Damnation

Damnation

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Damnation. Les experts notent Damnation 3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Damnation et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Damnation ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Damnation ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Damnation

01net

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

2.0/10

Damnation

Pas foudroyant côté innovation, pas génial côté gameplay, Damnation est un jeu raté et assez laid. Passez votre chemin. «Damnation renouvelle le genre du jeu de tir en associant acrobaties vertigineuses et armes dévastatrices», qu'ils disaient sur la jaquette... En réalité, Damnation ne s'écarte en rien des sentiers battus. Sa seule originalité est son univers steampunk inspiré de La Ligue des gentlemen extraordinaires, film dans lequel tous les héros cool ont un chapeau de cowboy. Pour le reste, c'est un jeu de tir très conventionnel qui alterne mitraillage de tout ce qui bouge et séquences de pilotage de moto à toute vitesse. Même la musique à des airs de déjà entendu. Pour le «renouvellement du genre», donc, on repassera. Côté jouabilité, c'est tout juste agréable. Certes, les séquences de pilotage sont assez ébouriffantes. Certes, à terre, le héros fait preuve d'une agilité respectable et les sauts en appui sur des murs pour atteindre des endroits élevés ou dans le vide pour saisir une corde sont sympathiques.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

4.0/10

Damnation

Un jeu d'action à la troisième personne mixé avec de la plate-forme, le tout prenant vie au sein d'une version alternative d'une Amérique meurtrie par la guerre de Sécession et défigurée par une Révolution Industrielle partie en sucette ? Non mais vous rigolez ? On imagine mal qu'un brainstorming dans la salle de réunion de Blue Omega ait pu déboucher sur un tel résultat. Et pourtant, Damnation existe bel et bien et intègre avec frénésie tous ces éléments. Ah pour sûr, la bestiole est originale, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle fonctionne. L'Amérique baigne dans son propre sang et d'immondes dictateurs industriels voient dans cette agonie l'occasion de s'approprier le pouvoir et d'assujettir la population. Le pire de ces tyrans est sans conteste Prescott qui, à la tête de sa propre armée, n'hésite pas à se servir de substances toxiques pour transformer les citoyens en monstres assoiffés de sang.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

Damnation (Preview)

Il n'y a pas si longtemps, Blue Omega Entertainment produisait uniquement des films. Aujourd'hui, l'entreprise se tourne vers le secteur des loisirs interactifs, tout en conservant un mode de fonctionnement typique de l'industrie du cinéma, c'est à dire en privilégiant la collaboration avec des intervenants extérieurs. Pour faire son premier projet, le studio américain a choisi Damnation, un jeu ambitieux que les développeurs nous fait découvrir dans leurs locaux d'Annapolis, près de Washington DC. Récit de la découverte. Année 2004. Quelques employés de Blue Omega Entertainment s'éclatent sur Prince of Persia : Les Sables du Temps et Quake III Arena, sorti quelques années auparavant. A cette époque, les membres de la société se consacrent à la production de films d'horreur mais ils ont très vite l'idée de créer le jeu vidéo dont ils rêvent : un mix entre plates-formes et jeu de tir. Le mod qu'ils réalisent alors se fait remarquer au Make Something Unreal Contest, le concours organisé par Epic Games pour se promouvoir et promouvoir les meilleurs utilisateurs de l'Unreal.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Damnation. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Damnation.