Darksiders : Wrath of War

Darksiders : Wrath of War

15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 15 tests du Darksiders : Wrath of War. Les experts notent Darksiders : Wrath of War 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Darksiders : Wrath of War et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Darksiders : Wrath of War ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Darksiders : Wrath of War ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Darksiders : Wrath of War

Factornews

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders

Darksiders prend place sur Terre, de nos jours. Ça, c'est pour la base qu'on oublie bien vite avec l'arrivée sur Terre de Guerre, l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, visiblement invoqué par erreur et qui se retrouve à se fritter avec un gros démon aux ordres du Destructeur (qui porte bien son nom, puisque son but est de toute casser sur notre jolie planète), avant de se voir subitement privé de tous ses pouvoirs - et de se faire latter la tronche en conséquence. Guerre reprend connaissance au milieu du Conseil Ardent, sortes d'arbitres veillant à ce que le Royaume des Cieux et celui des Enfers entretiennent des relations de bon voisinage. Accusé d'être intervenu au milieu du conflit sans qu'on lui ait rien demandé, Guerre va devoir remettre de l'ordre dans tout ce bordel, sous la surveillance constante d'un des sbires du Conseil. Le début de l'aventure à proprement parler nous ramène dans une ville en ruine, une bonne centaine d'années après le cataclysme. Il n'y a pas âme qui vive à part quelques zombies, et la nature reprend ses droits sur les constructions humaines. On l'a vu, Guerre a perdu tous ses pouvoirs, et les combats se feront donc dans un premier temps uniquement à l'épée.

Live360

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.5/10

Darksiders

Oyé braves joueurs, est l'un des tous premiers titres d'une année qui s'annonce riche comme jamais. A l'heure où notre misérable condition d'humanoïdes ne nous offre que dix doigts, soit bien trop peu pour compter les titres alléchants qui arriveront chez nos revendeurs jusqu'au mois de mars, l'heure est à la sélection. Que ce soit par manque de temps ou de moyens, certains jeux que nous aurions pris les yeux fermés en d'autres périodes de disette devront rester nonchalamment sur les étalages, comme de pauvres âmes en peine. Ma condition de bourgeois aux horaires de travail décalés et aux jours de repos bien trop nombreux me permet de ne pas me poser de questions aussi cornéliennes. Je me suis donc procuré un exemplaire de Darksiders, que je me suis fait un plaisir de tester pour vous.« Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait La Mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la Terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la Terre. »Si dans le Nouveau Testament l'on trouve la trace de quatre cavaliers de l'apocalypse, Jean, apôtre de Jésus, ne décrit quant à lui qu'un seul de ces êtres porteurs de mort.

XboxFrance

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.5/10

Darksiders : Wrath of War

Au carrefour de ce que le monde vidéoludique a connu de meilleur lors des dix dernières années, Darksiders est un jeu d'action post-apocalyptique dans lequel le joueur incarne l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Du God of War par-ci, du Legend of Zelda par-là et sans oublier une once de Shadow of Colossus ; voilà certainement la recette qu'ont appliqué les développeurs de chez Vigil Games. Loin d'être décevant, le résultat final en scotchera plus d'un. Test complet.Si vous entamez la lecture de ce test car cette introduction élogieuse vous a interpellé, il se pourrait bien que vous soyez déjà en possession du jeu et que la première heure que vous avez passé dessus ne vous ait pas entièrement satisfait. Vous vous dites alors « mais qu'est-ce qu'il raconte ! ». Si tel est le cas, surtout ne perdez pas espoir ! Car en effet, Darksiders fait partie des jeux qui révèlent leur potentiel au-delà de la première heure, au-delà de la fatidique première impression. Comme nous allons le voir, il fait à n'en pas douter partie des surprises de ce début d'année 2010. Alors surtout de lâchez pas l'affaire et profitez plutôt de ces premiers instants aux commandes de Guerre pour vous familiariser avec les principes du jeu.

