Dead Island

Dead Island

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Dead Island. Les experts notent Dead Island 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Island et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Island ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Island ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Island

Journal du Gamer

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Test : Dead Island

Annoncé avec fracas via un teaser en CG des plus impressionnants, Dead Island aura fait naître bien des espoirs. Dès lors, Techland, le studio à l'origine du jeu, s'était embrigadé dans un exercice périlleux : celui de contenter à la fois les amateurs de zombies, mais aussi les amoureux de FPS dits ouverts. Plus facile à dire qu'à faire ! Dead Island fait partie de ces jeux qui réussiront à en scotcher certains. Et parallèlement, à passer devant le nez d'une pléthore de joueurs, sans les faire sourciller le moins du monde. Avec son ambiance de lendemain de fête (qui aurait mal tournée...) située sur une île paradisiaque, la production de Techland joue dans le registre du FPS gore assumé, où la plupart des acteurs se sont mués en zombies assoiffés de chair fraîche à déguster. Et la chair fraîche justement, c'est vous qui allez l'incarner, dans la peau de l'un des 4 personnages présentés en début de jeu, et que vous aurez loisir de sélectionner, selon le style de jeu que vous souhaiterez aborder. Ainsi, un personnage saura exceller dans le maniement des armes blanches, tandis qu'un autre se fera une joie d'adopter une attitude des plus bourrines au corps à corps, et ce pendant qu'un autre aura pris soin d'affûter encore et encore sa maîtrise des armes à feu.

GamePro.fr

Ajouté le : 09/2011

Plus accessible...

Dead Island : 3 bonnes raisons de ne pas y jouer

Parfois, la simplicité a du bon. Mais parfois, elle ne fait que mettre d'autant plus en avant la pauvreté d'un jeu. C'est malheureusement le cas de Dead Island qui, avec son pitch de départ (la survie sur une île paradisiaque) et son fameux trailer inversé, avait pourtant tout pour nous scotcher à la manette. C'était sans compter sur un système de quêtes ultra-répétitif et son architecture globale rudimentaire. Et quand du côté des situations et du gameplay, le jeu n'arrive pas à se renouveler, on finit assez vite par progresser à l'instinct, ne pensant qu'au défouloir. Trucider encore et encore jusqu'à l'écoeurement, c'est cool, mais on a connu plus passionnant. Surtout que l'on s'attendait à s'éclater en environnement ouvert, une partie loin d'être maîtrisée.Impossible d'évoquer Dead Island sans parler des finitions... et de la réalisation qui n'est pas franchement au niveau des blockbusters actuels. Sachant que le développement du jeu chez Techland a été un poil chaotique. De temps à autre, on se laisse surprendre par des décors dépaysants au-dessus de la moyenne, mais c'est assez rare et l'on retient davantage les nombreux soucis graphiques. Entre une modélisation des persos loin d'être au top, un affichage à retardement de nombreuses textures et structures, et des cut-scenes aussi mal intégrées qu'inutiles...

JeuxVideo24

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Dead Island

L'actualité de Techland est décidément bien chargée : après un médiocre Call of Juarez : The Cartel, le studio polonais revient sur le devant de la scène vidéoludique avec un titre que l'on croyait oublié. Annoncé en 2005 sous le nom de Island of Living Dead, Dead Island a connu une longue période de silence pour émerger à nouveau en février 2011 à travers un somptueux trailer en CGI. Quelques jours après la sortie, il est temps de dresser le bilan de ce titre qui, sur le papier, a tout pour plaire. Tout commence sur l'île de Banoi. L'endroit est paradisiaque, les vacances se déroulent parfaitement et l'alcool coule à flot. Pourtant, la situation tourne au cauchemar lorsqu'une épidémie transformant les gens en zombis survient. Bien heureusement, et sans que l'on sache vraiment pourquoi, le joueur est immunisé et va devoir se sortir de la panade. C'est sur la base de ce pitch volontairement kitch et peu original que l'aventure débute. Un périple qui va d'ailleurs occuper le joueur de nombreuses heures au travers de quatre actes assez différents et dans lesquels les poncifs du genre seront présents : survie désespérée dans des avant-postes de fortune, balade dans des camions customisés, survivants psychopathes, etc.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dead Island

