Def Jam Rapstar

Def Jam Rapstar

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Def Jam Rapstar. Les experts notent Def Jam Rapstar 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Def Jam Rapstar et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Def Jam Rapstar ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Def Jam Rapstar ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Def Jam Rapstar

Univers Consoles

Ajouté le : 12/2010

Plus accessible...

7.0/10

Def Jam Rapstar

Après nous avoir proposé des opus orientés "fight de rues" (avec le concours de superstars du rap), le label Def Jam se rapproche de ce qu'il sait faire de mieux : du gros son, chassant au passage sur les terres de titres bien installés tels Lips. Si DJ Hero est sans conteste la pépite musicale par excellence, Def Jam Rapstar pourrait être un interlude (mi-show mi-honte!) De choix dans votre fin d'année très "hachipéhachopé" Exit donc pour cet opus, les envolées sur la troisième corde avec un Busta Rhymes sur-bodybuildé, Def Jam Rapstar c'est un bon karaoké classique. La puissance dépend donc uniquement du flow et de sa capacité à mémoriser les passages tricky d'un morceau. Les concepteurs ont visiblement bien pensé leur pépite : abordable, tourné vers le "social networking" et armé d'une playlist solide. Les moins férus de prestations rappées pourront se mettre doucement à niveau via un mode Facile à valeur de didacticiel probant. Car si le titre place quelques sons qui fleurent bons les vallons français, c'est surtout les Boss du Hip Hop Us qui trônent : Run DMC, Kanye West, Notorious B.I.G., Method Man, Redman, Outkast etc.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Def Jam Rapstar (Preview)

Considéré comme l'un des précurseurs du mouvement hip-hop aux Etats-Unis, le label Def Jam compte bien imposer son flow sur consoles. Après plusieurs jeux de baston développés par Electronic Arts, Def Jam revient cette fois-ci à ses premiers amours : la chanson. Les développeurs de 4mm proposent ainsi un karaoké clairement destiné aux fans du genre. Comme indiqué dans l'introduction, DefJam Rapstar met de côté les marrons, les balayettes et les giclées de sang pour révéler votre talent de rappeur. Le titre se présente de manière assez sommaire comme un soft de karaoké, avec une interface simple et accessible. A l'instar d'un Singstar, il s'agit donc de suivre les différentes paroles qui défilent à l'écran, en prenant soin de respecter au mieux l'intonation. Dans la forme, Def Jam Rapstar ne révolutionne donc pas le jeu de karaoké, mais ça, on le savait déjà. Néanmoins, les développeurs de 4mm ont bien respecté les ingrédients qui font le succès de ces titres.Des clips, une play-list intéressante, variée et un aspect social important, DefJam Rasptar vise essentiellement les joueurs désirant s'éclater le temps d'une soirée arrosée entre amis.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Def Jam Rapstar

Konami présente Def Jam Rap Star ! Un karaoké vidéoludique pas comme les autres car celui ci propose une playlist 100% Hip hop. C’est donc avec du rap que Def Jam va accueillir son public. Reste à voir si celui ci s’avère convaincant, la réponse dans ce test. Il faut dire que l’adaptation vidéoludique des karaokés de RAP ne se font pas nombreuses. On se rappelle de Parrapa the Rappeur (PS1) et Get on da Mic (PS2) qui autrefois représentait le genre. On a quand même un choix assez large de jeux musicaux (guitar heroe, dj hero, singstar…) Néanmoins, le hiphop a été mis à l’écart en ce qui concerne les karaokés. Def Jam est donc la révolution du genre, le premier titre à proposer une compilation de hiphop sur nos consoles HD. Def Jam Rap Star proposera une playlist de 45 morceaux. Parmi ces titres, on va retrouver bande son bien plus complète pour le Rap US que pour le Français notamment avec de grands classiques Old School comme : Notorious BIG (Juicy), Wu Tang Clan (C.R.E.A.M), Methodman & Redman – Da Rockwilder, Onyx (Slam), Run DMC (Run’s House), Tupac (I Get Around), Dr Dre feat Snoop Dogg (Nuthin’ But A G“ Thang“) Pete Rock & CL Smooth (They Reminisce Over You)…

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.5/10

Def Jam Rapstar

Si les karaokés vidéoludiques sont actuellement légion sur nos diverses consoles de salon, les jeux consacrés au rap, eux, sont particulièrement rares. C'est donc avec un certain enthousiasme mêlé de curiosité que nous accueillons aujourd'hui Def Jam Rapstar, un titre qui fleure bon la culture de la rue. Depuis Parappa the Rapper et Get on da Mic, on ne peut pas dire que le rap soit bien représenté dans l'univers des jeux vidéo. 50 Cent, Eminem ou 2Pac ont certes fait quelques apparitions remarquées dans les excellents DJ Hero commercialisés récemment mais les amateurs de cette forme d'expression musicale sont souvent laissés sur la touche au profit de la pop ou du rock, nettement plus populaires. Heureusement, Konami et 4mm Games, bien décidés à combler cette lacune, nous proposent en cette fin d'année un karaoké entièrement dédié au rap. Et par chance, celui-ci se révèle convaincant. Premier jeu musical cent pour cent hip-hop comme le précise sa jaquette, Def Jam Rapstar nous offre l'opportunité de nous prendre pour un MC sur une tracklist de 45 morceaux représentatifs de diverses époques et tendances.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2010

Plus accessible...