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders

En gestation depuis plus de trois ans, Darksiders se trouve être à la fois le premier projet de Vigil Games et une des toutes premières sorties de l'année 2010, même si certaines enseignes n'ont pas hésité à lâcher leurs copies un peu avant le 1er janvier. Sous des airs de gros jeu d'action qui tâche dans la veine d'un God of War, les aventures du Cavalier de l'Apocalypse baptisé GUERRE réservent aussi des moments fortement inspirés des Zelda 3D et de Legacy of Kain : Soul Reaver. On a vu pire comme références, mais il reste maintenant à savoir si l'élève est à la hauteur de ses maîtres. Le déclenchement des plus grandes batailles tient souvent à peu de choses. Un prince assassiné en Bosnie, des avions qui se crashent dans des tours, un anneau magique passé au doigt et ce sont des conflits majeurs qui émergent. Dans Darksiders, c'est l'arrivée sur Terre d'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse qui va embraser la planète. Invoqué semble-t-il par erreur dans le monde des humains, GUERRE va se retrouver sans savoir pourquoi privé de sa force titanesque en plein combat contre un puissant démon, le Destructeur, qui va bien entendu profiter de l'occasion pour écrabouiller son opposant.

Gameblog

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

10/10

Darksiders

Il est gros, il beau, il sent bon le sang tout chaud, Guerre est le nouveau héros des amateurs d'action sauvage. Dans Darksiders, un titre entre le Beat'em all bourrin et l'action-aventure classique, ce Cavalier de l'Apocalypse est accusé d'avoir provoqué la chute de l'Humanité. Il part donc en guerre contre les anges et les démons pour tenter de découvrir qui l'a trahi. Le premier bébé de Vigil Games s'annonce ambitieux, et fort de ses inspirations variées compte bien se tailler la part du lion face aux sorties de ce début d'année.Si les graphismes de Darksiders ne caracolent pas au niveau des dernières grosses productions, ses créateurs ont eu la bonne idée de ne pas surcharger ses décors, et de laisser à sa patte graphique le soin de charmer les joueurs (probablement gênés par des soucis de rafraichissement de l'image récurrents mais pas insurmontables). Cet univers post-apocalyptique chatoyant est en effet singulier. Baroque, brutale, bling-bling tout à la fois... la direction artistique de Joe Madureira ne laisse pas indifférent. On aime ou on déteste, notamment ses personnages aux courbes outrancières tant dans la représentation d'une rare féminité fantasmée que d'une virilité obligatoirement musculeuse.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Darksiders : Wrath of War

Après une fin d’année consacré aux suites (Modern Warfare, Assassin’s creed, Dirt…), accueillir une licence originale est un plaisir devenu trop rare. Première véritable production de Vigil Games et fruit d’un développement houleux, Darksiders : Wrath of War est un jeu qui ne paie pas de mine. Sous les dehors d’un énième God of War-Like décérébré se cache un titre beaucoup plus profond et complet, plus proche d’un Legend of Zelda sous testostérone. Autopsie. Anges et démons ne sont pas ce que l’on pourrait appeler des potes. A cause d’une bête histoire de trahison, ils se mettent joyeusement sur la tronche depuis des siècles et des siècles (et des siècles). Mais cette débauche de puissance entraîne de graves répercussions sur l’équilibre du cosmos. Et c’est pourquoi un empêcheur de bastonner en rond, nommé le Gardien, vient mettre son grain de sel, avec pour résultat une paix plus que précaire. Deux choses émergent alors. Tout d’abord, l’apparition d’un troisième royaume né de ce chaos, celui des hommes. Ensuite, la création de sept sceaux, cachés de tous, et dont la destruction sonnera les trompettes de l’Apocalypse. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la Terre nouvellement apparue est choisie comme ultime terrain de jeu.

