Cocoto : Festival

Cocoto : Festival

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Cocoto : Festival. Les experts notent Cocoto : Festival 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cocoto : Festival et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cocoto : Festival ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cocoto : Festival ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cocoto : Festival

01net

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

6.0/10

Cocoto : Festival (Wii)

Plus proche d'un stand de tir mignon que d'un FPS bourrin, ce titre s'adresse aux plus jeunes. La série « Cocoto » n'a jamais vraiment été synonyme de gameplay innovant, et ce n'est pas ce Festival qui y changera grand-chose. Cette fois-ci, il s'agit d'un jeu de tir sur cible, dans la tradition des Duck Hunt préhistoriques. Wii oblige, on tire ici avec une carabine à bouchon sur des ennemis mignons (lézards, taupes, insectes dans le niveau de la forêt ; crustacés divers dans le niveau sous-marin) ou un peu déplacés, comme ces petits angelots qui n'ont à priori rien fait pour mériter cela, dans le niveau Paradis. Rien de très original là-dedans, si ce n'est qu'aux traditionnelles épreuves de ball-trap succèdent aussi quelques challenges plus amusants, qu'il s'agisse de débusquer des animaux cachés dans les fourrés en faisant rebondir le bouchon sur un serpent (une vieille technique bien connue des chasseurs), de soulever des cailloux à la recherche d'un crabe un peu timide où de s'éclairer dans le noir avec une lampe torche ou des fusées éclairantes. Les plus amusants sont sans doute ceux jouables à plusieurs (jusqu'à quatre), moins axés sur le shoot et plus proches de minijeux à la Mario Party. Malheureusement peu nombreux, ils obligeront vos petits camarades à jouer avec une Wiimote seule, au lieu de la belle carabine en plastique du joueur principal.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Cocoto : Festival. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Cocoto : Festival.