Conduit 2

Conduit 2

15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.1/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 15 tests du Conduit 2. Les experts notent Conduit 2 6.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Conduit 2 et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Conduit 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Conduit 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Conduit 2

Generation NT

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Conduit 2

Sorti en 2008 sur Wii, The Conduit a tenté une percée dans le milieu du FPS, trop peu représenté sur cette console. En dépit d'une bonne prise en main, le titre se révélait vraiment trop classique, ce qui lui a valu quelques bémols de la part des joueurs. High Voltage, le studio à l'origine de la franchise, a pris bonne note des améliorations à apporter dans Conduit 2, dans l'optique d'apporter une immersion intensifiée. La campagne solo de cette suite repend directement après la fin du premier épisode, ce qui pourra déstabiliser les nouveaux arrivants dans la série. Toujours dans la peau de l'agent Ford et désormais en possession de l'Oeil, vous continuerez à poursuivre Adams, bien décidé à laisser quartier libre à son Cartel sur Terre. En conséquence, des hordes de soldats et d'extraterrestres se battent sur la planète, découlant sur un véritable remue-ménage.Dans ce climat tendu, vous devrez trouver l'armure du Destructeur, afin de faire face aux ennemis. La suite du scénario demeure plutôt confuse, puisqu'il vous amènera aux quatre coins du monde pour exterminer des ennemis. Aussi, le fait de ne pas avoir suivi l'histoire du premier épisode ne sera pas fortement pénalisant, tant la progression est basique et complètement incohérente.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Conduit 2

Au début de l'été 2009, la Nintendo Wii accueillait ce qui devait être le FPS le plus ambitieux de la machine. Finalement assez décevant malgré des qualités certaines, The Conduit hérite à présent d'une suite sobrement baptisée Conduit 2, toujours prise en charge par High Voltage Software sous la houlette de Sega. Encore une fois réservé aux joueurs de la console de salon de Nintendo, ce second épisode fait apparemment tout son possible pour devenir un incontournable de genre sur Wii. Des efforts payants ? Tout comme pour le premier volet, le scénario de Conduit 2 n'est clairement pas son point fort. Dans ce second volet, l'agent Ford reprend du service lors d'évènements qui prennent place tout juste après The Conduit. Notre héros doit ainsi stopper John Adams, ses mercenaires et ses sbires extra-terrestres en visitant divers environnements grâce au réseau du Conduit. Rien de bien folichon dans ce qui sert de scénario à Conduit 2 avec une trame qui enchaîne les situations bateaux pour un final tout aussi ennuyeux que prévisible. Et même si ce second opus regorge d'éléments à dénicher et à débloquer au fil de l'aventure, notamment grâce à l'OEIL, on voit mal ce qui pourrait pousser les joueurs à s'infliger une seconde redite de cette campagne.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Conduit 2

Après le pétard mouillé du premier épisode, survendu comme le seul FPS digne de ce nom sur Wii, on n’attendait pas vraiment cette suite sortie de nulle part. Outre la déception technique, The Conduit avait surtout pêché par excès de sérieux et s’était avéré particulièrement insipide. En assumant la modestie bas du front de sa licence, le développeur High Voltage se décomplexe et livre avec Conduit 2 un shooter joyeusement anachronique : perclus de défauts d’un autre temps et grevé par une finition honteuse, le titre s’en tire pourtant de justesse grâce à un amusant solo teinté de nostalgie et un multi sympathique. Oubliée l’austérité soporifique du premier épisode, le pitch assume enfin la dimension ridicule de ses influences : la S.F. kitsch des nineties et l’action bourrine façon Duke Nukem. On y interprète toujours Michael Ford dans la suite directe de ses aventures : une course poursuite à travers des portails totalement repompés de Stargate. Comme dans le premier épisode, on affrontera des aliens ou des militaires selon le bon vouloir du récit ; mais la comparaison s’arrête ici puisque la progression ponctuée de moments d’autodérision s’oriente résolument vers la parodie, là où le premier épisode s’enlisait dans son application scolaire.

