Crysis 2

Crysis 2

14 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
66

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 14 tests du Crysis 2. Les experts notent Crysis 2 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Crysis 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Crysis 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Crysis 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Crysis 2

Gamekult

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Crysis 2

Dernier représentant en date de ces FPS conçus pour tuer, Crysis avait mis à genoux bien des PC de 2007 et collé une bonne claque visuelle aux joueurs suffisamment fortunés pour se payer la machine adéquate - ou tout du moins s'en approcher, en l'occurrence. Mais le jeu de Crytek était plus qu'un simple benchmark : sur les bases de Far Cry, le studio allemand avait construit une aventure ouverte et variée, dans laquelle la liberté de déplacement et d'action offerte au joueur s'articulait autour d'une île géante et d'une combinaison polyvalente. Quatre ans plus tard, le paysage du FPS a changé, la course à l'armement s'est un peu calmée et Crytek, lui aussi, s'est mis au multi-supports. Un changement de contexte qui n'est certainement pas étranger à la nouvelle orientation prise par Crysis 2. Trois ans après les événements du premier Crysis, un dangereux virus s'abat sur New York. La population, terrorisée par ses effets dévastateurs et étonnée par sa virulence, commence à soupçonner une menace alien, qui ne va pas tarder à se confirmer. L'armée américaine et une force para-militaire privée sont déployées pour ramener le calme, tandis qu'une poignée de Marines, amenés sur place en sous-marin (!), tentent de mettre en lieu sûr un spécialiste de l'espèce alien.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Crysis 2

Référence graphique depuis 2007, Crysis et son CryEngine 2 continuent encore aujourd'hui de faire les beaux jours des fabricants de carte graphique. Trop puissant pour tourner sur les consoles actuelles, le moteur graphique des allemands de Crytek Studios a dû être revu en profondeur pour la sortie de Crysis 2. Un crime de lèse-majesté pour tous les possesseurs de machine de guerre, mais un choix indispensable pour faire découvrir la licence Crysis à des millions de nouveaux joueurs. Une décision payante ? Mis de côté tout élément technique, Crysis c'est aussi et d'abord l'histoire d'un FPS science-fiction dans lequel des Aliens viennent, dans un futur proche (2023 dans le cas de ce second épisode), éradiquer l'humanité. Assez simpliste sur le papier, le scénario de Crysis 2 trouve le moyen de se montrer un poil confus par moment, tant dans sa narration que dans la mise en place expédiée de certains personnages (dont le joueur). Il réserve tout de même son lot de rebondissements et reste plaisant à suivre, heureusement. Il est ainsi question d'une double attaque sur New York, avec d'un côté un virus nommé « Manhattan » qui décime tout le monde ou presque et de l'autre les Ceph dégommant tout sur leur passage.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Crysis 2

C'est ni Cloverfield, ni Skyline, mais ça sent la science-fiction axée science-action Sacrilège, j'ai joué au jeu sur Xbox 360 et non sur PC! La faute à une bécane pas assez puissante pour faire tourner ce monstre mais je l'avoue, la comparaison entre la version PC et console était sans discussion: le jeu est supra-magnico-réaliste sur PC, et seulement supra-magnifique sur console. On s'en contentera. La réalisation visuelle est impeccable, les détails sont impressionnants et les effets de rendu d'explosion, d'eau ou de vapeur vous brûlent la rétine. Sans oublier les reflets des vitrines sur le sol qui rappellent la démo de l'UnrealEngine dernièrement. Dur de commencer à parler de Crysis 2 par autre chose que ses graphismes mais on peut aussi parler de son ambiance, être beau ne fait pas tout. Si la musique (écoutez la en même temps que vous lisez ça tiens!) nous immerge totalement dans l'univers d'action que nous propose le soft, la mise en scène est assez bien faite. Le jeu nous propose deux styles de jeu assez distincts: furtif ou bourrin. Pour faire court sur le scénario vous êtes un marines, un bon soldat américain qui reçoit une nano-suit (armure technologique) alors qu'il part en mission sur l'île de Manhattan à New York, en 2023.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Crysis 2

