de Blob

de Blob

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du de Blob. Les experts notent de Blob 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du de Blob et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de de Blob ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec de Blob ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test de Blob

Generation NT

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.0/10

Test de Blob

Initialement, de Blob est né d’un projet mené par neufs étudiants néerlandais en Game Design, proposant un concept simple : colorer une ville à l’aide d’une boule de peinture. La licence a su marquer l’éditeur THQ, qui a offert à la société Blue Tongue Entertainement de se racheter de ses précédentes productions peu convaincantes. Reformée techniquement et enrichie au niveau de son contexte et de son scénario, cette version estampillée Wii ose se lancer au beau milieu des nombreux blockbusters qui pullulent sur le marché vidéoludique actuel. Vous l’aurez compris, les bases du soft ne sont en aucun cas imaginées par le studio australien, ce dernier s’étant contenté de l’agrémenter pour justifier son achat. Le scénario, enfantin et drôle à souhait, colle parfaitement à l’esprit du jeu. Vous incarnez Blob, une boule de peinture idolâtrée comme le sauveur de la ville de Chroma City. En effet, cette dernière se veut sujette à une véritable dictature imposée par l’entreprise ENKR, cloîtrant chaque habitant dans des combinaisons grises et en les matraquant à grands coups de propagande.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test De Blob

Développé par Blue Tongue Software, De Blob, évolution d'un jeu gratuit sur PC dont les droits ont été rachetés par THQ, arrive sur Nintendo Wii avec la ferme intention de nous en faire voir de toutes les couleurs. Enfilez votre tenue de travail, et préparez-vous à embrasser une carrière de peintre en bâtiment aux côtés des défenseurs de la couleur. Bien décidés à mettre fin aux agissements de l'entreprise ENKR, dirigée par le camarade Noir, De Blob et quelques amis (le Prof, Arty, Zip et Bif) prennent la direction de Chroma City, une ville bien grise qui autrefois était la plus colorée de tout Radian. Chargé de la couleur de son choix (rouge, jaune, bleu), affublé d'un quelconque motif (bonus de Style) récupéré au fil de ses pérégrinations, De Blob se lance maintenant dans un ravalement de façades sans précédents, tout en évitant les pièges (encre noire, eau, plaques chauffantes, électricité, etc.) et ennemis qui se dressent sur sa route. Et c'est donc à ses côtés, la Wiimote dans une main, le Nunchuck dans l'autre, que nous allons maintenant jouer les défenseurs de la couleur.

Gamekult

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

7.0/10

de Blob

Au commencement, de Blob s'appelait The Blob. Il s'agissait d'un jeu gratuit réalisé par un groupe d'étudiants néerlandais. A l'époque, le jeu narrait les péripéties d'un extraterrestre dégoulinant de peinture, en fuite dans la bonne ville d'Utrecht. Sentant le bon concept, THQ a racheté les droits du jeu et l'a confié à Blue Tongue pour une petite refonte sur Wii. Alors que la première version circule toujours sur le net, le développeur australien s'est attelé à un ravalement de façade convaincant. La grisaille n'a que trop duré à Chroma City. Depuis que le Président Dictateur Général de l'entreprise ENKR a fait main basse sur la région, cette cité - autrefois la plus prospère du monde de Radia - a perdu toutes ses couleurs et ses habitants ont été réduits en esclavage. C'est généralement dans des cas extrêmes comme celui-là que ce type d'univers orwellien accouche d'un héros et cette fois-ci, ce sera Blob. Blob est en effet une légende de la résistance, une sorte de Che Guevera spongieux, capable d'absorber la peinture et de la répandre sur la ville.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.5/10

Test De Blob

Attention ! OVNI en approche ! THQ l’avait annoncé depuis de longs mois, l’éditeur veut prouver que l’on peut donner dans l’original sur Wii, tout en exploitant à fond les capacités de la console de Nintendo. De Blob entre dans la catégorie des jeux que l’on ne peut classer, et suscite une indéniable curiosité chez le joueur une fois le concept connu. Véritable hit, ou flop de cette rentrée ? Dans le joyeux monde de Blob, tout va bien dans le meilleur des mondes colorés. Jusqu’à ce que la I.N.K.T. Corporation envahisse cette planète et la transforme en pâle photocopie en noir et blanc. La couleur et la musique en sont bannies, les habitants lobotomisés pour ne plus penser qu’en noir et blanc, et en deviennent tellement tristes qu’ils ne sortent plus de chez eux. Heureusement, un gai luron – Blob - ne l’entend pas de cette oreille et décide de redonner des couleurs éclatantes et une ambiance plus funky à tout ce paysage morose. Pour cela, il ingurgite des litres de gouache jaune, rouge, bleue et verte et se charge de repeindre les bâtiments de chaque ville. Il va ainsi déjouer les plans du tyran INKTY et de ses troupes totalitaires.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

de Blob

Vous broyez du noir ? De Blob se propose de vous faire voir la vie en rose. Cette bombe de peinture ambulante débarque en effet sur Wii pour combattre la morosité du quotidien. Il compte bien en faire voir de toutes les couleurs au pouvoir despotique qui a pris le contrôle de Chroma City. Partez à la découverte de cette aventure chromatique qui bénéficie d'une ambiance musicale aux petits oignons. L'histoire du jeu de Blob a de quoi faire rêver tous les petits développeurs en herbe. En effet le concept de base a été imaginé par neuf étudiants en Game Design à l'Université des Arts d'Utrecht, en Hollande. Ils avaient ainsi conçu un jeu où l'on incarnait un extraterrestre, le fameux Blob, qui dévorait les habitants d'une ville pour s'emparer de leurs couleurs. Cela lui permettait de repeindre les bâtiments de la cité qui étaient tous uniformément gris avant son arrivée. Un tel concept n'est pas sans rappeler celui de la série des Katamari : dans les deux cas on contrôle une créature ou un objet sphérique qui grossit progressivement en absorbant son environnement.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour de Blob. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce de Blob.