Deus Ex : Human Revolution

Deus Ex : Human Revolution

26 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 26 tests du Deus Ex : Human Revolution. Les experts notent Deus Ex : Human Revolution 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Deus Ex : Human Revolution et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Deus Ex : Human Revolution ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Deus Ex : Human Revolution ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Deus Ex : Human Revolution

Factornews

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

9.0/10

Deus Ex : Human Revolution

Adam Jensen, grand brun ténébreux, ancien flic ayant rendu son badge et son arme à la suite d'une opération ayant mal tourné, bosse en tant que chef de la sécurité chez Sarif Industries, une des boites de biotechnologie les plus en vue en 2027. Il faut dire que celle-ci, grâce au talent de quelques un de ses chercheurs, dont Megan Reed, l'ex d'Adam, est sur le point de prendre une avance considérable sur ses concurrents dans le domaine des augmentations biomécaniques. Bien loin des nano-augmentations du Deus Ex de 2001 (Human Revolution se place après tout vingt ans avant les aventures de JC Denton), ces prothèses en ferraille bien voyantes sont l'apanage des plus riches, les seuls à pouvoir se les offrir et surtout à pouvoir ensuite se payer les médicaments nécessaires pour empêcher le rejet par leur corps de ces implants. Ironie du sort, Adam Jensen, pas un fervent défenseur de ces augmentations, va pourtant se faire copieusement charcuter et "augmenter" par ses employeurs à la suite d'une attaque contre les locaux de Sarif qui l'a laissé en bien piteux état : nouveaux membres, nouveaux organes, la totale. Devenu moins qu'un homme ou plus qu'un homme, selon le point de vue, Adam a pourtant eu plus de chance que Megan Reed et quelques autres scientifiques, qui n'ont pas survécu à l'attaque.

GamePro.fr

Ajouté le : 09/2011

Plus accessible...

Deus Ex : Human Revolution, ou le plaisir retrouvé

Si Deus Ex : Human Revolution est LE jeu de cette rentrée 2011 (quelques semaines avant que de plus gros poissons ne viennent envahir le bassin), c'est avant tout parce que le studio d'Eidos Montréal a pris le projet par le bon bout, dès le départ. A Paris pour la soirée de lancement, David Anfossi, le producteur du jeu, a évoqué la genèse du projet et l'on a immédiatement senti dans son discours les clés de cette réussite. Un jeu de passionné, conçu par de « vrais » joueurs, avec en premier lieu l'envie de proposer une expérience fidèle à la notoriété de la série Deus Ex. C'est pour cette raison que, durant les deux premières années de travail, les développeurs ont pu se concentrer uniquement sur les mécaniques de jeu qui font la force de Human Revolution, qui est tout sauf un remake altéré et vidé de sa substance, comme nous aurions pu le craindre après Deus Ex : Invisible War, la suite dispensable. On a ici affaire à un vrai Deus Ex. Et si le jeu n'est pas parfait, il a le mérite d'avoir le courage d'être extrêmement ambitieux, complet et profond. Tant et si bien que l'on a parfois l'impression d'être revenu quelques années en arrière, avant la démocratisation du « jeu pop-corn ».

Generation NT

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Deus Ex Human Revolution

Eidos Montréal s'est donc attaqué à un poids lourd du jeu vidéo. Ce Deus Ex Human Revolution avait deux possibilités : soit réconcilier les joueurs avec la franchise, soit l'anéantir définitivement en proposant un épisode dans la lignée du très médiocre Invisible War. La première solution leur a sans doute paru plus alléchante, plus motivante. Le résultat est là et ce Deus Ex Human Revolution réussit non seulement le pari de raviver la licence, mais aussi d'en faire un des meilleurs jeux de cette année. On applaudira le travail effectué du bout de notre clavier. Deus Ex Human Revolution vous place dans un contexte futuriste et pourtant pas si éloigné de notre époque. Vous voilà en 2027, où les améliorations cybernétiques sont légions. Les humains ne le sont plus à 100 % certains disposant de membres mécaniques, de vue surpuissante, de capacités sociales exacerbées grâce à un programme implanté dans le cerveau. Si les améliorations sont à la mode, faisant le business de grandes sociétés, elles ne sont en revanche pas du goût de tous les citoyens. Et pour cause, ces améliorations donnent parfois lieu à des rejets, qui ne peuvent être calmés que par un médicament onéreux. Les humains modifiés se ruinent et il n'est pas rare de les voir terminer sur le trottoir...

