Dead Space 3

Dead Space 3

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Dead Space 3. Les experts notent Dead Space 3 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dead Space 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dead Space 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dead Space 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dead Space 3

EuroGamer.fr

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.5/10

Dead Space 3

On va essayer de maximiser ce genre de tests à quatre mains, le plus possible. Dès qu'une version PC sera à notre disposition pour la comparer aux versions consoles. À l'occasion de ce second test de Dead Space 3, nous avons même été un peu plus loin en comparant le titre aux précédents volets. Parce que pour tout vous dire, l'intérêt d'un match PC / Consoles est vraiment limité dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui. Dans mon souvenir, Dead Space était une tuerie graphique absolue, un florilège d'effets spéciaux au service de la peur, quelque chose d'assez proche du photoréalisme. Et puis j'ai relancé le machin avant Dead Space 3. Et là, je me suis demandé si je ne subissais pas l'effet retrogaming. Vous savez, cette impression qu'on a lorsque l'on relance un jeu dont on gardait un super souvenir quand on était adolescent. Au moment où on relance, on pige qu'on n'aurait pas du faire ça. C'est devenu moche, sans rythme... Le level design qu'on excusait au moment de la découverte du titre est devenu aussi abominable que les créatures qui jalonnent le titre. Et on se demande comment des suites ont pu être envisagées.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

5.5/10

Test Dead Space 3

Pour son troisième opus, Dead Space change son fusil d'épaule. Déjà amorcé avec le deuxième épisode, la série continue sa mue de thriller spatial en jeu d'action de science-fiction éventuellement horrifique. Malheureusement, on ne devient pas une alternative sérieuse à Gears of War en un jour… C'est déjà l'heure du troisième cauchemar pour Isaac Clarke dont les malheurs n'en finissent plus de s'étirer. La voie lactée est toujours sous la menace de l'invasion nécromorphe, mieux, une étrange secte sortie de nulle part semble même décidée à aider la venue de leur règne. De son côté, Isaac essaie de se remettre des innombrables traumatismes subis au cours de ses précédentes aventures et reste à croupir dans son HLM, en dépit d'avoir le secret des monolithes noirs gravés au fond de son cerveau. Comme on pouvait s'y attendre, un incroyable concours de circonstances va le forcer à reprendre du service afin de tenter, pour la énième fois, de sauver l'humanité des zombies de l'espace. Pas franchement original et parfois caricatural, ce qui n'est pas vraiment un problème en soit, le scénario de Dead Space 3 souffre surtout de sa mise en scène vue et revue.

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Dead Space 3

Cette fin de génération de nos consoles est décidément synonyme de plusieurs conclusions de trilogie. C'est le cas ici de Dead Space qui, après un premier épisode marquant et un second épisode efficace, arrive avec un troisième volet concluant l'épopée d'Isaac Clarke. Cependant, entre l'ajout d'un mode coopératif et une communication s'orientant plutôt vers l'action, les fans de survival-horror voient d'un mauvais ?il cet ultime opus. Ont-ils vraiment tort de se méfier ? Verdict. Dead Space 3 reprend quelques mois plus tard là où on avait laissé Isaac Clarke à la fin du second volet. Après avoir stoppé une énième fois l'activation d'un monolithe, notre ingénieur a quelque peu pris ses distances avec le monde réel. Pourtant, toute cette histoire le rattrape lorsqu'un certain Robert Norton et John Carver viennent le trouver pour lui dire qu'ils ont besoin de son aide pour retrouver Ellie, celle qui nous a accompagné tout au long du second épisode. Au même moment, le leader des unitologues, Jacob Danik, lance une attaque, active le marqueur de la colonie et fait la chasse aux sorcières en voulant éliminer notre bon vieux Isaac. Le but est donc dans un premier temps de s'échapper de ce beau désordre, pour ensuite retrouver notre ex-petite copine à l'autre bout de la galaxie.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

