Command and Conquer : Alerte Rouge 3

Command and Conquer : Alerte Rouge 3

6 tests d’experts - 2 avis d'internautes

8.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests et 2 avis du Command and Conquer : Alerte Rouge 3. Les experts notent Command and Conquer : Alerte Rouge 3 8/10 et les internautes 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Command and Conquer : Alerte Rouge 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Command and Conquer : Alerte Rouge 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Command and Conquer : Alerte Rouge 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Command and Conquer : Alerte Rouge 3

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.5/10

Test Alerte Rouge 3

Après Command and Conquer, c’est au tour de la licence Alerte Rouge d’être exhumée par Electronic Arts. On reprend le même moteur graphique que Command and Conquer 3, on le saupoudre d’unités nostalgisantes, on ajoute quelques vidéos kitsch et nous voilà avec une recette qui fleure bon le succès commercial. Pour autant, est-ce que la madeleine n’a pas un goût trop rance ? Réponse dans le test. Nous sommes en 1945 et l’URSS au bord de la chute. L’Europe vient de passer sous le joug Allié et les derniers fidèles communistes se dépêchent de détruire les documents officiels compromettants. Tout semble perdu pour la grande patrie soviétique… C’est sans compter sur le général Krukov (Tim Curry à l'écran) et le Colonel Cherdenko, qui, à l’aide d’une machine à remonter le temps partent supprimer Einstein quelques années plus tôt puis reviennent dans le présent. A leur retour, ils découvrent une situation nouvelle dans laquelle les Alliés sont affaiblis par l’absence de la bombe atomique, mais le terrible empire japonais s’est réveillé.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Après le come-back réussi du conflit du tibérium dans Command & Conquer au début de l'année dernière, Electronic Arts s'était mis en tête de faire revivre l'autre grand univers de la saga : Alerte Rouge. C'est donc maintenant au tour de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 d'entrer dans l'arène du STR et ce, plus de huit ans après son prédécesseur, mais aussi seulement une vingtaine de mois après Les Guerres du Tiberium. Les deux titres partagent du coup assez logiquement nombre d'éléments, certes déjà bien rôdés, mais on n'aurait vraiment pas craché sur davantage de nouveautés et d'audace. Explications. Jouant d'emblée la carte du second degré, le scénario d'Alerte Rouge 3 nous plonge dans un monde tourmenté, où Soviétiques et Alliés se livrent encore et toujours à un conflit planétaire. Acculés après des années de guerre, les premiers n'ont alors d'autre solution que de faire appel à cette satanée machine à remonter le temps, que les amateurs de la saga connaissent bien.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

9.0/10

Test Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Prolongement direct du travail réalisé d'abord sur Dune 2 puis sur Command & Conquer, la saga Alerte Rouge a enchaîné les succès avec pas moins de cinq titres en cinq ans. Toutefois, la guerre opposant Alliés et Soviétiques a brutalement pris fin avec la sortie de La Revanche De Yuri en 2001. Après avoir remis au goût du jour la lutte GDI / NOD en intégrant une troisième faction, Electronic Arts a décidé de faire de même avec Alerte Rouge 3 et l'arrivée de l'Empire du Soleil Levant. Alors que l'année 2008 aura décidément été très calme niveau jeux de stratégie temps réel, cette nouveauté sera-t-elle suffisante pour nous convaincre ? En 1945 et alors qu'un voyage dans le temps des Alliés a déjà chamboulé l'histoire (pour éliminer Hitler avant qu'il ne prenne le pouvoir), les Soviétiques s'apprêtent à faire de même : complètement acculés, ces derniers n'ont d'autre choix que de tenter une expérience pour éliminer Albert Einstein, le responsable de l'avance technologique des Alliés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.5/10

Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Alerte Rouge fête cette année ses douze ans d'existence. Douze ans déjà que le terrible conflit entre Alliés et Soviétiques a débuté sur PC. Mais aussi sept ans qu'il a pris fin, brutalement, avec La Revanche de Yuri. Depuis plus rien, silence radio. A tel point qu'on croyait l'affrontement définitivement terminé. Mais les cendres de la guerre ne faisaient que couver, attendant que quelqu'un les attise. Et ce quelqu'un, c'est l'Empire du Soleil Levant, bien décidé à faire résonner de nouveau le bruit des bottes dans les rues du monde entier. L'année 2008 n'aura pas été un grand cru pour les amateurs de stratégie en temps réel. Il aura souvent fallu se contenter d'extensions pour des titres déjà disponibles, comme Soulstorm ou La Fureur de Kane par exemple. Quant aux rares nouveautés parues, WorldShift et Universe at War notamment, elles ne sont pas dénuées de qualités mais manquent clairement d'envergure pour s'imposer sur le long terme.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

C&C Alerte Rouge 3, premier aperçu (Preview)

Après le retour réussi en 2007 du conflit du tibérium dans Command & Conquer grâce aux Guerres du Tiberium, Electronic Arts s'attelle désormais à faire revenir au premier plan l'autre grand univers de la saga : Alerte Rouge. Cette lourde tâche sera donc confiée à Command & Conquer : Alerte Rouge 3, qui s'invitera dans nos rayonnages dès le mois d'octobre sur PC mais aussi sur Xbox 360 ; une version PS3 était également en prévision, mais son développement n'est plus d'actualité. Et histoire de prendre le pouls de ce nouveau STR près de huit ans après la sortie d'Alerte Rouge 2, EA nous avait récemment conviés à venir découvrir la bête dans un luxueux hôtel parisien, en compagnie de son producteur Amer Ajami. En voici donc nos premières impressions après une rencontre un peu courte mais néanmoins instructive. Très pop-corn comme disent nos amis anglo-saxons, le scénario de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ne cherche surtout pas à se prendre au sérieux, et nous contera une fois encore le destin des Soviétiques qui, dépités après des années de conflit contre les Alliés, ont cédé à la tentation en faisant de nouveau usage de leur machine à remonter dans le temps.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 (Preview)

D'abord remise au goût du jour avec les Guerres du Tibérium, la saga Command & Conquer est maintenant tournée vers son autre composante majeure, Alerte Rouge. Annoncé il n'y a finalement pas bien longtemps, le troisième volet de la série est pourtant bien avancé et, coup sur coup, nous avons eu deux occasions de le voir tourner. Nous avons d'abord rendu une petite visite aux développeurs d'Electronic Arts dans leur antre, avant de découvrir, durant l'E3, la troisième faction du jeu, souris en main. Profitons donc de la fin du salon de Los Angeles pour faire un point complet sur C&C Alerte Rouge 3 alors qu'il doit sortir début novembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Alerte Rouge 3 débute alors que les Soviétiques sont dans une bien mauvaise situation. Les Alliés ont fait avancer le front jusqu'à Moscou et rien ne semble en mesure de les arrêter. Dans une tentative désespérée de changer le cours des choses, les Soviétiques ont décidé d'utiliser la machine à remonter le temps qu'ils ont élaborée en secret afin de tuer Albert Einstein.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Command and Conquer : Alerte Rouge 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Command and Conquer : Alerte Rouge 3.