JeuxVideo24

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders : Wrath of War

S'il est toujours difficile pour un jeune studio de se faire connaître du grand public, Vigil Games n'aura pas eu beaucoup de mal à faire parler de Darksiders : Wrath of War dès les premières annonces. À l'origine de cet enthousiasme un nom, Joe Madureira, dessinateur américain emblématique des années 90. La promesse d'une identité visuelle forte et la diffusion de trailers épiques ont suffi à faire de Darksiders : Wrath of War l'un des titres les plus attendus de ce début 2010. Seulement, il ne suffit pas d'un nom pour qu'un jeu devienne immédiatement un succès, surtout lorsque celui-ci semble vouloir venir jouer sur les plates-bandes de titres comme Bayonetta ou God of War III. Alors Darksiders : Wrath of War mérite-t-il vraiment que l'on s'y attarde ou se contente-t-il de profiter de la renommée de son lead designer ? Réponse après l'apocalypse. Le scénario de Darksiders : Wrath of War n'est pas forcément des plus subtils. Le joueur incarne War, le premier des quatre chevaliers de l'apocalypse, envoyé sur terre pour mettre fin au conflit entre les anges et les démons. Malheureusement cette venue, qui va alors déclencher l'extinction de la race humaine, n'a pas été orchestrée par le grand conseil, chargé habituellement de faire respecter l'équilibre dans l'univers.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

10/10

Test Darksiders

Annoncé il y a maintenant un peu plus de deux ans, Darksiders pointe enfin le bout de son nez. Développé par Vigil Games et édité par THQ, ce jeu d'action à la troisième personne, teinté d'une bonne dose d'aventure, mettant en scène Guerre, un héros des plus charismatiques, ouvre le bal des jeux du genre cette année. En effet, avec Dantes's Inferno, God Of War III, et bien entendu Darksiders, les amateurs de grosses épées, d'enchainements de coups spectaculaires, d'énigmes en tout genre et de boss énormes vont être servis. Guerre, le premier cavalier de l'Apocalypse, se retrouve plongé en plein coeur d'une guerre qui oppose les Cieux et l'Enfer. Trompé par les forces du mal, accusé d'être à l'origine de ce conflit et de la destruction de Terre, notre héros se voit alors confier une mission périlleuse par le Conseil Ardent. Traqué par un groupe d'anges avec à leur tête la sexy Uriel, obligé de conclure des alliances avec quelques démons comme Samael, Guerre parcourt désormais une Terre dévastée en quête de vérité. Sa mission, mettre un terme aux agissements du Destructeur. Déshonoré, Guerre débarque sur Terre avec pour seule compagne de route, son épée démoniaque : l'Absorbeur de Chaos.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

9.0/10

Darksiders

Après s'être embourbé dans des retards à répétition, Darksiders aurait pu succomber au piège de la sortie précipitée afin de permettre à l'éditeur et au développeur d'empocher un retour sur investissement. Attendu, désiré, le titre semblait s'éloigner à mesure qu'il s'approchait de nous. Un signe de mauvais augure annonçant un jeu d'action démesuré mais sans âme. Janvier 2010, Guerre est enfin là et le constat est simple : l'aventure/action s'est trouvé un nouvel ambassadeur. Comme quoi, toutes les prophéties ne débouchent pas forcément sur l'Enfer véritable. Non, parfois, elles donnent lieu à un Enfer, désiré, de pixels. Darksiders est une surprise, une vraie comme nous aimerions en avoir plus souvent. Autant ne pas tourner autour du pot : Vigil Games nous a concocté une oeuvre frôlant la perfection, chaque détail de l'aventure étant peaufiné à l'extrême. Cela ne semblait pas gagné de prime abord d'autant qu'on pouvait voir en ce titre un simple clone déguisé de God of War. Heureusement il n'en est rien car si le soft ici présent s'inspire grandement de l'"actioner" de Sony, il s'émancipe de son modèle en oeuvrant plutôt du côté de l'action/aventure.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