Ces dix dernières années, le design des jeux vidéo reposait sur les personnages en eux même. De nos jours, ce sont les vêtements que portent les personnages qui donnent le ton. Je ne parle pas en termes de mode ; à l'exception de la coupe du smoking de Bond dans Goldeneye, le style n'a jamais eu grand-chose à voir avec les shooters. Je veux simplement dire que vu les capacités de renforcement qu'elles procurent à nos avatars, la personnalité de beaucoup de titres repose désormais sur les combinaisons qu'on nous donne à porter. Les combinaisons transforment l'homme en Superman. Elles nous permettent de glisser sur les genoux à 75 km/h, de sauter sur les toits de bâtiments immenses d'un seul bond, de passer à travers du béton. Elles nous enveloppent d'invisibilité, elles renforcent notre corps pour lui permettre de résister à la morsure des balles et justifient les interfaces dont pratiquement aucun jeu vidéo ne peut se passer. Cela a commencé avec le Master Chief, un personnage sans visage dont l'identité repose exclusivement sur l'armure aux capacités régénératrices. À partir de là, des jeux aussi divers que Vanquish, Dead Space et, dans ses derniers niveaux tout du moins, BioShock, ont fait des combinaisons portées par leurs personnages des éléments essentiels.

XboxFrance

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.0/10

Crysis 2

Quelque chose me dit que la claque que l'on s'est prise sur le coin du museau par Crysis a laissé des traces. Une hypothèque sur un appartement cossu du 16ème, un buzz cosmique, et des centaines de milliers de personnes qui hurlaient de rage en jouant à 6 images par seconde : voici ce à quoi on pouvait assister sur les forums de la planète Web à la sortie du second FPS de Crytek.Presque 4 ans après, ces développeurs de talent nous offrent un second opus que l'on imagine titanesque, autant grâce à son esthétisme qu'à sa mécanique de jeu bien huilée. Pour autant, on se devait de tâter la bête pour découvrir si on ne nous vendait pas du rêve. Réponse.Trois ans après les événements des Philippines du premier opus, nous voila plongés dans une opération d'extraction dans un New York en proie à une épidémie sans précédent. Alcatraz (le personnage que l'on contrôle) et une équipe de Marines sont donc envoyés en sous-marin dans l'Hudson River pour sortir Nathan Gould, un scientifique, de ce bourbier sans nom. Au moment de remonter à la surface, le bâtiment est attaqué et c'est à la force des bras que l'on doit sortir du submersible en perdition.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

7.5/10

Crysis 2

Faisant tout autant office de jeu que de méthode de test de mise à mort de carte graphique, le premier Crysis reste 4 ans après sa sortie un maître étalon du moteur 3D sur PC. Sa suite entend prendre la relève moyennant un changement d'orientation radical de son gameplay. S'il y a bien une chose qu'il faut mettre à plat dès les premières lignes, c'est que Crysis 2 n'a qu'un rapport lointain avec son aîné. Si le jeu original était largement ouvert, peu scénarisé et encore moins scripté, son successeur, lui, adopte le style du FPS linéaire "mais pas trop". Mais avant d'en arriver là, commençons par ce qui fait le lien entre les deux titres. Du scénario, nous ne pouvons pas vous dire grand-chose, EA ayant livré une jolie liste de sujets à éviter qui couvrent à peu près l'ensemble de l'histoire. Disons donc que vous incarnez un marine surnommé Alcatraz, que vous croiserez la route de Prophet, échappé de Crysis, et que vous finirez dans une Nanocombinaison. Si on ne peut pas détailler le scénario, on a tout de même la possibilité de préciser que celui-ci est... disons bancal, confus, au service d'une narration balourde, limite incompréhensible par moments et quelquefois incohérent.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Crysis 2 (Preview)

Comme vous le savez, depuis hier, la démo de Crysis 2 est disponible sur PC. On ne peut malheureusement pas encore s'amuser à décortiquer le jeu comme on le fera lorsque nous aurons la version finale sous la main, avec des benchs, des galeries en relief, des photos comparatives des différents niveaux de détails comme nous le faisons avec chaque poids lourd technologique.Néanmoins, cette démo multi nous permet déjà d'entrevoir ce que sera Crysis 2 , tant sur le fond (bon OK, absolument pas pour le mode solo) que sur la forme.Nous avons pu nous exercer sur deux cartes et dans deux modes de jeu. On ne connait pas encore le nombre de cartes sur lesquelles nous pourrons nous écharper sur la version finale, mais cet avant-goût est un véritable délice de game design.Chaque map possède des parties en intérieurs et d'autres en extérieurs. Elles sont assez sophistiquées, il faut jouer de nombreuses heures pour en saisir les subtilités. Sur les deux, on a la possibilité de jouer, en fonction de la carte, dans des bureaux ou un centre commercial qui s'étendent sur deux ou trois étages.