Propulsé sur le devant de la scène par un trailer mémorable, Dead Island aura fait naître bien des attentes. Engoncé entre Dead Rising et Left for Dead, le titre de Techland semblait devoir assumer son côté kitsch et gore tout en offrant un gigantesque terrain de jeu aux joueurs... On vous rassure, en l'état, c'est exactement le cas. Si vous avez donc le blues de vos vacances passées, il se pourrait bien que vous ayez trouvé votre prochaine destination. Dead Island, c'est l'histoire d'un groupe de personnes qui n'a vraiment pas de chance. Imaginez un instant. Vous vous dorez la pilule sur une île lointaine, le soleil brille, la brise chaude vient vous caresser le visage et le cocktail légèrement alcoolisé n'attend que vos lèvres purpurines. Et là, paf, un gars avec la moitié du visage en moins déboule et vous croque l'avant-bras. Welcome to Dead Island ! Si, dans l'absolu, on peut voir dans le scénario une sorte de version zombifiée de L'Ile Fantastique, tempérons tout de même nos ardeurs. En effet, bien que l'ambiance sonne comme celle de plusieurs films de séries B, elle n'en reste pas moins au centre du jeu en amenant progressivement de plus en plus de survivants que vous allez rencontrer.

Play3-live

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Dead Island

Prenez un peu de Fallout 3, Dead Rising, Left 4 Dead, sans oublier un peu de la série TV Lost, et vous obtenez Dead Island, un savoureux mélange des genres qui apporte un vent de fraîcheur aux jeux de zombies et aux survival horror. L’action se déroule sur l’île paradisiaque de Banoï où vous profitez de paisibles vacances parmi des centaines de touristes… jusqu’à ce que le rêve se transforme en cauchemar… L’île se voit soudain infestée de zombies, et vous passez alors du stade où vous profitiez de la vie, à celui où vous devez lutter pour votre survie… Cadre atypique pour un jeu de zombies, cette île inondée par le soleil sait comment vous apporter quelques sueurs froides, même en plein jour… Après une sympathique introduction où l’on peut apercevoir différents protagonistes de l’histoire, vous avez le choix entre 4 personnages, chacun ayant des aptitudes différentes : Xian Mei, des Forces Spéciales de Chine et spécialiste des armes tranchantes Purna, en pleine remise en question, adepte des armes à feu Logan, star internationale de foot déchue et très douée avec les armes de lancer Sam B, rappeur has been, habile avec les armes contondantes L’île de Banoï est un vaste monde ouvert offrant une végétation luxuriante, dans lequel vous apprécierez de vous déplacer parfois à l’aide d’un véhicule pour aller d’un point A à un point B.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Dead Island (Preview)

Du développeur polonais Techland, on préférait pour l'heure se souvenir de leur premier Call of Juarez, FPS aux airs de western crépusculaire qui absolvait ses nombreux défauts par quelques scènes inoubliables. Dead Island est de cette trempe de jeux intéressants mais fragiles, qui prêtent le flanc à la critique. Son trailer promettait pourtant un mélange de survie en monde ouvert et de fulgurances dramatiques ; son game-design aussi, mélangeant FPS au corps à corps et structure en jeu de rôle sur une île paradisiaque à la merci du bon peuple zombie. Si Dead Island manque finalement à sa promesse, la faute à son budget modeste, il n'en recèle pas moins de passages à l'intensité mémorable, purs blocs d'action anxiogènes qui contrebalancent à eux-seuls les errements du game-design. On entre dans Dead Island par un choix entre quatre personnages, avec chacun leur arme de prédilection (tranchante, contondante ou à distance). Si la sympathique mini-biographie de nos héros donne furieusement envie d'en savoir plus sur eux, autant le dire tout de suite, le jeu n'en tiendra pas compte un instant ; une belle occasion manquée qui donne la désagréable impression de glisser à la surface du scénario.