Darksiders

Que ferait-on sans la traîtrise ? À l'exception possible de Brain Training (et j'insiste bien sur "possible"), tous les jeux vidéo sont basés sur la traîtrise. Darksiders n'échappe pas à la règle. Vous incarnez Guerre, un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, et dans cette variation sur le chapitre des Révélations de la Bible, vous êtes appelé sur Terre pour juger les pêcheurs. Vous avez été trahi. Les Forces Suprêmes considèrent que vous êtes à blâmer pour la destruction prématurée de l'humanité. C'est uniquement par la grâce du Conseil sacré - qui sert de négociateur entre le ciel et l'enfer et dont l'arbitrage est sans appel - que vous êtes autorisé à retourner un siècle plus tard après la fin du monde pour essayer de régler le problème. Et seulement si vous acceptez d'être accompagné par Mark Hamill sous la forme d'un esprit tortueux appelé le Surveillant et qui vit dans votre bras. Vous êtes là pour vous venger, mais ostensiblement aussi pour exécuter les volontés du Conseil, et ses volontés se traduisent par un mélange d'exploration de donjons avec de nombreuses énigmes et de hack 'n slash brutal, sous la forme d'un jeu d'action avec une perspective à la troisième personne se déroulant dans un monde coloré assez largement ouvert où il y a de nombreux objets et améliorations à ramasser, dont beaucoup permettent d'accomplir de nouvelles choses dans des zones que vous avez déjà visitées.

Gamekult

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

Darksiders : Wrath of War (Preview)

Si beaucoup de joueurs rêvent déjà aux jeux qui les attendront sous le sapin dans quelques jours, d'autres ont déjà les yeux tournés vers le début de l'année prochaine qui s'annonce sérieusement chargée en titres prometteurs. Ainsi, dès le 8 janvier prochain, les amateurs d'aventure sanglante seront probablement tentés par Darksiders : Wrath of War, première production démoniaque de Vigil Games. Il faut dire qu'incarner l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse est une offre assez difficile à décliner surtout lorsque l'on voit la taille de son épée. Une plongée dans une version bêta du jeu, sur PS3, nous a d'ailleurs confirmé que Darksiders avait vraiment de quoi susciter enthousiasme et impatience. Après les GTA-like et les Third Person Shooter, la mode semble clairement être passée aux beat'em all. A l'observer froidement et avec une certaine distance, Darksiders semble ainsi suivre sottement le troupeau en proposant un gameplay brutal et sanglant évoquant tour à tour Devil May Cry et God of War. Pourtant, il se dégage du jeu une atmosphère vraiment particulière et, pour tout dire, séduisante. Tout d'abord, son character design en impose pas mal avec notamment un héros, Guerre, absolument flamboyant qui semble tout droit sorti de la plume de Mark Gibbons, l'un des plus fameux illustrateurs de Games Workshop - Vigil Games travaillant actuellement sur le très attendu Warhammer 40.000 MMO, le parallèle ne paraît pas saugrenue.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Présentation Darksiders : Wrath of War (Preview)

Lors de notre visite au Festival du Jeu Vidéo 2009, nous sommes tombés sur un titre inexplicablement boudé. Un démonstrateur, seul et délaissé, aux couleurs de THQ attendait là, las et patient, sous la bannière de Darksiders. « Mais… Mais il me plait beaucoup à moi ce Darksiders ! » Heureux de pouvoir enfin travailler après cette phrase de délivrance, notre nouvel ami de chez THQ s’est alors fait un plaisir de nous présenter son jeu plus en détails. Et en privé svp ! Le beat them all revient en force ! Après le succès mérité de la série God of War, les développeurs et éditeurs se penchent tous sur la question et veulent leur propre héros charismatique, violent et débordant de classe. Ici, le personnage central n’est autre que Guerre (War en anglais), l’un des cavaliers de l’Apocalypse. Doublé par Mark Hamill lui-même (Luke Skywalker), notre héros se voit dépossédé de tous ses pouvoirs, ses ailes et sa monture. Il est accusé d’avoir déclenché une guerre entre les Cieux et les Enfers qui vit les démons vaincrent et s’abattre sur Terre. Pas franchement jouasse après une telle annonce et son renvoi sur notre planète à durée indéterminé, Guerre décide de prendre le taureau par les cornes pour laver son honneur, retrouver son statut et obtenir la rédemption.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Darksiders : Wrath of War (Preview)

