous-titré en Black Ops cette fois-ci. Au programme, des opérations spéciales forcément explosives derrières les lignes ennemies pour un titre qui va sans aucun doute se vendre à la tonne lors de sa sortie à la fin de l'année. Plongée en pleine Guerre Froide pour faire la nique aux méchants communistes aux côtés des soldats d'élite de l'Oncle Sam, cette nouvelle présentation de Black Ops commençait par une petite promenade touristique (toujours réputée) au Vietnam. Partis enquêter sur des mouvements de troupes soviétiques dans le pays de la péninsule indochinoise, nos super bidasses sans peur et sans reproches étaient un peu embêtés lorsque leur hélicoptère se retrouvait attaqué, écrasé et à moitié coulé après une chute dans un lac. Pour éviter la noyade, notre héros s'affairait à défoncer la porte de l'hélicoptère déchu, pous se retrouver à dix mètres sous l'eau et finir au milieu d'une gigantesque fusillade comme Call of Duty a toujours su en faire. Ignorant les rafales ennemies par la puissance seule de son patriotisme, le dénommé Mason que l'on suivra dans Black Ops s'extirpait alors de l'eau pour utiliser un petit Vietnamien de passage comme un gilet pare-balle de fortune avant d'abattre les vils communistes présents dans les environs sans verser une goutte de sueur.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Call of Duty: Black Ops (Preview)

"À propos...", dit l'homme aux cheveux blancs au regard bleu d'acier, "C'est quoi votre jeu préféré ?"."Tomb Raider", réponds-je immédiatement. L'homme me regarde comme s'il s'attendait à ce que je développe. Est-ce que c'est son regard fixe ? Est-ce que c'est le ton de sa voix, autoritaire ? Ou est-ce que c'est la mention "CONSEILLER MILITAIRE" sur son polo ? J'ai l'impression qu'il attend à ce que je développe un peu."Ah, et Farmville. J'aime Farmville", dis-je en bafouillant."J'ai vu ça sur Facebook", répond l'homme. "Les gens m'offrent souvent des bébés vaches."J'ai rétorqué : "Vous ne jouez pas à Farmville, n'est-ce pas ?" mais une petite voix dans ma tête se faisait de plus en plus insistante : "Putain, ce type est de l'US Army. Il a du VRAIMENT tuer des gens. Et tu lui parles de Farmville.""Je ne joue à rien d'autre que Call of Duty !" répond le type. "Pas assez de temps libre Je dois couper du bois et casser des cailloux".Et donner des conseils à l'équipe de développement, évidemment. Le type avec qui je n'ai pas pu avoir une conversation censée alors que j'attendais la présentation du prochain Call of Duty à la GamesCom est un des nombreux consultants du jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops (Preview)

Après la Seconde Guerre mondiale et les conflits contemporains fictifs, la plus que rentable série Call of Duty s'attaque à un nouveau front, celui de la Guerre Froide, période fort peu traitée par le jeu vidéo. A Los Angeles, Treyarch nous présente deux missions de son bébé. Bon, on peut le dire, ce n'est pas un secret, il y a deux Call of Duty, ceux qui viennent (ou venaient) d'Infinity Ward, et ceux qui devaient remplir les fins de mois en provenance de Treyarch. Si jusqu'à présent on était rarement très emballé par les productions de ce studio, Black Ops est parvenu à nous faire changer d'avis en se montrant tout à fait à la hauteur des titres des créateurs de la série. En premier lieu, le cadre choisi est franchement séduisant. La Guerre Froide offre une multitude de terrains de jeu et un contexte largement ignoré par le jeu vidéo. A l'occasion de cette présentation, Treyarch a choisi de nous emmener en Russie puis au Vietnam afin de faire la connaissance des héros de Black Ops, tout deux membres de la CIA et opérant dans l'ombre. Rappelons que ce volet s'inspire des opérations secrètes de l'armée américaine, celles qui officiellement n'ont jamais eu lieu.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Preview de Call of Duty : Black Ops (Preview)

Réalisme forcenéLa réalisation de Black Ops a bénéficié de techniques jamais vues dans un jeu. Ainsi, la motion capture et l'enregistrement des voix ont été réalisés en même temps, grâce à la même technique utilisée sur Avatar. En résulte un jeu plus naturel, criant de vérité. L'équipe a aussi pris conseil auprès d'anciens membres des Black Ops et Spetsnaz russes. Plusieurs scènes du jeu sont ainsi calquées sur des évènements réels et les différents types d'ennemis auront chacun un style de combat. Par exemple, les soviétiques auront une approche froide et tactique alors que les vietcongs n'hésiteront pas à charger en hurlant. Excellent ! Depuis toujours, la licence Call of Duty est tiraillée entre deux studios. Infinity Ward tout d'abord, connu pour avoir lancé la série, et plus récemment pour ces deux blockbusters que sont Modern Warfare et sa suite. Treyarch ensuite, qui réalise des commandes pour Activision depuis maintenant près de dix ans. A son actif, un éventail de titres impressionnant, qui va du bon (Call of Duty 5) au médiocre (Quantum of Solace, Spider-man 3). Il va sans dire que jusque là notre préférence allait nettement vers les créateurs de Modern Warfare.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Call Of Duty : Black Ops (Preview)