Def Jam Rapstar : le karaoké version gangsta

Vous en avez marre du karaoké façon Singstar et des tracklists formatées tubes FM. Ce que vous voulez c'est montrer que vous avez un flow digne des plus grands MC et convaincre vos parents de vous laisser abandonner l'école pour vous lancer dans le Rap. Def Jam Rapstar va peut-être vous y aider, mais attention aux cruelles désillusions... Car non, rapper, au-delà des apparences, est tout sauf évident. Ce que se permet de nous rappeler Def Jam Rapstar, un titre de Konami qui applique la recette du karaoké au Rap Game, s'inspirant autant de Singstar que de Lips. Pour imiter Notorious BIG, le Wu Tang, 2Pac, 50 Cent, Nas ou Kanye West, il va donc falloir sérieusement réviser ses lyrics (explicit) et apprendre à anticiper le flow de ces artistes grâce à l'indicateur visuel de rythme. Mieux vaut d'ailleurs maîtriser un tantinet l'anglais car si une dizaine de chansons franco-françaises ont été ajoutées à la playlist pour la sortie du jeu chez nous (Sefyu, Rohff, NTM, etc.), la grande majorité des titres sont en « gangstamerloc » pure souche. Manque de chance, les gros mots ont disparus (pour assurer au jeu un PEGI +12) mais heureusement, aucune sanction n'est attribuée au joueur un peu trop zélé qui connaîtrait les versions originales non censurées.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test de Def Jam Rapstar

DJ Hero 2, Dance Central, et maintenant Def Jam Rapstar : ces dernières semaines, les fans de Hip-Hop sont gâtés. Mais oubliez la platine ou le break dance, vous êtes désormais seul avec votre micro pour imposer votre flow. Plus facile a dire qu'à faire, rapper en rythme sur Fight the Power se révélant autrement plus compliqué qu'interpréter un tube d'Abba sur le premier Singstar venu. Mais si vous avez l'âme d'un Snoop Dog ou d'un Kool Shen, vous risquez d'y passer quelques heures. Def Jam Rapstar, c'est avant tout un playlist qui ratisse large, de 1987 à 2009. Une bonne partie de l'histoire du Hip-Hop et de ses différents courants est représentée : vieux rap New Yorkais fondateur (Public Enemy, Run DMC, Beastie boys), quelques pointures West Coast (Dr Dre, Snoop Dogg, Notorious Big, Tupac) et bien sûr les grands noms actuels (50 cent, Kayne West, Outkast). Et du côté du rap français ? Une dizaine de groupes sont au casting et assurent avec plus ou moins de succès : des très respectables NTM au risible SEFYU en passant par le sympathique Disiz la Peste, les titres made in France oscillent entre corrects et trés, trés moyens.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Def Jam Rapstar

La tracklist de Def Jam Rapstar met clairement la pression quand on a passé son enfance à écouter Générations FM. Il est toujours possible de trouver à redire, mais on a quand même droit à du lourd ne serait-ce qu'avec Notorious B.I.G. et ses légendaires Juicy et Big Poppa. Dr. Dre, 50 Cent, Snoop Dogg, Kanye West, Method Man, Wu Tang Clang, Busta Rhymes ou bien encore Pete Rock, les développeurs de 4mm Games ne se sont pas moqués de nous. Mais le risque pour Def Jam Rapstar, c'est de ne s'adresser justement qu'à un public d'experts à l'heure où il faut connaître obligatoirement Lady Gaga pour avoir ses chances avec une fille en soirée. Les chances de séduire un large public sont donc considérablement réduites, mais ce constat relève plus de la logique que d'un défaut de qualité. Du coté du rap français, les initiés seront sans doute ravis d'apprendre que Sefyu et son Molotov 4 sont de la partie, de même que NTM (Ma Benz), Oxmo Puccino (Mama Lova), Disiz La Peste (J'pète les plombs) et les Psy 4 De La Rime (Le Monde Est Stone) pour ne citer que ceux-là. Les puristes remarqueront que certaines paroles ont été censurées pour ne pas écorcher les oreilles les plus sensibles, ce qui n'empêche pas Def Jam Rapstar de rester authentique avec ses clips originaux.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Def Jam Rapstar

