Company of Heroes 2

Company of Heroes 2

17 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 17 tests du Company of Heroes 2. Les experts notent Company of Heroes 2 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Company of Heroes 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Company of Heroes 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Company of Heroes 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Company of Heroes 2

Journal du Gamer

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

7.0/10

Company of Heroes 2 : Rengagez-vous, qu’ils disaient

En 2006, Company of Heroes avait fait une entrée fracassante dans le monde du RTS, témoignant de tout le talent des studios Relic (Dawn of War). Sept ans après, voilà que les Canadiens, discrets ces deux dernières années, nous livrent un second numéro. Question : Company of Heroes 2 est-il la digne suite de son prédécesseur ?Tout commence par un assaut sur Stalingrad, une première mission spectaculaire servant de tutoriel durant lequel le camarade Isakovich doit conduire ses troupes de ruelles en ruelles pour éliminer les nids de mitrailleuses allemandes tandis que les conscrits russes se jettent par centaines, certains sans fusils, sous les balles ennemies ! Hurlements en Russe et en Allemand, salves de tirs assourdissantes, cris stridents des mortiers avant l'impact, pleurs de douleurs... L'ambiance sonore est de haute volée, assurant une immersion immédiate dans cette nouvelle campagne. La bande originale est d'ailleurs sublime tout au long du périple, tantôt menaçante, tantôt épique, mais collant toujours à l'inexorable avancée de l'Armée rouge vers Berlin.

Gameblog

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test : Company of Heroes 2

39-45, une guerre mondiale qui aura défiguré le monde et laissé des plaies béantes pour de nombreux peuples. Autant d'années, et même plus, séparent le premier Company of Heroes qui retraçait en Stratégie Temps Réel les événements du front ouest, du deuxième opus de Relic Entertainment, qui s'intéresse au front Est. Mais cette fois on ne peut pas dire que le temps ait apporté de quelconques bouleversements. Que faire lorsque les Américains ne peuvent pas être les héros d'un jeu de guerre ? Eh bien, les Russes feront l'affaire ! Les hommes du peuple hein, pas les officiers qui envoyèrent des millions d'hommes au massacre sous les ordres de Staline, faut pas déconner. L'exécution des fuyards, le massacre de civils, la politique de la terre brûlée, les pertes énormes pour des prises symboliques... Tout cela nous est conté dans la campagne solo de Company of Heroes 2, dont les missions expliquent aussi le fonctionnement du jeu. Un peu, mais pas trop. Pas de campagne solo pour les Allemands, qui restent les grands méchants nazis, ni de didacticiel pour les particularités des troupes.

Gamekult

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Company of Heroes 2

Faire un jeu sur la seconde guerre mondiale en 2006, c'était un peu comme faire un TPS avec système de couverture en 2013. Malgré cette dimension "tarte à la crème", le premier Company of Heroes sortait du lot avec son moteur graphique rutilant et son gameplay pointu, à la fois nerveux et tactique. Huit ans et deux add-ons, plus ou moins heureux, plus tard, nous voilà à nouveau en compagnie des héros, toujours pendant la seconde guerre mondiale. Mais on oublie cette fois-ci le charme discret de la Normandie ou les pittoresques moulins de la Hollande. Place ici aux steppes enneigées, au froid mordant et aux débâcles dans la boue : bienvenue sur le front de l'Est. Les Russes ne font pas les choses à moitié quand on s'attaque à la Mère Patrie ; la question est de savoir si Relic Entertainment en a fait autant pour que Company of Heroes 2 soit digne de l'Ordre de Lénine. Moskau, fremd und geheimnisvollAvec ses quinze millions de morts, le front de l'Est fut le théâtre d'opération le plus sanglant de toute la seconde guerre mondiale.

JeuxActu

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test Company of Heroes 2 : le meilleur jeu de stratégie sur PC ?

