Crysis 3

Crysis 3

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Crysis 3. Les experts notent Crysis 3 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Crysis 3 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Crysis 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Crysis 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Crysis 3

Xboxygen

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

4.0/10

Crysis 3

Depuis le début de la série, les Crysis sont connus pour être des étalons de la splendeur graphique. Des jeux pratiquement conçus dans l'objectif de conclure des partenariats avec les vendeurs de cartes graphiques pour PC qui valent le prix de trois Xbox 360. Ce Crysis 3 ne fait pas exception. Peut-être avez-vous vu tourner le jeu sur des vidéos, sur des PC sur-gonflés : ce n'est pas de cette version adressée à une élite dont on va parler mais bien de celle dédiée à notre bonne vieille Xbox 360. Un petit résumé des deux premiers épisodes permet de resituer l'action, qui se déroule une vingtaine d'années après l'opus précédent. On nous rappelle donc que les aliens ne sont vraiment pas gentils, et que la technologie de la fameuse nanocombinaison est la seule chose qui fait que le Monde est encore Monde, sauvé par Prophet dans l'épisode 2. Entre temps, le CELL, une de ces terribles multinationales, a pris le contrôle de la technologie extraterrestre pour (attention aux âmes sensibles, leur plan est tellement autre qu'il peut éventuellement sembler absurde) s'assurer le monopole de la production d'énergie, la vendre à prix d'or, et donc devenir très riche. Bon, dans le même temps, du coup, plus personne n'a d'argent, le monde est en ruine, mais pas de soucis, ce sont eux les maîtres de ce monde en décrépitude.

XboxFrance

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Crysis 3

À l'ombre des deux géants Call of Duty et Battlefield, Crysis a réussi en l'espace de deux épisodes à convaincre une grande partie des amateurs de FPS. Au lieu de concurrencer ces deux poids lourds sur leur propre terrain, le titre de Crytek a préféré une approche moins frontale et a opté pour un thème Sci-Fi moins habituel et un gameplay plus orienté infiltration. Véritable prouesse technologique lors de sa sortie en 2007 sur PC, le premier Crysis a contribué au prestige de la série grâce à une réalisation qui aujourd'hui encore mettrait à genoux notre bonne vieille Xbox 360. heureusement Crytek a depuis développé une nouvelle version de son moteur maison et la saga a pu enfin débarquer sur Xbox 360. Après un deuxième épisode plus linéaire, re-pensé pour les consoles et leurs limitations techniques, Crysis 3 débarque avec l'ambition de concilier le meilleur de ses prédécesseurs (auquel on n'oubliera pas d'ajouter Crysis Warhead qui mettait l'accent sur l'action pure et dure). Sur le papier le projet est alléchant et le plaisir de contrôler une nouvelle fois un Prophet tout puissant dans sa nano combinaison est un atout non négligeable. Reste à voir si ce mélange des deux mondes parvient à trouver son équilibre.

JeuxVideo24

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Crysis 3

Parce que la jungle urbaine ne fut pas du goût de tout le monde, Crytek s'est décidé à couper la poire en deux en développant Crysis 3, avec d'un côté un New York de nouveau ravagé et de l'autre une nature qui a repris ses droits. Supportée par une toute nouvelle version du CryEngine 3, cette conclusion veut faire plaisir aux deux camps. Mais le développeur allemand s'y prend-t-il de la bonne manière ? Voici notre verdict. Se déroulant vingt ans après les événements du second volet, Crysis 3 a tout simplement pour objectif de conclure les péripéties de Prophet, l'un des derniers survivants de l'unité Raptor. L'histoire s'avère d'ailleurs être un petit mélange des deux précédents épisodes puisqu'il va falloir une fois de plus arrêter le CELL ainsi que les Cephs, tout en étant accompagné par notre bonne vieille brute Psycho qui fait son grand retour malgré l'époque. La relation entre le joueur et cet ancien personnage est peut-être l'une des seules satisfactions d'un scénario qui ne vole pas bien haut (comme les deux précédents titres soit dit en passant).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.5/10

Crysis 3

Longtemps considéré comme une véritable vitrine technologique, le premier Crysis continue de servir d'étalon pour de nombreux amateurs de FPS. Non seulement le jeu était de toute beauté, mais il proposait une liberté d'approche et une richesse de gameplay qui ont marqué toute une génération de joueurs. Malheureusement, même le plus bel étalon n'est pas à l'abri que sa progéniture soit un poulain maladif... Si le premier Crysis a marqué les mémoires, il faut reconnaître que sa suite nous avait laissé un arrière-goût un peu plus amer. Le deuxième épisode péchait en effet par un aspect moins ouvert mais aussi parce qu'il nous donnait l'occasion d'utiliser une nanocombinaison tellement puissante qu'elle en gâchait le plaisir de jeu. Vous pensez qu'il s'agit d'un point de détail ? Attention, il ne faut pas se tromper, le véritable héros de la série n'est ni Nomad, ni Psycho, ni Alcatraz, ni Prophet, c'est bel et bien cette fameuse combinaison capable de décupler la force, la résistance et la vitesse de celui qui la porte, voire même de le rendre momentanément invisible. On nous avait promis que ce troisième épisode nous donnerait l'occasion de profiter de toutes ces capacités dans une aventure qui allierait les qualités des deux premiers opus. Les différentes présentations nous avaient mis l'eau à la bouche et on voulait croire dur comme fer que les équipes de Crytek avaient bien corrigé tous les petits défauts de Crysis 2.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.5/10