Gameblog

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.0/10

Conduit 2

Si les FPS sont légion, et ont atteint un niveau global, aussi bien narratif que technique, artistique ou ludique, de haut vol sur consoles HD et PC, la Wii reste un parent (très) pauvre du genre. Après un premier The Conduit techniquement propre mais pêchant presque partout ailleurs, High Voltage Software remet le couvert. Il ont progressé sur de nombreux points, mais il reste bien difficile de crier au génie...Si vous avez des consoles HD ou un PC en état de jeu à la maison, passez directement votre chemin, Conduit 2 ne vaut guère que 2 étoiles pour vous. Si vous avez juste une Wii et un appétit logiquement peu satisfait pour le genre, il reste des arguments pour considérer son acquisition. Avec une Wii, difficile donc de proposer une immersion aussi travaillée qu'avec les supports HD. Mais de là à balancer le joueur directement dans l'intrigue, sur les rails d'une aventure alambiquée avec des personnages qu'il n'a peut-être pas connus (s'il n'a pas joué au premier), ou dont il ne se souvient plus... c'est pourtant bien ce qui se passe quand on commence Conduit 2. Dans la peau du même héros, Michael Ford, à la poursuite de John Adams, on reprend directement à la fin du premier jeu.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

5.5/10

Test Conduit 2

A sa sortie en 2009, The Conduit, premier du nom, avait pour ambition d’être l’un des plus beaux jeux de la Wii et le meilleur FPS sur le support. Un pari à moitié remporté, essentiellement faute de concurrents sérieux. Presque deux ans plus tard, High Voltage Software et Sega réitèrent ce même pari avec un Conduit 2 sans plus d’ambitions. Conduit 2 reprend exactement là où le scénario de son prédécesseur s’était arrêté, c'est-à-dire, un peu au milieu de nulle part. Le joueur incarne toujours Michael Ford et doit toujours repousser le vil Cartel de John Adams qui utilise les conduits, des sortes de portail reliant différents points de la planète, et ses amis aliens pour semer le chaos à travers le monde. High Voltage Software a eu beau faire appel au scénariste de Prey et Borderlands, n’espérez pas une histoire trépidante pour un sou : tout porte à croire que le scénario est adapté du synopsis d’un film de science fiction avorté qui aurait mis en scène Steven Seagal. Le héros se la joue Duke Nukem (et pour cause, le doubleur est le même !) et passe son temps à balancer des phrases viriles qui tombent à plat, le tout sur fond de théorie du complot quant à l’invasion extraterrestre de la terre.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Conduit 2

Dans Conduit 2, le joueur incarne Duke Nuk... Pardon. Le joueur incarne Michael Ford alors qu’il poursuit son ennemi John Adams. Tel un Cortex extra-terrestre, ce dernier a pour but de conquérir le monde, ce qui est vraiment original. Le scénario, même s’il n’est pas spécialement palpitant, a le mérite d’emmener le joueur aux quatre coins de la planète et de proposer d'agréables combats contre des boss. Cela étant dit, Conduit 2 est clairement un jeu en quête d’identité. En effet, certains éléments, comme le designs des personnages par exemple, font clairement penser à Halo. Mais le plus étonnant reste cependant la transformation de Michael Ford. Pour l’incarner, les développeurs ont tout simplement fait appel au doubleur de Duke Nukem, Jon St. John. Et force est de constater qu’il lui a clairement été demandé de faire du Duke (en moins vulgaire). Le script regorge en effet de petites phrases assassines qui font clairement penser au héros de 3D Realms. Mais à trop vouloir s’inspirer de grands noms du genre, l’univers du titre de SEGA laisse perplexe. S’agit-il d’un jeu humoristique ou d’une histoire sérieuse ? Parce qu’un héros qui se la joue « bad ass » charismatique quelques minutes après avoir appris la mort de sa famille, on n'y croit pas trop.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