Dead Space 3

Bien que Dead Space ait damné le pion à Resident Evil via deux premiers épisodes inspirés, la franchise ne pouvait se permettre de s'enliser en ressassant toujours la même chose. De fait, Visceral Games transporte l'action de son survival-horror vers la planète de glace Tau Volantis, tout aussi dangereuse que les profondeurs insondables de l'espace. Une fois encore, Isaac Clarke va devoir laisser sa tenue d'ingénieur au placard pour enfiler son costume de super-héros. Dead Space 3 est un jeu intéressant à plus d'un titre car il permet tout d'abord de se questionner sur l'avenir de la saga. Alors qu'on ne cesse d'entendre que "c'était mieux avant" (cette prise de position semblant alors légitimer la descente en règle de tel ou tel titre à cause de sa remise en question), Visceral Games choisit le changement dans la continuité pour ce troisième épisode. Du coup, si la société américaine avait fait face aux critiques des joueurs quant à l'orientation de cet opus, elle avait étrangement omis de préciser que les 7 premiers chapitres (sur 19) de ce volet se déroulent dans l'espace en renvoyant à ce qui avait été fait auparavant.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Electronic Arts a récemment organisé une nouvelle rencontre avec Dead Space 3. La démonstration que nous avons pu parcourir en coop, manette en mains, nous a clairement laissé entrevoir les limites de la direction prise par Visceral Games. On vous explique pourquoi. Lors du dernier contact que nous avions eu avec Dead Space 3, Visceral Games avait choisi de nous présenter une séquence posée, à bord d'un vaisseau spatial abandonné dans l'espace. Malgré nos peurs initiales concernant l'orientation de ce nouvel épisode, nous étions repartis plutôt convaincus de l'expérience, envoûtés par l'ambiance soignée rappelant fortement les deux précédents volets. Quant au passage montré à l'E3, il s'était révélé vraiment agréable manette en mains et casque vissé sur les oreilles. Cette fois, c'est le phénomène inverse qui s'est produit. Si au départ, nous partions curieux à l'idée de découvrir une nouvelle séquence de l'aventure, le soufflé est vite retombé. Le studio américain avait cette fois opté pour l'option action à gogo et coopération. Le niveau exposé se situe sur la fameuse planète Tau Volantis. Visiblement sur place depuis un moment, Isaac Clarke et John Carver tentent de percer le secret des marqueurs. Et cela n'a pas l'air gagné.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Si vous avez lu notre unique aperçu sur Dead Space 3, datant du dernier E3, vous savez que lors de sa première sortie, le jeu s'est malheureusement révélé relativement décevant, en particulier pour les amateurs des épisodes précédents. La séquence exposée par Visceral Games et Electronic Arts qui se déroulait sur la planète enneigée Tau Volantis avait été choisie pour souligner le virage très action pris par la série. Bien que spectaculaire et vraiment agréable d'un point de vue visuel, le résultat s'est avéré beaucoup plus générique qu'à l'accoutumée. Histoire de rectifier le tir et de prouver que le jeu respectera l'ADN de DS en alternant horreur et grand spectacle, EA nous a invités il y a quelques jours pour découvrir un nouveau chapitre de Dead Space 3. Le tout, manette en mains, ce qui constitue une première. Avec Dead Space deuxième du nom, Visceral Games avait réussi à prouver qu'il était tout à fait possible de ne pas altérer la singularité de la série en misant pourtant sur des phases d'action plus fréquentes et plus intenses que par le passé. Le dosage entre grand spectacle et séquences horrifiques frôlait la perfection.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Dead Space 3 (Preview)

Sorti en 2008, Dead Space s'est avéré être une expérience horrifique suffocante particulièrement réussie. A travers une aventure maîtrisée de bout en bout, Visceral Games est parvenu à redorer le blason d'un genre - le survival-horror - qui cherchait jusque-là son souffle sur la génération actuelle de consoles. Suite directe à ce premier coup de maître, Dead Space 2 a lui aussi largement rempli sa part du contrat. Et ce, malgré une aventure au rythme moins posé, plus axé grand spectacle. Avec Dead Space 3, Visceral Games a cette fois décidé d'opérer des changements beaucoup plus radicaux que par le passé. Et ce, avec l'ambition à peine voilée de séduire les (très nombreux) amateurs de TPS orientés action. Quitte à diluer l'identité de la série et à lui faire perdre de son originalité ? Telle est la question qui risque de trotter dans nos esprits suspicieux jusqu'à la sortie du jeu. Nombreux sont les joueurs qui considèrent aujourd'hui que les deux premiers Dead Space offrent l'expérience horrifique qu'auraient dû proposer les derniers Resident Evil.... si Capcom n'avait pas décidé de sacrifier une partie de l'ADN de sa licence fétiche sur l'hôtel de la rentabilité.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dead Space 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dead Space 3.