Live360

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Crysis 2 (Preview)

Crysis 2 peut se targuer d'être l'occasion des grandes premières pour Crytek. Première suite directe d'un de leurs jeux, il est également synonyme d'une première expérience dans le monde des consoles. Nous avons pu tester le solo il y a quelques jours de cela, sur Xbox360. Le studio a-t-il su exploiter son savoir faire pour nous proposer un titre de qualité ? Les premiers éléments de réponse dans la suite.Crysis 2 reprend le concept de son aîné en vous mettant dans la peau d'un soldat équipé de sa combinaison bionique. Celle-ci lui permettra, selon la configuration choisie, d'augmenter momentanément sa force, sa vitesse, sa résistance ou de le rendre invisible. Il faudra en permanence combiner avec ces paramètres pour faire face à une opposition extraterrestre féroce. Il n'est apparemment plus question ici de combats contre des humains, puisque l'action prend place dans une ville dévastée. Le début de la démo nous faisait commencer dans les sombres tunnels du métro, dont les rames étaient dans leur grande majorité renversées. Cette ambiance post-apocalyptique marche d'emblée et nous plonge dès les premières secondes dans une atmosphère où il ne fait pas bon vivre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Crysis 2 (Preview)

Lorsque l'on évoque les FPS les plus attendus au cours de ces prochains mois, il paraît difficile de passer à côté de Crysis 2. La nouvelle production confectionnée par les Allemands de Crytek suscite en effet beaucoup d'espoir, en particulier chez les joueurs avides d'expériences visuelles saisissantes. Mais Crysis 2 demeure bien plus qu'une simple vitrine technologique. Le jeu s'avère en effet riche en contenu, avec en plus d'une campagne solo prometteuse, plusieurs modes multijoueurs engageants. C'est à ces derniers que nous avons pu goûter récemment. Impressions ! Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de Crysis 2, ce jeu vous plonge au cœur d'un New York dévasté suite à l'invasion d'une race inconnue d'aliens. A vous de débarrasser la Terre de ces vilains envahisseurs. Pour ce faire, vous serez notamment équipé de la nanosuit 2.0, une combinaison vous conférant d'énormes pouvoirs. Si le mode solo constitue bien évidemment le cœur du titre, dans le cahier des charges du bon FPS des années 2000 figure tout de même en haut de la liste, la présence d'un aspect multijoueur soigné. En toute logique, le dernier bébé de chez Crytek ne pouvait donc pas y échapper.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Crysis 2 (Preview)

A domicile ici en Allemagne, Crytek se devait d'investir la gamescom en force avec Crysis 2. Eh bien, c'est chose faite avec une démo inédite du jeu, consacrée cette fois-ci au multijoueur alors que l'E3 nous avait permis de découvrir son solo. Mieux encore, si l'on peut apercevoir le jeu en vidéo sur le stand prévu à cet effet, Crytek propose également de prendre le clavier et la souris ou la manette en main (des versions consoles étant présentes) pour un petit team deathmatch dans la joie et la bonne humeur. Impressions. Si Crysis aura moins marqué par son mode multi que par sa partie solo et sa plastique éclatante, Crytek espère bien évidemment remettre tout cela à plat pour Crysis 2, qui proposera six modes de jeu en ligne différents. Deux d'entre eux ont été présentés à cette gamescom : Crash Site où il s'agira de contrôler des Ceph Drop Pods largués sur la carte par des vaisseaux survolant cette dernière, et Team Instant Action, soit du deathmatch avec deux équipes de six joueurs. C'est ce dernier mode qui est proposé sur le stand du jeu, au gré de deux cartes sur les 12 promises en tout.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Crysis 2 (Preview)

