Civilization V : Gods & Kings

Civilization V : Gods & Kings

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Civilization V : Gods & Kings. Les experts notent Civilization V : Gods & Kings 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Civilization V : Gods & Kings et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Civilization V : Gods & Kings ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Civilization V : Gods & Kings ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Civilization V : Gods & Kings

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Civilization 5 : Gods And Kings

Il y a bientôt deux ans, Firaxis tentait une refonte en profondeur de son titre phare, l'illustre Civilization. Le cinquième opus de la série innovait sur de nombreux points et si certains éléments ont été salués comme de vraies bonnes idées, d'autres ont été longuement discutés depuis la sortie de ce Civilization 5. ? tel point qu'aujourd'hui Firaxis fait un peu machine arrière en proposant une première extension baptisée Gods & Kings. Comme son nom l'indique, elle revient sur certaines décisions passées et réintègre des concepts abandonnés tels que la religion ou l'espionnage. Mamelles de Gods & Kings, la religion et l'espionnage sont donc les deux composantes que nous allons d'abord passer en revue. Du côté de la religion, il s'agissait pour Firaxis de l'intégrer sans bouleverser l'équilibre des parties et, pour ce faire, les développeurs ont imaginé une nouvelle ressource - la foi - qui permet d'avancer. On obtient cette foi en la produisant dans nos villes bien sûr (via quelques bâtiments), mais également en explorant le monde et en nouant des liens avec certaines cités-états. Ce faisant, nous atteignons assez vite un premier seuil de foi permettant de débloquer le Panthéon.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.5/10

Civilization V : Gods & Kings

Acclamé par la critique, Civilization V a été plus diversement apprécié par les joueurs. Parfait pour un novice, cet épisode amputé de certaines fonctionnalités était moins probant pour un habitué de la série. Conscient de cela, Firaxis propose une extension intitulée Gods & Kings, qui marque, entre autres, le retour de l'espionnage et de la religion. De quoi se racheter auprès des fans de la première heure ? Civilization V n'a pas fait que des heureux. Si la refonte de l'aspect wargame, marquée par l'adoption d'une grille hexagonale et l'impossibilité d'empiler les unités militaires, a été unanimement saluée, les trop nombreuses coupes subies, qui rendaient le jeu un peu moins complexe, ont déçu les habitués de la série. La relégation sommaire de la religion dans un système de doctrines sociales au fonctionnement artificiel, et la disparition pure et simple de l'espionnage, ont notamment conduit certains joueurs à lui préférer son prédécesseur. Et c'est un peu dommage, tant ce cinquième opus faisait valoir d'immenses qualités.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Civilization V : Gods & Kings

Quoi de mieux pour écouler le temps libre qui accompagne souvent l'arrivée de l'été qu'une bonne et interminable partie de Civilization ? Firaxis pense à tous les oubliés des plages en sortant Gods & Kings, la première vraie extension officielle du mal-aimé Civilization V. Reste maintenant à voir si l'intégration tellement attendue de la religion et de l'espionnage suffira à faire un incontournable de cet add-on pour enfin propulser Civilization V vers la stratosphère. Gods save the Kings Première extension officielle à Civilization V après une avalanche de DLC sans intérêt, Gods & Kings a hérité de pas mal de grosses responsabilités dans l'esprit des fans de la légendaire série. Il faut dire que le dernier épisode de Civilization souffrait de quelques tares qu'il est assez logique d'espérer voir disparaître avec cet add-on qui signe notamment le retour très demandé de la religion et de l'espionnage. On célèbre au passage l'arrivée des Autrichiens, Byzantins, Carthaginois, Celtes, Éthiopiens, Huns, Mayas, Hollandais et Suédois dans l'éventail de civilisations jouables, chacune héritant bien entendu de sa ou ses unités/bâtiments uniques et d'une capacité passive spéciale à maîtriser pour l'emporter. Firaxis s'est aussi chargé de rééquilibrer un tant soit peu le jeu en introduisant quelques unités/concepts intermédiaires pour combler certains vides ou en modifiant les bonus hérités de certains bâtiments ou merveilles.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

9.0/10

Civilization V Gods and Kings

Avec un tel sujet, j'aurais cité Mulder (La vérité est ailleurs), Gad Elmaleh (La vérité si je mens) ou encore Eric Woerth (C'est ma vérité) et je pense que j'aurais eu le Haut Fait de la copie la plus nulle de France. Je ne sais même pas si des Hauts Faits sont décernés au Bac. Avec Civilization, la vérité, c'est que c'est un des meilleurs jeux au monde et qu'il faut en permanence avoir un de ses volets installés sur son PC. Mais le testeur doit-il écouter ses passions ? Ah tiens, ça, c'est un vrai sujet philosophique. Comme vous le savez, à Eurogamer, on est passionnés. Par la narration, par les jeux Blizzard, par les cartes graphiques qui subliment les jeux, par plein de choses. Mais notre rôle n'est-il pas parfois de prendre un peu de recul et d'analyser la commercialisation d'un jeu ? C'est ce que nous faisons face à certains DRM particulièrement invasifs, certaines histoires de connexion permanentes, de jeux morcelés via les DLC... Ne doit-on pas endosser parfois le rôle du journaliste de 60 millions de consommateurs et dire : Stop ! Un disque additionnel n'a rien de choquant en soit.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Civilization V : Gods & Kings

Un an et demi après la sortie de Civilization V, que reste-t-il du dernier 4X de Firaxis ? Beaucoup de critiques de joueurs mécontents de voir leur série fétiche aussi simplifiée et aussi accessible. Il faut dire que cet opus manquait quelque peu de profondeur. La diplomatie n'avait aucun intérêt, certaines subtilités avaient disparues, quand ce n'était pas des pans complets du jeu comme l'espionnage ou la religion. Autant être franc avec vous, Gods & King ne fait pas de Civilization V un Civilization IV. Mais les nombreuses améliorations et la généreuse dose de contenu qu'il apporte sont encore capables de nous faire plonger dans l'enfer du tour supplémentaire durant un bon paquet d'heures. Pour ceux qui ne l'auraient pas très bien saisi Gods & King est donc l'occasion pour Firaxis de réintroduire la religion dans Civilization. Contrairement au quatrième épisode, la religion n'est pas dépendante des technologies. Elle est liée à une nouvelle ressource, la foi, que l'on accumule en découvrant des merveilles naturelles ou en construisant des temples dans ses villes. Une fois qu'on a accumulé assez de foi, il est alors possible de fonder une religion.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Civilization V : Gods & Kings. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Civilization V : Gods & Kings.