Death Track : Resurrection

Death Track : Resurrection

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Death Track : Resurrection. Les experts notent Death Track : Resurrection 4.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Death Track : Resurrection et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Death Track : Resurrection ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Death Track : Resurrection ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Death Track : Resurrection

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

4.5/10

Death Track : Resurrection

En 1989 sortait Death Track, un jeu de courses où on jouait autant pour sa survie que pour arriver premier. Aussi bon fut-il, il avait fini par être oublié par la majorité des joueurs. Pourtant, le jeu eut droit à un remake du nom de Death Track : Resurrection sur PC en 2008, qui vient aujourd'hui hanter les joueurs sur le PlayStation Network... Death Track : Resurrection propose des courses futuristes dans un univers cyber-punk des plus prononcés. Le principe est bien sûr d'arriver premier, mais aussi de déglinguer ses adversaires grâce à un armement embarqué loin d'être amical. Entre votre mitrailleuse, vos lance-missiles et vos mines, vous avez l'embarras du choix dès qu'il s'agit de froisser de la tôle. De nombreux bonus sur la piste vous permettent d'augmenter votre puissance de tir, votre vitesse ou encore votre bouclier, en sachant que plus vous en ramassez, plus vous augmentez le niveau de vos améliorations. Si le principe du gameplay sonne plutôt bien, dans la pratique, c'est tout autre chose. Le titre est particulièrement bourrin, et il est vraiment difficile de comprendre ce qu'il se passe à l'écran. Entre les tirs ennemis, les vôtres, les mines au sol, les options à ramasser et les obstacles sur la piste, rapidement vous n'y verrez plus grand-chose, du moins pas assez pour élaborer une tactique quelconque.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

Death Track : Resurrection (Preview)

Comme son nom l'indique, Death Track : Resurrection est le successeur tardif de Deathtrack, un jeu de course futuriste sorti sur PC en l'an de grâce 1989. Le futur titre de SkyFallen Entertainment reprend d'ailleurs le concept de son ancêtre à quelques détails près et nous placera aux commandes de véhicules pimpés et équipés des pare-chocs couverts de pointes ou de lance-roquettes pour des courses forcément placées sous le signe du fair play. Déjà jouable depuis un moment puisqu'une démo a été mise en circulation au début de l'année, Death Track : Resurrection était également présenté au récent événement Prague-n-Play tenu par 1C dans la capitale tchèque. Jeune et bien portant, le pilote que l'on incarnera dans Death Track : Resurrection n'a rien trouvé de mieux pour occuper les après-midi de son existence post-apocalyptique que de s'inscrire comme participant à la "Survival Race", le dernier sport à la mode du futur "pas trop lointain" où prend place le jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Death Track : Resurrection. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Death Track : Resurrection.