Dead Rising 3

Dead Rising 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Dead Rising 3. Les experts notent Dead Rising 3 6.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Rising 3 et d'autres Jeux Xbox One.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Rising 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Rising 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Rising 3

XboxFrance

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

7.0/10

Dead Rising 3

Dead Rising est une licence née exclusivement sur Xbox 360 avant de tomber sous le charme du multi plateforme. Ce fut donc une petite surprise lorsque Microsoft annonça à l'E3 la sortie du troisième épisode de la série de Capcom uniquement sur Xbox One. Parmi le catalogue d'exclusivités de la console au lancement, Dead Rising 3 fait figure de porte étendard du jeu en monde ouvert. En effet, le jeu se vante de proposer enfin une vaste ville à explorer pour changer des successions de couloirs et autres zones étriquées. Si l'on ajoute la promesse d'un nombre incroyable de zombies affichés en simultané sur l'écran, on obtient un jeu forcement attendu au tournant. Bilan de ce premier jet next-gen.Rien ne va plus sur terre. Depuis l'incident de Willamette et le scandale de Fortune City, l'épidémie de zombies ne cesse de se répandre. Pour juguler le virus, le gouvernement impose à chacun de porter une puce implantée contenant assez de Zombrex pour ne pas se transformer. Voilà qui ne suffira pas à empêcher un autre drame d'arriver dans la cité de Los Perdidos.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Dead Rising 3

L'arrivée d'une nouvelle génération de consoles s'accompagne généralement d'une lutte âpre pour récupérer la meilleure exclusivité qui permettra de promouvoir la plateforme. Microsoft a ainsi fait le choix de se concentrer sur une nouvelle licence, Ryse : Son of Rome, mais également de s'offrir le troisième épisode de la série Dead Rising. Très originalement intitulé Dead Rising 3, le jeu de Capcom Vancouver a ainsi pour mission de montrer ce que la Xbox One a dans les tripes, tout en assurant une expérience de jeu encore plus fun et crétine que celle des deux précédents opus. Pari réussi ou totalement loupé ? C'est ce que nous allons voir. L'histoire se déroule quelques années après les événements de Willamette et de Fortune City. Sans être bouleversante d'originalité, celle-ci reste plaisante, notamment grâce au ton décalé propre à la série et qui lorgne parfois du côté de la série Saints Row. Côté pitch, Nick Ramos, le nouveau héros, tente désespérément de fuir la ville de Los Perdidos en proie à une nouvelle infection de zombies inexpliquée. En effet, depuis les événements narrés dans les deux précédents opus, le gouvernement américain a mis une puce dans les personnes mordues devant régulièrement prendre du Zombrex pour éviter de se transformer.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.5/10

Dead Rising 3

L'épidémie de zombies sera-t-elle un jour endiguée ? Si les événements de Willamette et de Fortune City n'allaient pas vraiment dans ce sens, ceux se déroulant cette année à Los Perdidos auraient également tendance à nous faire croire que nous ne sommes pas près d'en avoir terminé avec les hordes de morts-vivants. Un mal pour un bien... Franck West nous avait ouvert les yeux et ce fut au tour de Chuck Greene de nous confirmer ce que nous savions déjà : un mort-vivant, ça va, mais mille, bonjour les dégâts. Ainsi, trois ans après les événements narrés dans Dead Rising 2, la menace zombie s'avère de plus en plus présente et ce malgré un certain encadrement de l'armée synonyme de puces Zombrex censées réguler la menace. Jusque-là tout va bien sauf que ce n'est pas l'avis des habitants de Los Perdidos littéralement assaillis de morts-vivants. Du coup, comme un lointain écho Resident Evilesque, la solution envisagée est une frappe nucléaire qui détruira la ville et par la même occasion quelques milliers de zombies. Le hic est que Nick, autrement dit vous, fait partie des quelques survivants évoluant dans les ruelles ensoleillées de Los Perdidos et comptant bien s'échapper de la cité avant que le couperet ne s'abatte sur la bourgade dans sept petits jours.

Gamekult

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de Dead Rising 3

Au turbin sur la série depuis le deuxième épisode, Capcom Vancouver commence à bien connaître son affaire en matière de zombies. Anciennement connu sous le nom de Blue Castle Games, le studio livre pour la sortie de la Xbox One un Dead Rising 3 pourtant loin d'être le meilleur représentant de la série, malgré un contenu toujours plus copieux et quelques améliorations appréciables. Une petite pique, Nick ?Nouvelle génération veut dire nouveau héros et nouvelle ville pour Dead Rising 3, dont l'action se déroule à Los Perdidos, une décennie après les aventures de Chuck et Frank à Fortune City. Le jeune mécanicien que l'on incarne, Nick Ramos, est à la fois partiellement amnésique et tatoué d'un étrange douze dans le cou, le mélange parfait pour ressortir un twist de derrière les fagots vers la fin de son aventure. Pas de bol, les scénaristes se sont pliés à tous les clichés éculés du genre sans chercher à proposer ne serait-ce qu'un soupçon d'originalité dans le traitement des personnages, de l'intrigue ou du thème - certes déjà passablement essoré - des morts-vivants.On ne "spoilera" donc rien puisqu'il n'y a finalement aucune surprise à gâcher, mais sachez que l'écriture générale du titre est à peu près aussi subtile que celle des chansons de Booba ou des comédies musicales de Gérard Presgurvic.

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test : Dead Rising 3

En 2006, avec Dead Rising sur Xbox 360, les équipes japonaises de Capcom proposaient un aperçu de ce dont la seconde console de Microsoft était capable, avec ses hordes de zombies à trucider et son centre commercial gigantesque à parcourir. De la même manière aujourd'hui, en 2013, Dead Rising 3, cette fois développé par Capcom Vancouver, studio déjà responsable de Dead Rising 2 mais alors connu sous le nom de Blue Castle Games, doit prouver que la Xbox One en a dans le ventre...Avec comme référence évidente L'Armée des morts de Zack Snyder et le Zombie de George A. Romero (le premier est un remake du deuxième, avec un scénario différent et des zombies bien plus "athlétiques"), Capcom a toujours eu de l'ambition pour Dead Rising. Pour laisser s'exprimer tout l'humour potache, l'ambiance de série B chère à cette série, il fallait en faire toujours un peu plus que ce soit dans les masses de morts-vivants à affontrer ou dans la manière de s'en débarasser. Et déjà, malgré certains défauts, les deux premiers épisodes de Dead Rising réussissaient ce défi, constituant de bons défouloirs à l'humour décalé. Dead Rising 3 garnit encore un peu plus une formule sans ratés, avec seulement un peu moins de personnalité...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Rising 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Rising 3.