PlayFrance

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Dead Island

Personnages récurrents du petit monde vidéoludique, les zombies font aujourd'hui une nouvelle apparition sur PS3 dans la dernière production de Techland baptisée Dead Island. Introduit par un trailer ayant marqué les esprits, le jeu est peu à peu apparu comme un savant mélange de Dead Rising, Left 4 Dead et Resident Evil. Fait-il finalement honneur à ces prestigieuses références ? Réponse dans les lignes qui suivent.Autant être direct, ce n'est pas du côté de son scénario qu'il faut rechercher l'originalité de Dead Island. Après avoir sélectionné votre personnage parmi deux hommes (Logan ou Sam B) et deux femmes (Purna ou Xian), vous entrez dans le vif du sujet : l'histoire se déroule sur l'île paradisiaque de Banoi, située à quelques encablures des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, et votre aventure débute lors d'une soirée dansante organisée dans un hôtel de luxe. Alors que vous avez visiblement abusé des cocktails un videur vous reconduit à votre chambre, et vous vous effondrez sur votre lit avec la perspective d'un mal de tête carabiné au réveil... Seulement voilà, les choses ne se passent pas exactement comme prévu, et c'est un hôtel vide et sans dessus-dessous que vous découvrez le lendemain matin.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Dead Island (Preview)

En matière de FPS coopératif, difficile de faire plus efficace que le Left 4 Dead de Valve. Sens parfait du rythme et de la mise en scène, prise en main instinctive, combats éprouvants… Rarement un titre a réussi à reproduire aussi fidèlement le sentiment d’urgence et de survie. Impossible, par conséquent, de ne pas comparer ce hit en puissance avec le projet de Techland, même si, au final, les deux jeux offrent de réelles différences. Car contrairement à L4D, Dead Island affiche une belle ambition de rôliste et peut entrer largement dans la catégorie « RPG ». Chacun de vos avatars se dote ainsi d’un énorme arbre de compétences, qui permet de booster ses stats et débloque quelques pouvoirs bien particuliers. Nous avons pu tester, par exemple, une espèce de mode « ninja », où l’on balance à toute allure, et avec une précision parfaite, des couteaux dans la cervelle du moindre zombie. Court, mais jubilatoire, ce moment de grâce, gore à souhait, reste un excellent moyen de varier les combats et il nous tarde d’en découvrir d’autres. Mais avant de charcuter du putréfié, il va falloir sérieusement préparer sa mission. Ici, c’est une vieille église qui fait office de lobby pour les parties à plusieurs et chacun peut vaquer à ses tâches avant de se lancer dans la mêlée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Dead Island (Preview)

Dead Island n'en finit pas de créer le buzz, et ce n'est d'ailleurs pas près de s'arrêter ! Car ce croisement sérieux et flippant à la première personne entre Left For Dead, Resident Evil et Dead Rising, semble offrir non seulement une ambiance géniale mais aussi un challenge de haute volée. C'est en tout cas ce que nous avons pu vérifier lors d'une première prise en main plutôt fun... Pas le moindre bruit qui perce la jungle environnante. Pas l'ombre d'un véhicule en mouvement. Encore moins celle d'un être humain. Et pourtant... Après avoir parcouru quelques centaines de mètres sur la route principale de cette île paradisiaque, où vous passiez de merveilleuses vacances, vous apercevez progressivement des dizaines de véhicules accidentés et surtout des centaines de cadavres ensanglantés qui jonchent le sol. Pire : des corps se mettent à bouger lentement. Quelques-uns se mettent même debout... Puis soudainement se précipitent sur vous en grognant. Leur intention n'étant visiblement pas de vous souhaiter la bienvenue, préparez-vous donc à mener le combat de votre (sur)vie. Bienvenue dans Dead Island ! Divisée en plusieurs secteurs (ville, resort...) qui se débloquent progressivement, l'île de Banoi est donc le théâtre de cette invasion inexpliquée de zombies.