Jusqu'alors dévoilé uniquement par le biais d'un trailer, Crysis 2 a profité de l'E3 pour passer à la vitesse supérieure avec une nouvelle vidéo, mais aussi et surtout la possibilité de s'essayer au jeu pour une petite poignée de chanceux, dont nous faisons partie. Un petit moment privilégié où nous avons non seulement pu arpenter New York en nanosuit, mais aussi découvrir ce futur FPS en 3D, sur PC comme sur Xbox 360. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pète. Divisée en deux parties, la session de jeu de Crysis 2 à laquelle nous avons participé nous plongeait d'abord en plein chaos dans les rues de New York de nuit, alors que l'armée tente de repousser une horde d'aliens belliqueux. Dans cet espace finalement assez étroit et dirigiste quant au chemin à emprunter (Crytek promet en revanche de laisser une large part de liberté au joueur dans ses approches), on donnera donc volontiers un coup de main pour traquer cette vermine à l'aide d'un arsenal assez complet (mitrailleuse, fusil à pompe, lance-roquettes, grenades, etc.) mais surtout de la fameuse nanosuit. Nouvelle version oblige, celle-ci fonctionne de manière différente et a, à vrai dire, été simplifiée dans son maniement.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Crysis 2 (Preview)

Crysis 2 espère bien se tailler une place de choix sous votre prochain sapin de Noël. En effet, les équipes de Crytek n'ont pas lésiné sur les moyens pour nous concocter un FPS époustouflant. Avec ce deuxième volet, la série quitte les environnements exotiques pour prendre place dans un New York totalement dévasté. Vous pouvez dire adieu aux plages paradisiaques et à la jungle luxuriante, mais rassurez-vous, vous n'y perdrez pas au change ! On se souvient que les développeurs de Crytek avaient déjà frappé fort avec le premier Crysis. Au moment de sa sortie, le titre s'était imposé sans difficulté comme le plus beau FPS du marché. Ses graphismes étaient d'ailleurs si fins et détaillés que le jeu avait littéralement mis à plat des PC aux configurations pourtant respectables. Les développeurs nous assurent que le second volet va placer la barre encore plus haut en profitant pleinement d'un nouveau moteur, le CryEngine 3. On pourrait croire que les équipes de Crytek se contentent de rouler des mécaniques mais il suffit de jeter un petit coup d'œil à leur prochain bébé et de faire quelques pas dans l'une des rues totalement dévastées de New York pour se rendre compte que cet argument marketing s'appuie sur des bases bel et bien réelles.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Crysis 2 (Preview)

Le développeur Allemand Crytek fait actuellement tourner ses six studios européens à plein régime pour livrer son prochain FPS avant la fin de l'année. Malgré un planning de production chargé, quelques membres de l'équipe sont venus à New York pour présenter le jeu à la presse internationale. Vous trouverez dans cet article les toutes dernières infos en date sur ce blockbuster de Noël 2010 ! La présentation de Crysis 2 était assurée par Cevat Yerli, directeur et cofondateur avec ses deux frères de Crytek. Le bonhomme a commencé par nous faire un petit topo sur le nouveau moteur CryEngine 3, capable de prouesses à peine croyables en termes de destruction d'environnement, d'éclairage, de distance d'affichage et de rendu de textures en temps réel. Après une petite démonstration de ces dires en vidéo, il s'est lancé dans un post mortem en règle de Crysis premier du nom. En faisant le tour des opinions journalistiques et de celles des joueurs, il est apparu à l'équipe que le point noir de leur précédent titre résidait dans son absence substantielle de scénario. Pour pallier ce problème, Crytek s'est adjoint la collaboration d'un romancier de renom du cyberpunk : Richard Morgan, l'auteur du fameux Carbone modifié.

Gamekult

Ajouté le : 04/2010

Plus accessible...

Crysis 2 (Preview)

Si Crysis premier du nom se terminait sur une victoire, il ne faisait aucun doute que la guerre contre les aliens libérés de la mystérieuse île tropicale ne faisait que commencer et qu'il faudrait sans doute participer à une véritable guerre dans sa suite. Voilà pourquoi Electronic Arts nous a conviés sur les lieux de la future invasion, à savoir New York aux Etats-Unis, pour jeter un premier et malheureusement très bref coup d'oeil à Crysis 2. Avec une mise en scène qui rappelait ouvertement les évènements du 11 septembre 2001 au milieu d'une Big Apple en ruines, la toute première bande-annonce de Crysis 2 (diffusée directement sur les écrans géants de Times Square) posait sobrement l'ambiance sur fond d'une version post-apocalyptique pas bien joyeuse du New York New York du film éponyme de Martin Scorsese. Si ce rapide trailer qui pouvait rappeler brièvement Aliens ou encore la publicité Mad World pour Gears of War ne révélait finalement pas grand-chose sur nos futures aventures new-yorkaises, il dévoilait tout de même l'une des premières surprises de Crysis 2 au niveau du bestiaire.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Crysis 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Crysis 2.