Pendant que Call Of Duty Modern Warfare 2 pulvérisait tous les records lors de sa sortie en novembre dernier, le studio Treyarch préparait tranquillement l'avenir de la série : un tout nouvel épisode répondant au doux nom de Call Of Duty Black Ops. Après World At War en 2008, le développeur californien souhaite prouver qu'il a la capacité de « produire le meilleur volet dans toute l'histoire de la série ». Direction Londres pour découvrir en avant-première ce qui sera sans doute le plus gros titre de la fin d'année. Au moment de monter sur scène pour dévoiler les premières séquences de Call Of Duty Black Ops, Mark Lamia (responsable de Treyarch) a le sourire aux lèvres. Car contrairement aux années précédentes, il sait que son studio est en mesure de réaliser un véritable tour de force en produisant un épisode supérieur à Modern Warfare 2. Et pour cause, Activision a décidé de tripler l'effectif de son équipe, désormais uniquement focalisée sur le développement marathon du célèbre FPS. Pas de discours inutile, Mark Lamia préfère laisser parler les images en nous plongeant directement dans l'univers de Black Ops au travers de deux niveaux. Nous sommes en pleine période de Guerre Froide (1947 - 1991).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops (Preview)

Après l'énorme succès de Modern Warfare 2 puis le litige entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l'autre studio qui se charge de la série Call of Duty, Treyarch, s'est rappelé à notre bon souvenir en nous montrant deux niveaux du prochain volet de cette licence. Et ce que nous avons vu nous a rassurés quant à l'avenir de CoD. Rapport de mission... Au fil des volets de la licence Call of Duty qu'il a développée, Treyarch avait fait preuve d'une constance évidente : cantonner l'histoire dans le cadre de La Seconde Guerre mondiale. Pendant ce temps, chez Infinity Ward, l'autre studio se chargeant du développement des opus de la série, on avait quitté cette période pour s'intéresser aux conflits contemporains avec les deux Modern Warfare qui ont rencontré un indiscutable succès. Pour Call of Duty Black Ops, Treyarch va à son tour quitter la Guerre 39-45 pour avancer de quelques années dans le temps et installer son intrigue dans les années 60, entre Guerre Froide et Guerre du Vietnam. Dans le treillis d'un membre d'un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion, vous allez voir du pays : l'Asie, Cuba ou le territoire de l'Union Soviétique.

JeuxActu

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Call of Duty : Black Ops

Après le succès planétaire de Call of Duty : Modern Warfare 2 signé Infinity Ward, c'est au tour du studio Treyarch d'abattre ses cartes et de montrer ce dont il est capable. Une tâche d'autant plus lourde que les récents évènements autour de la licence (licenciements, procès, démissions...) échauffent les esprits et exacerbent les attentes. Hier, les développeurs chargés de nous présenter pour la première fois leur nouveau bébé nous ont pourtant semblé très sereins. Il faut dire que ce premier aperçu s'est révélé très prometteur.Comme promis, le jeu abandonne pour de bon la Seconde Guerre Mondiale et se concentre sur les conflits secrets de la Guerre Froide. Nous avons donc pu assister à des démos issues de deux niveaux se déroulant en 1968, l'un prenant place en Russie, l'autre au Vietnam. Le premier d'entre eux débute malgré tout sur le sol américain, et nous fait vivre une séquence de préparation au décollage aérien à travers les yeux d'un pilote. Au premier abord, rien que de très classique. Mais à bien y regarder, le casque que l'on porte semble particulièrement imposant puisqu'il rétrécit notre champ de vision. C'est lorsqu'on croise un second pilote engoncé dans un accoutrement digne d'un astronaute que les derniers doutes s'envolent : l'engin dans lequel on s'apprête à prendre place n'a rien d'habituel.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Plus accessible...

Call of Duty : Black Ops (Preview)

Dans l'ombre des Modern Warfare, Call of Duty : World at War n'a pas totalement convaincu en son temps. Pas assez original, pas assez prenant, et globalement en dessous des productions d'Infinity Ward. Mais pour Call of Duty : Black Ops, Treyarch semble s'être retroussé les manches, comme l'a démontré la petite présentation du jeu à laquelle nous avons pu assister à Londres tout récemment. Premier coup d'oeil sur l'un des titres majeurs du catalogue d'Activision pour cette année 2010. Thème pour le moins redondant chez les FPS, la Seconde Guerre Mondiale fait partie du passé dans Call of Duty : Black Ops, un titre qui se concentrera sur la guerre froide, avec les changements de décors et d'atmosphères que cela implique. Ce dont personne ne se plaindra. La présentation à laquelle nous avons pu assister permettait de découvrir plusieurs aspects du titre, à défaut de pouvoir mettre les mains sur le pad, avec une version 360 déjà relativement bien avancée. Du concret donc, et de l'action. Beaucoup d'action même, dans une recette dont les principaux ingrédients semblent rester en phase avec la tradition de la série.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Call of Duty : Black Ops. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Call of Duty : Black Ops.