Des jeux de stratégie ayant pour cadre la seconde guerre mondiale, il doit bien en exister une trentaine sur PC, si ce n'est plus. Parmi les rares à sortir du lot figure évidemment le premier Company of Heroes, sorti en l'an de grâce 2006. Sept ans et un changement d'éditeur plus tard (Sega ayant repris le flambeau après la liquidation de THQ), le second volet voit enfin le jour !Lev Abramovitch Isakovitch, au rapport ! Vous êtes accusé de trahison par la mère patrie et bon pour la peine de mort. Mais avant de subir la sentence ultime, racontez-nous donc votre version des faits et les différentes missions auxquelles vous avez pris part durant la seconde guerre mondiale... Vous l'aurez sans doute deviné, la campagne solo de Company of Heroes utilise une narration à base de flashbacks. Un procédé scénaristique pratique pour enchaîner des missions variées, puisque pas forcément connectées les unes aux autres. Si toutes opposent les soviétiques aux allemands suite à la rupture du pacte de non agression par Hitler, le menu reste éclectique puisqu'on a droit à des phases d'assaut, de défense, de repli, d'escorte, de rescousse...

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de Company of Heroes 2 sur PC

Suite à un Warhammer 40.000 : Space Marine plutôt moyen, Relic Entertainment revient à ses premiers amours : la stratégie en temps réel. Quoi de mieux donc qu'une suite à l'un des meilleurs jeux de stratégie concoctés par le développeur canadien, le bien nommé Company of Heroes ? Simplement affublé d'un « 2 » derrière son titre, ce second volet adopte une fois de plus la Seconde Guerre mondiale comme cadre de jeu pour nous faire découvrir le front soviétique. Une nouvelle réussite, camarade ? Front de l'Est oblige, Relic Entertainment abandonne la campagne américaine pour se concentrer uniquement sur le conflit germano-russe. L'histoire narre celle d'un ancien journaliste, devenu officier soviétique durant la guerre qui oppose la Russie aux Nazis. Cependant, l'Union Soviétique ne semble pas ravie par ses écrits puisque le voilà enfermé dans un goulag, face à un officier plus haut gradé en attendant sa sentence.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test Company of Heroes 2

Après avoir passé les cinq dernières années à travailler uniquement sur la série Dawn of War, le développeur américain Relic s'est dit qu'il était peut-être temps de faire revivre sa série Company of Heroes. Sorti en 2006 sous les applaudissements de la presse et du public, et ce en dépit d'un thème sur-exploité, le premier Company of Heroes était parvenu à s'éloigner des sentiers battus du genre en privilégiant la tactique à la construction de base. Company of Heroes 2 n'a quant à lui pas l'ambition de proposer de grosses nouveautés. Il applique une recette qui fonctionnait déjà très bien il y a 6 ans et l'améliore sur de nombreux points. L'effet 1.5 ? Comme pour le premier Company of Heroes, le mode solo de ce second opus ne propose que de jouer un unique camp, celui des Soviétiques. La campagne, longue de 14 missions, nous fera revivre les principales batailles qui ont opposé l'URSS de Staline au IIIème Reich allemand, des premières défaites de 1941 à la contre-attaque brutale de 1944.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test Company Of Heroes 2 (PC)

En 2006, Company Of Heroes a constitué une vraie petite révolution dans le monde du jeu de stratégie temps réel. Non content de disposer d'atouts tactiques bien réels, le jeu de Relic se permettait d'emprunter une voie sensiblement différente : il n'était plus question de collecter la moindre ressource et sa splendide réalisation donnait tout son sens à l'expression grand spectacle. Sept ans plus tard, la suite tant attendue déboule enfin sur nos PC... Une nouvelle révolution se prépare ? Premier constat, en conservant le cadre de la Seconde Guerre Mondiale, Relic ne verse pas dans l'originalité. Le joueur a donc la possibilité d'en revivre certains épisodes alors que le conflit se déroule sur le Front de l'Est, opposant forces allemandes et soviétiques. Les choses débutent par la campagne solo qui nous conte les mésaventures d'Abramovich Isakovich, lieutenant de l'Armée Rouge. Retenu prisonnier par les siens, il semble avoir trahi, mais les choses se dévoilent petit à petit - sous la forme de flashbacks - alors que l'on suit la contre-attaque soviétique depuis les heures sombres de Stalingrad jusqu'à l'assaut victorieux sur le Riechstag de Berlin.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.0/10