6.5/10

Test Conduit 2

Afin de mettre toutes ses chances de son coté avec Conduit 2, High Voltage Software a eu recourt à un accessoire peu utilisé : le Wii Motion Plus. Sans bouleverser le gameplay, le boîtier magique apporte une visée plus stable, ce qui permet de gagner en précision lorsque l'on doit abattre un ennemi. Hormis cet ajout, on a droit à du grand classique puisque la prise en main n'a pas changé d'un épisode à l'autre. FPS oblige, le déplacement du personnage se fait toujours par le biais du Nunchuck, alors que la Wiimote permet de diriger le regard et de faire feu. Mais là où Conduit 2 fait incontestablement mouche, c'est au niveau de la personnalisation des commandes (redistribution des boutons, sensibilités diverses...) qui autorise toutes les configurations possibles, une délicatesse qui plaira à coup sûr aux joueurs les plus pointilleux. Notons également la compatibilité avec la manette classique (le pad GameCube n'est pas pris en compte), toujours utile pour retrouver ses repères. Si la prise en main peut être qualifiée d'efficace, Conduit 2 se repose sur ses acquis et propose le même game system que son prédécesseur, à savoir suivre de longs couloirs et éliminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un alien ou un être humain.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.5/10

Conduit 2

Après un premier épisode de bonne facture malgré ses défauts, Conduit 2 investit nos Wii pour nous proposer un jeu bourré d'action, tant en solo qu'en multijoueur. Voyons ce que nous réserve le titre du studio High Voltage. Un FPS sur Wii ! Ok, Conduit 2 n'est pas le premier jeu du genre à débarquer sur la console de Nintendo (rien que le « 2 » présent dans le titre semble une bonne indication), mais il faut bien avouer que cela reste toujours un petit événement. Si l'opus précédent avait une campagne solo plutôt moyenne, c'est son mode multi en ligne qui avait su convaincre les foules sur le long terme. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, High Voltage s'est lancé sur un principe similaire tout en tentant d'améliorer quelques aspects, dont ne fait d'ailleurs absolument pas partie le scénario. Car l'histoire de Conduit 2 est complètement bateau, encore pire que celle du premier opus. Vous incarnez l'agent Ford et devez repousser les sbires d'Adams et de son Cartel. Dur de faire plus série Z de science-fiction, votre mission vous envoyant à travers le monde pour des raisons totalement farfelues. L'avantage, c'est que vous allez voyager, ce qui implique de nombreux changements de décor.

Gamekult

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

5.0/10

Test Conduit 2

Après The Conduit, Sega et High Voltage Software nous proposent une suite ingénieusement baptisée Conduit 2, toujours exclusivement sur Wii. Le FPS que l'on a pu découvrir en 2009 nous revient avec la ferme intention d'en découdre. Mais a-t-il dans son arsenal les armes nécessaires pour nous impressionner ? The Conduit accompagné Sur le plan scénaristique, Conduit 2 ne s'embarrasse pas vraiment d'artifices. L'histoire reprend la fin des événements du premier épisode, et Michael Ford poursuit toujours John Adams à travers le "Conduit", cette porte spatiale subtilisée sans honte aucune à l'univers de Stargate. Pour parler du scénario, ces quelques lignes suffisent, car Conduit 2 n'est de toute façon pas un titre qui se prend au sérieux de ce côté. La trame est simple, mais le jeu profite tout de même d'un soupçon de second degré qui pousse parfois à l'indulgence. Le héros a une grosse voix de soldat américain bien bad ass : pas étonnant quand on sait que c'est l'acteur qui double habituellement Duke Nukem auquel High Voltage a fait appel. Les dialogues et autres vannes entre les personnages apportent ainsi un peu de détente entre deux fusillades.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Conduit 2 (Preview)