PlayFrance

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dead Island (Preview)

Les reflets du soleil sur l'eau turquoise éclaboussent vos yeux d'une lueur piquante. Vous courrez sur le sable chaud. Au loin, des formes semblent s'approcher. Vous êtes maintenant à quelques mètres de ces silhouettes étranges, à la démarche chaloupée et hésitante. Sur le sol encore vierge, ces énergumènes dessinent des traces rouge. Du sang, à n'en plus douter. Devant vous, une horde de zombies, bien décidée à vous faire la peau. Les vacances au Club Med, c'est vraiment plus ce que c'était ! Bienvenue dans Dead Island.Dézinguez du zombie à tour de bras dans un univers paradisiaque. Un contraste saisissant entre la vastitude des paysages féériques, et les vilains zombies qui vous sautent dessus.Vous aurez le choix entre quatre personnages différents, chacun disposant de compétences particulières. Toute référence avec Left 4 Dead serait purement fortuite... D'ailleurs, le rythme du jeu semble plus lent que le jeu précité.Le jeu disposera d'un inventaire d'armes développé, du couteau de plongée au fusil mitrailleur, en passant par la faux, la hache, la batte de baseball ou encore les bombes collantes. Les armes seront d'ailleurs customisables à souhait (des clous sur une batte de baseball, par exemple) en récoltant différents éléments dans les décors, à l'instar de Dead Rising 2.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2011

Plus accessible...

Dead Island (Preview)

En développement depuis plusieurs années, Dead Island a été sujet à ce que l'on appelle communément un reboot dans le monde du jeu vidéo. Autrement dit, les concepteurs ont décidé de revoir entièrement leur copie suite à la signature d'un partenariat avec Koch Media. C'est ce même Koch Media qui nous a d'ailleurs permis de découvrir la nouvelle version du jeu à l'occasion de la Game Developers Conference. De l'ancien projet ne reste donc que le pitch : une île paradisiaque, un complexe touristique, des vacanciers et... des zombies... beaucoup de zombies ! Conçu par les Polonais de Techland, Dead Island nous propose ainsi d'incarner un survivant alors que l'île autrefois enchanteresse n'est plus que chaos. En début de partie, il est possible de choisir parmi quatre personnages notre futur compagnon d'infortune et si Techland nous a parlé « d'un assassin, d'un costaud, d'un polyvalent et d'un leader », nous n'avons pour le moment pu voir que le costaud. Prénommé Sam B, il s'agit d'un chanteur que l'on imagine tout droit sorti d'un groupe de hard rock et histoire de parfaire le tableau, c'est après une mémorable cuite qu'il est réveillé par des vacanciers effrayés.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Dead Island (Preview)

Avec une bande-annonce surprenante, le titre de Deep Silver développé par Techland a suscité la curiosité de toute la communauté d'amateurs de jeux vidéo. C'est à la GDC de San Francisco, que nous avons eu la chance d'assister à la toute première présentation du titre. On vous dit tout ! Dead Island est un jeu d'action en vue à la première personne se déroulant sur une île paradisiaque. Le genre de destination idyllique pour des vacances de rêve avec plages de sable fin, eau turquoise et confort d'un complexe hôtelier cinq étoiles. Seulement comme vous vous en doutez, les héros de cette aventure, au nombre de quatre, ne vont pas vraiment avoir le temps de profiter du bien-être régional. Au début du jeu, quelle que soit la classe de personnages que vous avez choisie (tank, assassin, passe partout ou leader), vous découvrirez avec stupeur que l'île est désormais infestée de zombies. Quatre joueurs en coopératif et zombies, inutile de vous faire un dessin, le titre tire son inspiration de Left 4 Dead ou encore Dead Rising. Mais ne vous y trompez pas, la vue à la première personne n'en fait pas un FPS pour autant.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Island. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Island.