Une petite précision d'entrée : THQ est l'acronyme de Toy HeadQuarters. Cela évoque a priori quelque chose de sympa et de gentil, pas vrai ? Pourtant, Dieu sait ce qui s'est passé, j'ai passé ces derniers mois à marteler des gens de coups de coudes et à leur faire des clés d'étranglement jusqu'à les asphyxier ou à faire s'écrouler des centaines de tonnes de béton sur la tronche des hommes et des femmes de Mars. J’ai aussi assisté au lancement d'une paire de nouvelles franchises qui consistent essentiellement à lâcher des dingues utilisant d'énormes fusils d'assauts, à découper les ennemis à la tronçonneuse et à les exterminer à coups de frappes nucléaires au nom d'un dieu empereur qui moissonne les âmes, et aussi au nom de THQ. Heureusement, il reste encore Darksiders pour les enfants. Je plaisante. J'adore plaisanter dans les articles de présentations. Cela fait des années que je n'étais pas tombé sur un titre aussi violent, où l'on broie autant les os et où l'on crache autant le feu, que Darksiders. C'est du combat gothique avec la démesure et la qualité d'un film de Peter Jackson, et il invite à une foule de comparaisons – avec Prototype, pour son obsession de l'évolution des armes et des capacités, avec Zelda/Metroid/Vania, pour la complexité géographique, ou avec Resident Evil et Devil May Cry, pour son goût pour les séquences cinématiques fastueuses.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Darksiders : Wrath of War (Preview)

Vigil Games et THQ nous ont une fois de plus permis de mettre la main sur le prometteur Darksiders : Warth of War. Une occasion que nous n'avons pas laissée passer pour vous tenir au courant de l'avancement du projet... Presque un an nous sépare de la dernière fois que nous avons eu l'occasion de tâter du pad sur le titre de Vigil Games, le studio cofondé par le dessinateur de comics Joe Madureira. Et depuis un an, les développeurs n'ont pas chômé. Pour que l'on se rende compte des différences entre les deux versions, THQ a fait en sorte que l'on puisse rejouer au niveau que l'on avait essayé lors de la première présentation. Graphiquement le jeu est maintenant de toute beauté ! De nombreux effets visuels sont venus s'ajouter sur les textures propres mais un peu fades de l'année dernière, et les scènes cinématiques sont pour le moins renversantes. Sur certaines d'entre elles, nous avons découvert un démon particulièrement détaillé, surtout au niveau de son visage.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

Darksiders : Wrath of War

Encore assez méconnu du grand public, Darksiders : Wrath of War faisait partie des rares jeux présentés mais non jouables du Gamer's Day 2008 de THQ, l'événement majeur de l'éditeur une nouvelle fois organisé à San Francisco. Si l'on ne pouvait toucher qu'avec les yeux, l'envie de prendre la manette en main était pourtant bien là après quelques minutes de démonstration de ce beat'em all musclé et teinté d'aventure. A première vue suffisamment original pour arriver torse bombé sur un créneau de plus en plus concurrentiel, Darksiders : Wrath of War était certainement le jeu le plus impressionnant du catalogue présenté. Voici pourquoi. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Avec Joe Madureira aux commandes (X-Men, Battle Chase), Darksiders : Wrath of War ne pouvait pas manquer de style, et c'est le genre de détail qui compte quand on prévoit de sortir un jeu d'action tout en arrivant après le duo destructeur Devil May Cry 4/Ninja Gaiden II.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Darksiders : Wrath of War. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Darksiders : Wrath of War.