Dead or Alive 5 Ultimate

Dead or Alive 5 Ultimate

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dead or Alive 5 Ultimate. Les experts notent Dead or Alive 5 Ultimate 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead or Alive 5 Ultimate et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead or Alive 5 Ultimate ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead or Alive 5 Ultimate ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead or Alive 5 Ultimate

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Dead or Alive 5 Ultimate

L'année dernière, Dead or Alive 5 avait déjà réjoui les amateurs de plastiques de rêve et de combos déchaînés. Le voilà qui nous revient dans une version Ultimate comprenant bien entendu quelques petits ajouts. Ces derniers justifient-ils à eux seuls l'achat de cette édition ? Vous trouverez des éléments de réponse dans ce test. Dead or Alive, c'est d'abord un casting de rêve qu'on pourrait croire tout droit issu d'une agence de mannequins. En effet, ses personnages féminins sont tellement sexy que des spin-off (Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, Dead or Alive Paradise...) ont été spécifiquement développés pour mettre en valeur leur anatomie. Dotées de visages d'anges, de poitrines XXL et de jambes interminables, les combattantes de la série ont fait fantasmer plus d'un fan en 15 ans d'existence. On se réjouit donc de les retrouver aujourd'hui plus belles que jamais puisque, la technologie aidant, leur modélisation approche désormais la perfection. De leurs chevelures ondulantes à leurs yeux étincelants en passant par leurs formes superbement animées, il y a de quoi faire un malaise, d'autant que, détail qui tue, la transpiration ruisselle en temps réel sur leurs corps... Scandaleux pour les associations féministes ou puritaines, le design de ces amazones hors du commun multipliant les poses lascives tient pourtant de la prouesse technique et il y a vraiment de quoi être béat d'admiration devant le travail de la Team Ninja.

Gamekult

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Dead or Alive 5 Ultimate

Il y a un an, Dead or Alive réussissait son comeback dans la grande famille du jeu de combat 3D avec un cinquième épisode que nous avions apprécié pour ses changements aussi bien cosmétiques que mécaniques. Le jeu avait malgré tout souffert de quelques défauts, dont un casting un peu chiche comparé au best of Tekken Tag Tournament 2 de Namco qui sortait le même mois. Aussi la Team Ninja nous sort un Dead or Alive 5 Ultimate au sous-titre aussi chromé qu'un Shuriken de la foire du trône avec au programme encore plus de ninjas, encore plus de combos, encore plus de stages improbables, et encore plus de costumes et de maillots de bain. Mais pas tous ceux sortis en DLC, parce que faut pas pousser Momiji dans les orties. Cinq nouveaux personnages font leur apparition, poussant le roster à 29 combattants. Enfin "nouveaux" est un poil exagéré car en guise d'inédits, nous avons droit à Jacky de Virtua Fighter 5, Momiji et Rachel de Ninja Gaiden, et Ein et Leon, des versions différenciées de Hayate et Bayman apparus dans les épisodes précédents. Si Jacky se joue de manière semblable à son jeu d'origine, Momiji est plus proche des ninjas très légers type Kasumi tandis que Rachel est un personnage lent et lourd faisant énormément de dégâts.

Gameblog

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Dead or Alive 5 Ultimate

C'est la mode dans les jeux de combat, de nouvelles versions du même titre débarquent régulièrement chaque année, Street Fighter IV en tête. Cette pratique fait souvent évoluer chaque série mais les acheteurs qui se sont procurés le titre orignal ont de quoi se sentir floués lorsque ces nouvelles versions débarquent, puisqu'il faut repasser à la caisse. Alors après Dead or Alive 5 (Xbox 360 & PS3) et Dead or Alive 5 Plus (PS Vita), voyons s'il est judicieux d'investir à nouveau dans ce Dead or Alive 5 Ultimate...Inutile de tourner autour du pot : cette version de Dead or Alive 5 est bien la meilleure actuellement disponible. Alors si vous voulez vous y mettre, et que vous n'avez jamais mis la main sur le cinquième volet de la série, l'occasion est à ne pas manquer. Pour connaitre les qualités intrinsèques du jeu, nous vous renvoyons d'ailleurs à notre critique initiale de DOA 5 (Test : Dead or Alive 5 sur Xbox 360), puisqu'il ne faut pas se voiler la face, Ultimate est légèrement différent de ses prédécesseurs et ne réinvente en rien la série. Alors retroussons nos manches et attaquons donc les nouveautés de ce volet ! Cinq contre un Outre les cinq décors inédits, se sont bien les cinq personnages supplémentaires qui montent le roster à un total de 29 personnages.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead or Alive 5 Ultimate. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead or Alive 5 Ultimate.