Dead or Alive 5

Dead or Alive 5

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.9/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Dead or Alive 5. Les experts notent Dead or Alive 5 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead or Alive 5 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead or Alive 5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead or Alive 5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead or Alive 5

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.0/10

Dead or Alive 5 TEST

Ce dernier point est particulièrement délicat, car si vous ajoutez quelque chose de redondant, de médiocre ou de fantaisiste, vous risquez de perturber l'équilibre d'une fondation par ailleurs stable - cependant, d'un autre côté, si vous sortez un Dead or Alive 5 qui se joue pratiquement à l'identique de son prédécesseur, vous risquez un retour critique sévère ou l'indifférence générale. Même s'il y a beaucoup de costumes sympas à débloquer, ceux qui espéraient un mode de personnalisation poussé seront déçus. Il est manifeste que Dead or Alive 5 comprend ce problème, mais qu'il n'a pas trouvé de façon satisfaisante de le résoudre. Il ne ternit pas la réputation de solidité et d'audace de la série - loin de là -, mais ce n'est pas vraiment un bond évolutionnaire en terme de mécanismes de combat , pas plus que ce n'est une amélioration substantielle des délices du jeu en solo. S'il vous est arrivé d'exécuter un combo de lancer avec Bass Armstrong ou de jongler comme un pro avec Jann Lee, la disposition des quatre boutons permettant de gérer le système «pierre/papier/ciseaux» vous sera instantanément familière.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.5/10

Dead or Alive 5

Connue aux quatre coins du globe pour la plastique parfaite de ses combattantes, la série Dead or Alive revient enfin sur consoles HD avec un cinquième épisode attendu par des millions de fans. Parviendra-t-il à combler leurs espérances ? Réponse dans ce test. Dead or Alive, c'est d'abord un casting de rêve qu'on pourrait croire tout droit issu d'une agence de mannequins. En effet, ses personnages féminins sont tellement sexy que des spin-off (Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, Dead or Alive Paradise...) ont été spécifiquement développés pour mettre en valeur leur anatomie. Dotées de visages d'anges, de poitrines XXL et de jambes interminables, les combattantes de la série ont fait fantasmer plus d'un fan en 15 ans d'existence. On se réjouit donc de les retrouver aujourd'hui plus belles que jamais puisque, la technologie aidant, leur modélisation approche désormais la perfection. De leurs chevelures ondulantes à leurs yeux étincelants en passant par leurs formes superbement animées, il y a de quoi faire un malaise, d'autant que, détail qui tue, la transpiration ruisselle en temps réel sur leurs corps...

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Test Dead Or Alive 5

Dans une période où la baston a retrouvé ses lettres de noblesse, ce cinquième épisode doit se heurter à une concurrence féroce. Sans parler du public, bien plus exigeant qu'à l'époque. La série tente donc de partir sur de nouvelles bases, ce qui est une bonne chose car elle tendait à s'essouffler avec DOA4 : manque de nouveautés, équilibrage douteux, le jeu montrait ses limites avec son arrivée sur next-gen. Dead Or Alive 5 tente donc de capitaliser sur les bases de l'épisode précédent en ajoutant suffisamment de nouveautés pour relancer la machine. On conserve les fondations de la série avec une mécanique simple : les coups battent les chopes, qui battent les contres, qui battent les coups. Les arènes du jeu proposent toujours des éléments interactifs et on a toujours droit aux classiques changements de zone en plein match lorsqu'on fait chuter son adversaire ou qu'il passe à travers un mur. Le jeu offre une sélection convaincante de 24 personnages, dont deux petits nouveaux : Mila, une jeune adepte du Mixed Martial Art et Rig, pratiquant le Taekwondo. Trois personnages de Virtua Fighter s'incrustent également : Akira Yuki, Paï Chan et Sarah Bryant.