Company of Heroes 2 TEST

Le voilà enfin ! Après les péripéties liées à la fermeture de THQ et le rachat de la licence par Sega, voici enfin Company of Heroes 2. Cette fois-ci, c'est la bonne ! Deux mois ont passé depuis l'essai du mode multijoueur en ligne/escarmouche contre l'IA. Nous avions hâte de mettre la main sur un titre qui nous faisait de l'oeil depuis trop longtemps. Dans ce jeu de stratégie en temps réel, vous trouverez une campagne (ça, c'est une surprise!) ainsi qu'un mode « Théâtre de guerre », en plus de celui déjà cité. Sans surprise, Company of Heroes 2 fait la part belle au jeu en ligne multijoueur. Toutefois, la campagne n'est pas à délaisser. À ceux qui oseraient croire que 14 missions c'est peu, nous rétorquons : « Niet camarade !». Vous aurez besoin d'aiguiser votre esprit tactique et stratégique pour venir à bout des pièges tendus par l'opposant. Chaque mission de Company of Heroes 2 fait l'objet, lors de l'écran de chargement, d'un rappel historique. Une citation issue de la phraséologie du régime soviétique achève de replacer la mission dans son contexte. Après une cinématique faisant office de briefing, les hostilités commencent !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.5/10

Company of Heroes 2

Sorti fin 2006, Company of Heroes a connu un gros succès d'estime auprès des fans de RTS, notamment grâce à ses graphismes accrocheurs et son gameplay d'une profondeur inégalée à l'époque. Sa suite suscite donc inévitablement des attentes, mais aussi quelques craintes liées à un changement d'éditeur en cours de développement. Alors, nouveau hit ou pétard mouillé ? Comme son prédécesseur, Company of Heroes 2 plonge le joueur au cœur des combats sanglants de la Seconde Guerre mondiale. On oublie toutefois le D-Day, puisque ce sont ici les événements du front de l'Est qui sont contés et notamment la tristement célèbre Opération Barbarossa, nom de code donné par les nazis à l'invasion de la Russie. Sous forme de flash-back, vous allez suivre un certain Isakovich, depuis les heures sombres que constitue la bataille de Stalingrad jusqu'au triomphe sur l'Allemagne. Cette campagne magnifiquement scénarisée s'avère très agréable à suivre et riche en rebondissements, mais également très variée en termes d'objectifs. On peut par exemple nous demander d'escorter un tank, de sauver un maximum de troupes dans le blizzard, d'organiser une retraite, de saboter diverses installations, de capturer certains véhicules ou unités d'artillerie, etc.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

8.5/10

[Test] Company of Heroes 2

Quelque part, dans un goulag perdu au fin fond de la Sibérie, Lev Isakovich reçoit une visite inattendue. Nous sommes en 1952. L'URSS a remporté la Seconde Guerre mondiale, mais à quel prix ? Le colonel Blyad rend au prisonnier son journal de guerre, dans lequel l'ancien lieutenant a décrit toute l'atrocité du Front de l'Est. L'officier veut en savoir plus et demande à Lev Isakovich si ses récits sont avérés.Retour en 1942. Les Allemands ont mené avec succès la première phase de l'opération Barbarossa. La Wehrmacht occupe Stalingrad, une ville hautement symbolique pour l'armée rouge. Joseph Staline, le dirigeant de l'URSS, ordonne alors la reprise de la ville à n'importe quel prix. Le lieutenant Isakovich est chargé de débarquer de l'autre côté de la Volga, avec son groupe d'hommes. Cette première mission fait office de tutoriel pour le joueur, dans lequel il apprend les rudiments de Company of Heroes 2 (CoH2). Le jeu de stratégie, comme son prédécesseur, fait la part belle à la microgestion. C'est-à-dire que, pour remporter la victoire, il faudra se focaliser sur le management de ses troupes, au détriment de la gestion de l'économie globale.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Company of Heroes 2 (Preview)