Emu aux larmes par les prestations d'Amandine du 38 et du Rappeur du 92, vous aspiriez vous aussi à une carrière de poète urbain, doigt en avant et casquette à l'envers. C'était sans compter votre flow de COTOREP et vos rimes de paysan ; mais comment représenter décemment Le Vésinet-Le Pecq et son mal-être quand on passe le plus clair de son temps cloîtré dans son pavillon de banlieue ? Konami détient peut-être la solution, avec Def Jam Rapstar, un jeu de karaoké qui va vous initier à la pose en compagnie des maîtres du genre. Ca va devenir vrai pour quelques instants. Vous résumiez le rap à des chanteurs énervés qui parlent sur de la musique ? OK, bon, il faudra penser un jour à décrocher de Grand Corps Malade. Car s'il y a bien une chose à retenir de Def Jam Rapstar, c'est qu'on ne devient pas un pro de la pose en couchant quatre rimes sur un cahier. Pour suivre Snoop ou Lil' Wayne sans se perdre en route, il va falloir autant de flow qu'une femme fontaine (c) Booba. Bref, répéter, encore et toujours, en essayant de se calquer aussi scrupuleusement que possible sur les indications à l'écran.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 10/2010

Plus accessible...

Def Jam Rapstar (Preview)

T'en as marre des soirées gnangnan devant Singstar et Lips ? Des morceaux trop grand public qui ne te font pas vibrer, de ces jeux où l'on peut faire des scores en y allant de son petit yaourt inaudible au micro ? Def Jam Rapstar est fait pour toi. C'est en tout cas ce que le titre du label de hip-hop US prétend. Un nouveau type de jeu musical, ça correspond forcément à une offre vidéoludique en cohérence avec le marché et les goûts musicaux en vogue. Cependant, il est quand même de bon aloi d'apporter un petit « plus » à ce genre de démarche, sans quoi le jeu risque de se fondre dans la masse. Def Jam Rapstar est-il prêt à « clasher » la concurrence ? Des éléments de réponse dans notre Preview. Def Jam Recording est à la base un label de hip-hop américain. Sur nos consoles, on connait ce nom pour les jeux de baston mettant en scène des stars du rap outre-Atlantique. La première question qui nous vient à l'esprit, c'est : comment peut-on passer d'un titre où l'on se castagne gaiement à un jeu où l'on pousse la chansonnette ? Def Jam Interactive est parti du constat suivant : les jeux vidéo consacrés à la musique se multiplient et se diversifient.

LivePlay3

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Def Jam Rapstar (Preview)

Alors que , et permettent depuis bien longtemps déjà aux amis du rock, de l'électro et de la soupe de s'en donner à cœur joie entre potes, les amateurs de rap et de hip hop étaient encore injustement délaissés par les grands du jeu vidéo. C'est tout du moins ce qu'essaie de nous vendre Kevin Liles de notre soirée , présent à l'en croire parce qu'il kiffe le monde entier et que tout le monde devrait avoir le droit de triper sur son style de musique. Et aussi un peu en tant que président de Def Jam Enterprises. On oubliera donc que Singstar propose déjà pas mal de morceaux de ce genre pour se concentrer sur la présentation du nouveau titre édité par Konami. Toutes mes excuses par avance, un nombre apparemment assez important de stars du rap et du hip hop auront défilé devant mes yeux, sans que je puisse en identifier aucun (à part JoeyStarr, mais là le challenge n'était pas énorme) et donc vous transmettre les émotions adéquates.Share the beat, y'all!Médisances mises à part, l'idée de Def Jam Rapstar est de faire triper le rappeur qui sommeille en vous. On retrouvera donc une playlist compilant des pistes des grands du milieu (NTM, Sefyu, pour citer tous ceux que j'ai retenus), sur laquelle il sera possible de tester ses talents.

Gamekult

Ajouté le : 07/2010

Plus accessible...

Def Jam Rapstar (Preview)

Après la Pop, les films Disney et la moitié des décennies du XXe siècle, le hip hop va, lui aussi, avoir droit à son jeu de chant. Une première qui ne devrait pas passer inaperçue, alors Def Jam Rapstar s'est offert une présentation à la hauteur de ses ambitions, à deux pas de Tour Eiffel, avec un passage éclair de Joey Starr et, surtout, un maître de cérémonie premier sur la street credibility : le président de Def Jam Entreprises, Kevin Liles, l'homme qui a su faire fructifier la marque Def Jam, notamment dans le jeu vidéo. Un micro, quelques clips et bien sûr les paroles en bas de l'écran : la formule est rodée et ne devrait pas beaucoup changer, si ce n'est en ce qui concerne le public visé. Def Jam Rapstar est à ranger dans la catégorie des Lips et autres Sing It, avec une playlist 100 % hip hop. Comme il y a des karaokés thématiques à la sauce midinette et d'autres plus rock'n lol, il en existera bientôt un nouveau, entièrement dédié à la street culture. L'application du principe de SingStar au rap nécessitait cependant quelques aménagements. Ainsi, face aux vidéos sous-titrées de Def Jam Rapstar, le but sera moins de chanter juste que de chanter en rythme.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Def Jam Rapstar. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Def Jam Rapstar.