PlayFrance

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

Dead or Alive 5

Six ans après sa dernière apparition sur consoles Dead or Alive revient avec un cinquième opus qui ne renie rien de ses origines : le gameplay est toujours aussi exigeant mais jouissif lorsque maîtrisé, les personnages restent très variés dans leurs coups, et les combattantes continuent de flatter la rétine en adoptant des poses lascives à la moindre occasion. Bref, si les modes de jeu ne sont peut-être pas aussi convaincants que chez la concurrence et si la customisation des personnages est aux abonnés absents, l'offre reste suffisamment intéressante pour qui aime les combats basés sur l'anticipation et le contre. Un retour gagnant. Plus de six ans après la sortie de son dernier opus en date, la série Dead or Alive nous revient et inaugure par la même occasion sa première déclinaison PS3. Que vous soyez un fan exclusif des machines PlayStation ou que vous alliez voir de temps à autre chez la concurrence si l'herbe est plus verte, vous n'avez pu passer à côté du phénomène Dead or Alive : aperçue sur PS2 avec son deuxième volet puis sur PSP via un spin-off façon « collection de mini-jeux », la série s'est fait un nom grâce à son système de combat inhabituel et à la plastique avantageuse de ses héroïnes.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Dead or Alive 5 - Preview (Preview)

Pour avoir passé un certain temps avec une longue démo, il me semble évident que Team Ninja s'en tient à ce qu'il sait faire le mieux - construire un solide cadre de combat qui allie une action très rythmée et une grande facilité d'exécution avec une variation reposant lourdement sur les contres. Comme toujours, les bases du combat reposent sur les boutons de punch, de coups de pied, de projection et de mise en garde, et en mélangeant les deux attaques avec des commandes directionnelles, on peut exécuter des combos satisfaisants qui démarrent avec un propulseur bien minuté. Ce qui distingue Dead or Alive des autres jeux de combat, c'est la dynamique de type pierre/papier/ciseaux qui instille une impression de risque élevé à chaque appui sur un bouton. Une frappe prévisible peut être parée et ruinée par une prise, une projection téméraire peut être bloquée par un rapide coup au visage et l'on peut sanctionner une prise mal réalisée en envoyant l'adversaire valser comme un sac de patates. Ce triptyque était et reste la pierre angulaire de DOA.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Dead or Alive 5 (Preview)

Célèbres pour leurs combattantes aux formes généreuses et aux attitudes provocantes, les opus de la série Dead or Alive de la Team Ninja n'en sont pas moins de véritables jeux de combat au gameplay plus subtil que ne le laissent paraître les screenshots volontairement aguicheurs de leurs campagnes de promotion. C'est donc avec une joie non dissimulée que nous accueillerons d'ici deux mois la première itération PS3 de la série, ses prédécesseurs ayant jusqu'ici été réservés à la concurrence. Dead or Alive 5 étoffe encore le gameplay caractéristique de la série qui mélange différents arts martiaux et autres techniques de combat, et repose sur un système de contres au timing particulièrement exigeant.Comme par le passé les combattants ont bénéficié d'un soin tout particulier dans leur modélisation et leur animation. Les femmes notamment jouissent toujours d'une plastique de toute beauté, et opposent à la force pure des hommes une sensualité non dénuée de charme.Une vingtaine de personnages issus aussi bien de l'univers Dead or Alive que de celui de Virtua Fighter seront au rendez-vous. ==

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Dead or Alive 5 (Preview)

Grande ambassadrice des combos faciles et des poitrines généreusement animées, la saga Dead or Alive montre son épisode numéro 5 à E3, en tête de gondole du stand Tecmo Koei. Le jeu de baston est de nouveau en odeur de sainteté et ce Dead or Alive 5 sent assez bon, d'après le petit moment passé en sa compagnie. Ne nous mentons pas, une bonne partie de l'intérêt de Dead or Alive vient de la modélisation et des animations de ses personnages féminins. Dans Dead or Alive 5, ce point est particulièrement réussi : la Team Ninja a même pris en compte la transpiration des demoiselles pour rendre certains vêtements légèrement plus transparents. Derrière cette attention au détail qu'on qualifiera poliment de "stratégique" se trouve pourtant un bon jeu de baston en puissance, avec son lot de personnages masculins tout aussi remarquables - notamment le très ondulant Zack ou le ténébreux Ryu Hayabusa. Léché sur le plan de la plastique et de la réalisation en général, cet opus à de quoi attirer n'importe quel joueur grâce à sa prise en main immédiate, autorisant des enchaînements aussi impressionnants que faciles à sortir pour le néophyte. La caméra virevoltante (sauf si l'on opte pour une vue plus classique) et les évènements dynamiques - désactivables - des stages (explosions, barrières qui cèdent, chutes, cassements de sol) en mettent aussi plein la vue, sans trop d'efforts à fournir de la part du joueur.DOA/DOTA, pas le même combat.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead or Alive 5. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead or Alive 5.