Deadly Creatures

Deadly Creatures

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Deadly Creatures. Les experts notent Deadly Creatures 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Deadly Creatures et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Deadly Creatures ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Deadly Creatures ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Deadly Creatures

Generation NT

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

6.0/10

Test Deadly Creatures

Force est de constater que la Wii présente à l'heure actuelle un catalogue de jeux essentiellement orienté vers le grand public. Si quelques tittres sortent du lot avec des effusions d'hémoglobine et autres violences viscérales, Rainbow Studios a décidé de manipuler les joueurs en exploitant leurs failles les plus profondes : leurs phobies. Si chaque personne se montre réactive à différents degrés aux éléments qui les entourent, force est de constater qu'une poignée de grandes peurs sortent régulièrement du lot. Si la claustrophobie en est une (déjà exploitée dans quelques jeux tels que Silent Hill 4 : The Room), l'entomophobie et l'arachnophobie sont souvent notées chez nos semblables. En effet, de nombreuses personnes ont une peur bleue des insectes et araignées pour des raisons d'apparence, de son généré ou encore des mouvements effectués. Quoiqu'il en soit, l'équipe de développement basée dans l'Arizona a souhaité se focaliser sur ces idées en concevant Deadly Creatures.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

4.5/10

Test Deadly Creatures

Original en diable, Deadly Creatures nous propose d’incarner deux des créatures les plus craintes et les plus répugnantes de la création : une tarentule et un scorpion. Deux bestioles grouillantes aussi dangereuses que dégueulasses. De quoi faire frissonner la ménagère de plus de 50 ans mais qu’en est-il de nous, joueurs ? Nous qui en avons déjà tant vu en termes d’horreur et de surprises... Si certains se demandent qui de l’hippopotame ou de l’éléphant est le plus fort, on ne se posera pas ici la même question entre nos deux « héros ». Ni entre aucune des autres espèces auxquelles on nous confronte pour éviter tout débat et mort accidentelle dans les forums. La nature a été corrigée par Rainbow Studios pour nous offrir un jeu quelque peu intéressant et stressant face à des lézards énormes et des crotales vicieux. Nous ne nous étonnerons donc pas non plus de voir ces deux fantastiques animaux incapables de cracher du venin ou de tisser la moindre toile dès le début de l’aventure.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

5.0/10

Deadly Creatures

Rainbow Studios n'a pas eu à chercher bien loin pour trouver les héros atypiques de son Deadly Creatures. Basé à Phoenix dans l'Arizona, le studio de développement se situe au coeur du désert de Sonora, peuplé par les créatures venimeuses. Sous la houlette de THQ, un des éditeurs tiers les plus audacieux sur Wii, les créateurs de MX vs. ATV ont eu la lourde tâche de réveiller les phobies primitives des joueurs en les plaçant dans la peau d'un scorpion et d'une mygale. Résultat : Deadly Creatures est un titre forcément remarqué parmi la ludothèque Wii, mais est-il pour autant remarquable ? Réponse à quelques millimètres du sol. Deadly Creatures a des ambitions hollywoodiennes. On l'avait constaté dès l'entrée en studio de Billy Bob Thornton et Denis Hopper pour enregistrer les doublages originaux du jeu. Aussi, comme tout bon film américain post-Pulp Fiction, il commence par la fin, histoire de plonger directement le joueur dans l'ambiance. Au coeur du désert de Sonora, la station-service de Georges Struggs vient d'exploser.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

7.5/10

Deadly Creatures

Original et glauque à souhait, Deadly Creatures nous invite à explorer des environnements infestés de vermine aux côtés d'une redoutable scorpion ou une horrible tarentule. Une expérience inédite que l'on est pas prês d'oublier sur Wii ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est bien sur Wii que l'équipe de Rainbow Studios a décidé de développer Deadly Creatures. Il faut dire qu'avec son lot d'insectes, de rats et de serpents, ce beat'em all aussi oppressant que gore a vraiment de quoi terrifier le public traditionnel des consoles Nintendo. Peu importe, l'occasion était trop belle de mettre à profit le tandem Wiimote-Nunchuk pour restituer au mieux toute la sauvagerie du scorpion ou de la tarentule que l'on dirige ici. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les développeurs ont fait du bon boulot car que ce soit avec l'une ou l'autre de ces bestioles dégoûtantes, les sensations sont bien au rendez-vous.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Plus accessible...

Deadly Creatures (Preview)

Avec Deadly Creatures, la Wii s'apprête à recueillir un curieux bestiaire. Des araignées, des scorpions, des serpents, des mites suceuses de sang, des guêpes tueuses de mygales... Bref, toute une faune grouillante, velue ou rampante, chargée de rompre avec les clichés pastels de la console. On s'y frotte et on s'y pique, à quelques semaines de la sortie du jeu. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Contrat rempli : Deadly Creatures est un jeu "beurk !". Dès le menu principal, on comprend que le titre de THQ n'est pas à mettre entre toutes les mains, et pour cause. L'aventure n'est pas extrêmement violente, mais elle pourrait bien réveiller les phobies primitives des joueurs les plus sensibles. Comme on le sait depuis plusieurs mois, il s'agira d'incarner tour à tour une tarentule et un scorpion. Ces protagonistes d'un genre inattendu se livrent une guerre venimeuse, aiguillon contre fil de soie. Pour survivre, ils possèdent tous deux des armes spécifiques. L'araignée est agile et bondissante.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Plus accessible...

Deadly Creatures

THQ a visiblement décidé de prendre aux mots certains possesseurs de Wii se plaignant du manque d'audace des éditeurs tiers sur leur console. Terminé les portages PS2, voire PSP, et les suites à rallonge : voici venir Deadly Creatures, un jeu où il s'agira d'incarner des insectes répugnants. Sorti de nulle part, cet ovni était jouable le temps d'un petit niveau au Gamer's Day 2008 de l'éditeur. Premier contact avec la bêbête. A une époque où des héros tous plus classes et puissants les uns que les autres sauvent des galaxies entières entre deux coups de peigne, il fallait en avoir dans le caleçon, permettez, pour présenter un jeu où les principaux personnages sont un scorpion et une tarentule. C'est pourtant le pari de THQ qui a décidé de faire dans l'originalité sur Wii, avec un jeu d'action où le joueur devra survivre dans le monde impitoyable des insectes à grands coups de Wiimote et de Nunchuk.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Deadly Creatures. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Deadly Creatures.