Le genre n'étant guère représenté sur Wii, c'est toujours avec un certain plaisir que les joueurs accueillent de nouveaux FPS sur la console de salon de Nintendo. Surtout quand il s'agit de Conduit 2 qui opère un sérieux bond en avant vis-à-vis du premier volet, notamment en ce qui concerne la partie multijoueur... Il ne fait aucun doute que les développeurs de High Voltage (Tournament of Legends sur Wii, Ben 10 : Protector of Earth et Harvey Birdman sur PS2) ont mis les petits plats dans les grands pour cette suite de The Conduit. Les nouveautés par rapport au premier chapitre sont ainsi légion. L'aventure en solo se voit désormais composée de 16 niveaux répartis dans le monde entier (contre 9 précédemment centrés sur Washington), mais surtout elle permet dorénavant de combattre des boss au sein d'environnements beaucoup plus interactifs et détaillés. Il faut dire que les développeurs ont boosté leur moteur Quantum 3 pour améliorer autant l'esthétique que le gameplay, le jeu bénéficiant en plus d'un framerate plus élevé. Concrètement, le joueur est aujourd'hui capable de sprinter, customiser son équipement, mais surtout de partager l'aventure avec d'autres joueurs au sein de nombreux modes multi.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

Conduit 2 (Preview)

The Conduit est l'un des rares FPS que connait la Wii. ? tel point que bientôt deux ans après la sortie du jeu, on trouve des joueurs en ligne si l'on en croit Sega. Un propos à nuancer depuis la sortie de GoldenEye - qui doit certainement lui faire beaucoup d'ombre -, mais toujours est-il que les joueurs n'ont pas grand mal à trouver de la compagnie sur les serveurs du titre, chose excessivement rare pour un jeu peu médiatique sur Wii. Et ceci, malgré la forte concurrence de mastodontes sur consoles HD et PC (Killzone, Crysis, Call of Duty...). Si les chiffres de vente n'ont pas été communiqués, ils sont suffisamment bons pour qu'une suite soit sur le point de sortir. L'occasion pour High Voltage Software d'affiner le tir avec Conduit 2. Conscients que certaines critiques sur The Conduit sont fondées, les développeurs ont eu à cœur de perfectionner bon nombre de points dans la suite. Graphiquement, le jeu se contentait du minimum syndical pour figurer dans la bonne moyenne des jeux sur la console Nintendo. Conduit 2 propose bien des textures plus fines par rapport à son aîné, mais il devient assez difficile à l'heure actuelle de s'extasier sur le rendu visuel d'un jeu Wii.

JeuxActu

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Conduit 2 (Preview)

Avant d'enchaîner les headshots pas dizaine et les coups de crosse dans les gencives, un petit mot sur l'histoire s'impose. Ici, on ne fait pas dans la grande originalité, puisque Conduit 2 reprend à la seconde près la fin du premier volet et oppose de nouveau l'agent Ford à de vils aliens armés jusqu'aux griffes. Alors que l'action de la première mouture nous faisait visiter la ville de Washington, les décors seront ici plus variés. On voyagera donc autour du globe pour explorer la Chine, la Sibérie mais aussi une plate-forme pétrolière qui est d'ailleurs le premier lieu où prennent place les événements. Dans ses fondements, le titre n'est pas bousculé et le but reste simple, à savoir évoluer dans des niveaux assez linéaires et occire la menace alien. La progression fait rarement appel à votre matière grise et c'est finalement ce qui est voulu par High Voltage : miser tout sur le fun et l'action brute. Du coup, quelques changements sont à signaler. A présent, les munitions seront communes à toutes les armes et la guérison ne se fera plus de manière archaïque en dénichant des packs de santé, mais en attendant quelques secondes à couvert. Du coup, le rythme du jeu devient plus rapide et instinctif puisqu'on a tendance à foncer dans le tas. Histoire de souffler un peu, l'espèce de globe en lévitation sera de nouveau présent afin d'activer des mécanismes dissimulés mais aussi de mettre la main sur des objets et ainsi enrichir le background de l'univers.