Crysis 3

An de grâce 2047. Vingt-quatre ans après les événements de Crysis 2, le héros des deux premiers épisodes, Lawrence « Prophet » Barnes est sorti d'un caisson par son vieux camarade Michael « Psycho » Sykes. Ce dernier, en plus d'être torturé par le CELL, a vu sa nanosuit lui être enlevée par cette même organisation. Désormais membre des forces rebelles, il souhaite mettre un terme aux agissements du CELL, en frappant là d'où elle tire la quasi-totalité de son pouvoir, le Liberty Dome. Et pour atteindre cet objectif, il a besoin de son vieil ami, qui, troublé par des visions apocalyptiques, a quant à lui décidé de mettre un terme à l'invasion extraterrestre des Ceph. Même si l'histoire de se laisse suivre et conclut véritablement la trilogie débutée en 2007, elle laisse le joueur avec un arrière-goût de travail fait à la va-vite. La campagne, qui dure à peine six heures en normal, laisse en effet l'impression que les développeurs ont d'abord imaginé les niveaux qu'ils souhaitaient implanter dans le jeu et que les scénaristes ont, par la suite, eu à trouver un moyen de relier ces missions entre elles.

Gamekult

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Crysis 3

Enfilez votre combinaison moulante, il est temps de retourner à New York pour défendre la patrie, sauver le monde et buter des types qu'on ne connait pas dans Crysis 3. Crytek est toujours aux manettes pour ce nouveau FPS qui va tenter de mettre un point final (sans doute temporaire mais passons) à l'histoire commencée en 2007 sur des plages de sable blanc. Un gros flingue, des gros aliens, une Grosse Pomme, ça devrait bien se passer, non ? Non. MAXIMUM CLICHÉAprès les frasques tropicales de Crysis premier du nom et les promenades en ville de Crysis 2, le troisième épisode de la (pas toujours) fameuse franchise de Crytek se veut synthétique. L'aventure commence donc vingt ans après les évènements hautement oubliables du dernier chapitre, dans une ville de New York ravagée et envahie par une verdure qui a fini par reprendre le dessus. Au détour des ruines, on croisera même les cousins de Bambi, même si l'heure n'est pas vraiment à l'organisation d'un barbecue impromptu. Le CELL, ces grands méchants capitalistes complètement génériques et dont on n'a franchement rien à cirer, ont effectivement décidé de conquérir le monde grâce à un plan absolument abracadabrantesque et seul l'ami Prophet, fraichement libéré de la captivité, peut les arrêter.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

Crysis 3 (Preview)

Crytek ne s'en cache pas, donner un caractère linéaire à l'aventure solo de Crysis 2 avait pour but d'attirer un large public et de rentabiliser ainsi l'investissement massif que demande de nos jours la conception d'un blockbuster. Une logique commerciale que beaucoup de sociétés mettent aujourd'hui en avant. Difficile d'ailleurs de leur donner tort lorsqu'on connaît le coût de production d'un jeu. Pour autant, le studio allemand n'est pas fermé à la critique. Il écoute son public, peaufine son savoir-faire et évolue en permanence. Ainsi, avec Crysis 3, les développeurs ont cette fois cherché à réaliser la parfaite synthèse entre les deux premiers épisodes canoniques de la série. Ce qui signifie proposer un nouvel équilibre avec une campagne alternant environnements ouverts et lieux plus confinés. Le résultat aperçu lors de la démonstration effectuée par Crytek s'avère particulièrement enthousiasmant. Pour cette nouvelle démonstration de Crysis 3, Crytek nous a présenté un niveau inédit permettant de faire connaissance avec l'un des sept grands environnements du jeu. La séquence proposée prend a priori place peu de temps après le début de la campagne solo. On y retrouve Prophet (vous) et Psycho (Crysis, Crysis Warhead) embarqués dans la même galère.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Crysis 3 (Preview)

Les PCistes le haïssent encore. A cause de sa gourmandise, la plupart d'entre eux ont été obligés d'aller faire un tour chez les marchands de composants pour trouver l'arme ultime, capable de faire disparaître la bouillie de pixels inondant l'écran. Mais si Crysis a marqué un tournant dans l'histoire du FPS en dévoilant un moteur excessivement vorace, il faut avant tout retenir que le troisième volet revient sur le chemin délaissé par Crysis 2 : une aventure dans un monde totalement ouvert. Commettre des erreurs n'est pas une tare en soi. C'est encore moins répréhensible lorsqu'on le reconnaît et que l'on met tout en œuvre pour les réparer. C'est ce qui est arrivé à Crytek avec Crysis 2. Alors que le premier épisode s'était construit l'image fantastique d'un FPS dans un univers gigantesque, loin des scripts et autres horreurs, les développeurs ont semble-t-il, jugé plus sympathique de nous livrer un jeu linéaire et introverti, dans lequel le moindre espoir de liberté est proscrit. Sans doute attirés par l'odeur du troupeau de FPS se complaisant dans ce style, ils ont heureusement réagi à temps avant de sauter comme ces moutons de Panurge, dans le précipice du copier-coller.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Crysis 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Crysis 3.