Cela fait maintenant 6 ans que les fans attendent. Six années et quelques extensions pour le premier Company of Heroes, qu'ils trépignent d'impatience de pouvoir retourner au combat sous la direction du talentueux studio de développement Relic Entertainment. Leur patience sera donc récompensée en 2013 avec Company of Heroes 2 qui promet déjà beaucoup dès sa première apparition devant nos rétines curieuses. Mais pourquoi tant d'attente ? Simplement parce que le premier opus avait posé, voire révolutionné certaines bases du jeu de stratégie en temps réel. À l'époque, Eurogamer l'avait même tout simplement désigné « Meilleur RTS Seconde Guerre mondiale ». Depuis, le genre est un peu tombé en désuétude. Heureusement diront certains à raison. Mais voilà, ce qui est rare finit un peu par nous manquer où au moins généré assez d'intérêt. Et là, une promesse se dégage : si vous avez aimé le premier, vous allez certainement adorer celui-là et y replonger avec un grand plaisir. Le niveau de Company of Heroes 2 présenté nous a propulsés au coeur du front de l'Est, lorsqu'en 1941 l'Allemagne déplace ses troupes vers l'Union Soviétique en engendrant le conflit le plus violent de cette guerre avec pas moins de 14 millions de morts.

Journal du Gamer

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Company of Heroes 2 (Preview)

Egalement présenté lors du Press Tour de THQ à Dublin, Company of Heroes 2 est la suite hivernale tant attendue par les fans de la franchise. Le premier opus date en effet de 2006 ! Six ans donc de patience pour les fans, regardons ensemble si l'attente était justifiée ! En 1941, l'armée allemande débute ce qui sera le conflit le plus brutal de la seconde guerre mondiale, avec l'invasion de l'Union Soviétique… Le résultat, qui résonnera toujours à l'oreille de l'histoire, c'est la mort de plus de 14 millions de soldats. C'est ce cadre, parfois méconnu, que les développeurs de Relic Entertainment ont voulu utiliser pour le second opus de Company of Heroes. Les Russes ont appelé l'hiver de 1941 le « General Winter ». Ils ne croyaient pas si bien dire, vu qu'il est maintenant admis que cet hiver fut le plus froid qu'ait connu le 20ème siècle. Du coup, les développeurs ont dû réfléchir à comment rendre cet aspect météorologique omniprésent dans leur titre. Pour ce faire, ils ont ajouté à la nouvelle version du moteur maison, l'Essence 3.0 Engine, un moteur de gestion du froid nommé le « Cold Tech System ». Le moteur physique est donc mis à contribution pour que les soldats et véhicules se déplacent différemment en fonction de la surface.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Company of Heroes 2 (Preview)

Surveillé de près, Company of Heroes 2 dévoile un peu au compte-gouttes ses nouveaux atours. Pour cette dernière présentation, Relic a choisi de s'attarder sur un élément crucial des combats livrés sur le front de l'Est : le froid intense. Après un premier contact avec le jeu focalisé sur les forces en présence et leurs différences ou encore le moteur physique hollywoodien et le système de couverture, Relic Entertainment a tenu à nous dévoiler un autre aspect de son STR se déroulant sur le front de l'Est : le froid, ou plus précisément son Cold Tech. C'est qu'il faisait un sacré temps de chien lors des batailles de 1941 et l'air de rien, ça ne facilitait pas la tâche des soldats arpentant les grandes plaines glacées. Du coup, Relic a décidé d'en faire un élément d'ambiance mais aussi, et surtout, de gameplay en intégrant un système de météo dynamique aux conséquences multiples, de quoi mettre un peu de piment dans la construction de son approche tactique. L'infanterie sera évidemment la première touchée par ces conditions climatiques qui vont sérieusement perturber sa progression.

Gamekult

Ajouté le : 07/2012

Plus accessible...

Company of Heroes 2 (Preview)

Croisé de manière assez furtive il n'y a pas si longtemps, Company of Heroes 2 s'est à nouveau exhibé devant nos yeux la semaine dernière à Dublin, en Irlande. C'était l'occasion pour les développeurs du très attendu STR de revenir sur les conditions météorologiques absolument désastreuses qu'il nous faudra supporter dans cette suite de l'excellent jeu de stratégie de 2006. Un peu plus à l'Est La verdure de la campagne française ou même du front allemand bien oubliée, Company of Heroes 2 nous invite à revivre l'hiver glacial de 1941 alors que la Wehrmacht s'enfonce un peu plus dans le territoire soviétique. L'hiver russe n'a évidemment plus besoin de se faire une réputation et son influence dans la défense du pays face aux divers envahisseurs au fil des siècles lui a valu le surnom de Général Hiver auprès des soldats de l'armée rouge. Relic Entertainment a bien compris l'importance de ces températures extrêmes sur l'évolution du front Est de la Seconde Guerre mondiale et a transformé l'hiver en acteur à part entière de nos batailles dans Company of Heroes 2.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Company of Heroes 2 (Preview)