Gamekult

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

Conduit 2 (Preview)

Lancé discrètement dans le courant de l'été 2009, The Conduit n'a pas laissé un souvenir impérissable sur Wii. Pourtant, on avait déjà pu remarquer une certaine volonté de bien faire de la part de High Voltage Software. C'est donc avec curiosité que nous avons été découvrir Conduit 2 lors d'une présentation parisienne organisée par Sega, avec une session de jeu en multijoueur à la clé. Impressions. Opération peaufinageEn général, lorsqu'un éditeur sort une suite, il prend soin de marteler des dizaines de fois certains mots-clés durant sa présentation du jeu. Des termes soigneusement sélectionnés pour convaincre les journalistes que le produit n'aura rien à voir, avec telle ou telle nouvelle feature indispensable. Pour Conduit 2, il n'en a toutefois rien été. Les concepteurs du titre se sont visiblement plutôt employés à reprendre les points forts du premier volet (contrôles, multi), tout en essayant de gommer ses défauts les plus évidents (solo court, scénario pas très prenant) afin d'offrir une expérience de jeu plus convaincante. On parle aussi de boss fights plus longs et d'une progression bien moins linéaire. En dehors de cela, aucune grosse révolution à l'horizon donc.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Conduit 2 (Preview)

Le second opus du meilleur FPS de la Wii arrive dans un contexte nettement plus concurrentiel que le premier. En effet Conduit 2 (qui perd du coup le “The” au passage) va se retrouver en frontal avec GoldenEye 007. Avant de vous parler de GoldenEye, je vais essayer de vous détailler un peu les nouveautés de ce nouvel opus... Dans la suite ! Sega avait lancé une grande offensive hardcore il y a peu sur Wii, notamment avec The Conduit et MadWorld. Les ventes des 2 titres n'ont malheureusement pas été à la hauteur. The Conduit avait été à l'époque (à juste titre d'ailleurs) élu meilleur FPS de la Wii. Les développeurs ont donc capitalisé sur ce succès, en commençant à travailler sur le second opus directement après la sortie du premier. On reprend donc l'histoire directement après la fin du premier opus, ou le héros, l'agent Michael Ford sautait dans le “Conduit” pour une destination inconnue. Il se retrouve donc au milieu du triangle des Bermudes, sur une station de forage en haute mer. Je ne vais pas dévoiler plus l'histoire, sachez néanmoins que dans votre traque de l'alien John Adams vous visiterez des décors plutôt différents de ceux que vous avez pu cotoyer dans le premier (si ça c'est pas du teasing).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

The Conduit 2 (Preview)

On peut bien vous le dire, les plus hautes sphères du pouvoir sont minées par un complot extraterrestre. Pas de panique, la situation n'est pas tout à fait catastrophique, vous pouvez encore sauver l'humanité en vous lançant dans une aventure qui vous guidera des rues de Washington aux tréfonds de l'Atlantide. Bref, préparez-vous à défendre une nouvelle fois la Terre dans le second opus de The Conduit. On se souvient que le premier The Conduit nous avait été longuement présenté comme le plus beau jeu de la Wii. La réalité était finalement un peu plus modeste mais il s'agissait tout d'un même d'un titre qui alliait une réalisation soignée et un gameplay efficace. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de concurrence : les bons FPS se font rares sur la console de Nintendo et celui-ci avait la particularité peu commune de proposer un mode multijoueur en ligne stable et relativement riche. High Voltage, les développeurs qui se cachent derrière cette licence, ont visiblement tiré les leçons de ce premier opus. La suite qu'ils s'apprêtent à nous proposer va en effet renforcer encore sa dimension multijoueur : The Conduit 2 permettra de jouer en coopération à quatre aussi bien en ligne qu'en écran splitté.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Conduit 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Conduit 2.