Death to Spies : Moment of Truth

Death to Spies : Moment of Truth

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Death to Spies : Moment of Truth. Les experts notent Death to Spies : Moment of Truth 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Death to Spies : Moment of Truth et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Death to Spies : Moment of Truth ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Death to Spies : Moment of Truth ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Death to Spies : Moment of Truth

JeuxVideo24

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Death to Spies : Moment of Truth

Plus de deux ans, c'est le temps qu'il aura fallu aux joueurs de Death to Spies pour mettre la main sur la version française de Moment of Truth, pourtant disponible depuis plusieurs mois sur certains territoires. Fraîchement débarquée dans l'hexagone grâce à Micro Application, cette suite directe du jeu d'action/infiltration de Haggard Games accuse un retard certain, visible sur bien de points, mais se dote tout de même d'éléments de jeu plutôt solides. Capitaine dans le SMERSH, le département de contre-espionnage soviétique, l'agent Simon Strogov rempile dans Death to Spies : Moment of Truth, prêt à prouver encore une fois qu'il est l'homme des situations les plus périlleuses. Sept opérations délicates à mener, voilà le menu pour cette suite à Death to Spies. Un petit nombre de missions qui cache en réalité une diversité assez plaisante et une durée de vie plutôt honnête, le jeu de Haggard Games n'étant assurément pas un titre que l'on boucle en une poignée d'heures seulement. Car si Death to Spies premier du nom était plutôt difficile dans son genre, Moment of Truth se veut un peu plus abordable sans toutefois mettre de côté la patience et l'ingéniosité dont doit faire preuve le joueur s'il veut mener à bien ses objectifs.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Death to Spies : Moment of Truth

Il aura fallu attendre plus de deux ans pour voir arriver l’extension stand alone de Death to Spies. Sous-titré Moment of Truth, le jeu nous replonge dans la peau d’un espion russe lâché seul derrière les lignes ennemis. Un disque additionnel à petit prix et à petites nouveautés. Nous retournons donc sur le terrain pour sept missions nous demandant d’infiltrer divers sites nazis et alliés pour y dépêcher des informations top secrètes, saboter des installations, assassiner un quidam et autres joyeusetés qui font le quotidien d’un bon espion. Moment of Truth accroît encore le réalisme du précédent opus avec un IA ennemie bien plus futée, mieux placée et aux réactions plus crédibles. Du coup, le gameplay ralentit encore d’un cran, obligeant le joueur à observer minutieusement les rondes ennemies pour préparer ses actions et le nettoyage consécutif. Car semer les corps sans les planquer est synonyme d’alerte quand les gardes tomberont dessus. La meilleure méthode pour passer discrètement reste le déguisement. On peut désormais voler les fringues des hommes que l’on tue d’une balle en pleine tête. Par contre, si vous faites des trous dans le buffet de votre cible, et donc dans son uniforme, il vous sera impossible de le revêtir.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

7.0/10

Death to Spies : Moment of Truth

Près de deux ans et demi après le premier Death to Spies, les petits gars d'Haggard Games nous proposent de chausser à nouveau les bottes crasseuses d'un agent du SMERSH. Acronyme d'une expression russe signifiant "mort aux espions", SMERSH désigne en fait le service de contre-espionnage soviétique chargé de mettre des bâtons dans les chenilles de l'armée allemande lors de la Seconde Guerre mondiale. Une tâche pour le moins délicate dans le premier jeu, en raison d'une difficulté particulièrement relevée et surtout de quelques soucis de prises en main. Cette suite, parvient heureusement à corriger pas mal des errements de son prédécesseur sans pour autant céder aux sirènes de la simplification. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le SMERSH ne rendait compte qu'à Staline lui-même et officiait dans le secret le plus absolu, n'hésitant pas à liquider les informateurs après les avoir délestés de leurs précieuses informations. Ancré dans une réalité historique brumeuse mais fascinante, ce nouveau Death to Spies propose sept missions variées aux objectifs souvent complexes.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Death to Spies : Moment of Truth. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Death to Spies : Moment of Truth.