Après une longue parenthèse Warhammer 40.000, Relic a choisi de revenir, l'oeil fier et des idées plein les poches, sur l'une de ses licences phares, Company of Heroes. Lancée en fanfare en 2006, avec un premier titre plébiscité suivi de deux extensions, cette série avait réussi un véritable tour de force : surprendre avec un STR Seconde guerre mondiale. Six ans plus tard, le studio espère bien rééditer son exploit avec Company of Heroes 2 en privilégiant, une fois de plus, l'aspect tactique des batailles. En bonne compagnie Pour ce nouvel épisode, Relic n'a vraisemblablement pas prévu de révolution, et les premières minutes de présentation du jeu ont logiquement insisté sur les points forts du premier volet - et donc de la série. Pour autant, le contexte lui-même devrait aider Company of Heroes 2 à se détacher de l'original : c'en est fini des bocages normands et des joyeux faubourgs de Cherbourg, place désormais à la neige, au froid et à l'architecture russes. Le front de l'Est et ses morts par millions devraient offrir à la campagne solo quelques morceaux de bravoure tout en... subtilités, tout en donnant au moteur du jeu, l'Essence 3, des raisons inédites de briller.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2012

Plus accessible...

Company Of Heroes 2 (Preview)

Sorti en 2006, le premier Company of Heroes (CoH pour les intimes) est considéré par beaucoup comme LA référence en matière de stratégie en temps réel. Les deux extensions commercialisées en 2007 et 2009, Opposing Front et Tales of Valor, ont assis la licence au sommet du genre STR. Neuf années après le début du développement de CoH, Relic Intertainment a eu envie de pousser encore plus loin le réalisme et l'authenticité avec cette suite. Un défi de taille tant le premier opus était historiquement solide (documenté et carré), peu enclin à pardonner les erreurs stratégiques. La Seconde Guerre Mondiale y était abordée dans l'omniscience du camp Allié, sans filtre ni idéalisme. Avec CoH2 l'époque reste la même, mais le front change et la dureté des conflits s'accentue. C'est au travers d'une présentation Londonienne que Quinn Duffy, Game Director, a posé le décor de Company Of Heroes 2. Saviez-vous que 13 des 15 batailles les plus sanglantes de la seconde guerre mondiale ont eu lieu sur le front Est entre les forces de l'Axe et l'armée de Staline ? ? titre de comparaison, le débarquement des Alliés en Normandie n'arrive qu'en 23e position. Hitler, malgré le pacte de non-agression signé avec l'URSS en 1939, craignait l'armée rouge.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Company of Heroes 2 (Preview)

Sorti en septembre 2006, le premier Company of Heroes avait marqué les esprits grâce à son esthétique accrocheuse et son gameplay aux petits oignons. Au point d'ailleurs de constituer à l'époque la nouvelle référence en matière de jeux de stratégie en temps réel sur fond de Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, le studio Relic tente de réitérer l'exploit avec cette suite dont une courte démo a été présentée... Selon leurs dires, les développeurs ont voulu recréer le réalisme de la guerre adapté au genre RTS en s'inspirant de la série télévisée Frères d'armes ou encore du film Il faut sauver le soldat Ryan. Et à la vue de la courte démo qui a été montrée, on peut dire que le résultat semble particulièrement probant. D'abord au niveau esthétique, leur nouveau moteur Esssence 3.0 offre ainsi une qualité graphique étonnante avec un niveau de détails plutôt bluffant. Lors de la démonstration, il était possible d'apercevoir un environnement ultra détaillé (forêt, bâtisses, véhicules...) où la moindre trace de pas de soldats ou de chenilles de chars s'imprimaient sur la neige. On percevait même les ombres des arbres qui bougeaient au gré du vent sur la glace.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Company of Heroes 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Company of Heroes 2.