JeuxVideo24

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Deus Ex : Human Revolution

Onze années se sont écoulées depuis que Deus Ex a marqué de son emprunte le monde des jeux vidéo. Devenue culte pour un paquet de joueurs PC, la franchise s'est cependant égarée, en 2004, avec un Invisible War beaucoup trop limité. L'heure est donc aux interrogations en cette année 2011, avec un Deus Ex : Human Revolution développé par une nouvelle équipe (Eidos Montreal) sur une génération non moins nouvelle de machines. Plus qu'un retour à la case départ, un retour en grâce ? Un Deus Ex, c'est avant tout un scénario de science-fiction où le futur est fait d'améliorations technologiques pour l'Homme. Qu'on se le dise, en 2027, les sociétés cybernétiques ont le vent en poupe. De Detroit à Shanghai, en passant par Montréal, on se presse pour dépenser ses économies dans cette puce neurale qui permet de mieux voir ou ce bras mécanique capable de soulever des frigos par paquets de dix. Pour autant, ces améliorations ne sont pas vraiment du goût de tout le monde. Un mouvement pro-humaniste se fait de plus en plus fort alors que la technologie n'en est qu'à ses balbutiements. C'est dans ce contexte de tensions galopantes que le joueur endosse la crinière ténébreuse d'Adam Jensen, ex-SWAT reconverti en agent de sécurité à la suite d'une sale affaire, désormais chargé de surveiller la matière grise de Sarif Industries, la société cybernétique américaine qui monte.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

9.0/10

Test Deus Ex : Human Revolution

Attendu au tournant par de très nombreux joueurs, la version PC de Deus Ex : Human Revolution passe enfin l’épreuve du test. Après le fiasco du second épisode, c’est fébrilement qu’on attaque ce troisième opus mais aussi rempli d’espoir. Alors, ce troisième Deus Ex, très bon ? Bon ? Mauvais ? Verdict ci-après. Vous êtes Adam Jensen, nouveau chef de la sécurité de Sarif Industries. Une grande entreprise qui produit des augmentations cybernétiques pour les humains. Prothèses de membres, améliorations cérébrales, yeux artificiels… Tel est leur business. Ils permettent ainsi à de grands accidentés et aux handicapés de retrouver une vie normale. Mais ce business n’est pas du goût de tout le monde. Certains groupes trouvent contre nature ces augmentations et le font savoir par différents biais. L’un de ces groupes va même en venir au terrorisme en prenant d’assaut une usine de Sarif Industries. C’est là que débute le jeu. En tant que chef de la sécurité et augmenté de partout, notre héros doit endiguer la menace avant l’intervention du SWAT. Une unité dont il faisait partie deux ans plus tôt mais qu’il a du quitter suite à une bavure.

Gamekult

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Deus Ex : Human Revolution

Sorti début 2000, le premier Deus Ex a instantanément marqué les esprits, se retrouvant bien vite catapulté au rang de jeu culte. A une époque où l'avenir du FPS semblait s'écrire en multijoueur, Ion Storm Austin avait créé une expérience solo prenante et quasiment révolutionnaire, un jeu à la première personne nourri d'Half-Life, de System Shock, de Thief et d'une certaine idée du RPG, où la liberté d'action et les choix cornéliens laissés au joueur donnaient toute sa saveur à un univers cyberpunk parfaitement retranscrit. Ce coup de maître appelait une suite, Deus Ex : Invisible War, sortie en 2004, mais le multi-support et une ouverture du gameplay à un public plus large, entre autres, ont vite douché les espoirs des fans et dans la foulée les perspectives commerciales à court terme de la série, mise de côté pour quelques années.La réputation de la licence, et son énorme potentiel, ont pourtant convaincu Eidos de développer un troisième épisode, annoncé en 2007 et confié à Eidos Montréal, Deus Ex : Human Revolution. Précédé par une campagne promotionnelle d'une envergure impressionnante, ce nouveau titre est enfin disponible et il n'a pas l'air d'être là pour nous décevoir...

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test de Deus Ex : Human Revolution

Sortir un jeu tel que Deus Ex : Human Revolution en 2011 est un sacré pari. A l’époque du jeu pop corn triomphant et de la surenchère hollywoodienne, le jeu d’Eidos Montreal ne cherche pas à séduire à n’importe quel prix. Dès les premières heures de jeu et plus encore au fil de son évolution, le constat s’impose : Deus Ex : Human Revolution n’est pas un jeu de 2011, et si les influences sont nombreuses tant d’un point de vue artistique que ludique, DXHR est avant tout un Deus Ex. Et cela est déjà énorme en soi ! Tel le Deckard de Blade Runner, Adam Jensen, le héros de Deus Ex : Human Revolution n’est a priori qu’un rouage d’une machine bien huilée. Chef de la sécurité de Sarif Industries, une société à la pointe des augmentations corporelles et ayant perdu sa compagne suite à un attentat puis bio modifié suite à ce même attentat, il commence l’aventure comme un simple exécutant. Mais comme le Adam du Jardin d’Eden, très vite, en faisant appel à son libre arbitre, il va changer le cours de son destin. Et de choix, il va être question très régulièrement pendant les quelques 30 heures que va durer votre immersion dans un futur pas si lointain.

Journal du Gamer

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Test : Deux Ex : Human Revolution

Suivre les traces d'un géant tel que Warren Spector, à l'origine de la saga Deus Ex, n'est jamais aisé. C'est pourtant l'idée que l'équipe d'Eidos Montreal s'est mise en tête, accouchant après des années de gestation d'un Human Revolution largement attendu. Et pour cause... Les amoureux de la série Deux Ex auront sans doute rongé leur frein en attendant de voir débouler ce 3ème volet. Confié aux mains de l'équipe d'Eidos Montreal, il ne veut pourtant aucunement trahir l'essence même d'une licence devenue malgré elle mythique. Mieux : on sent que ses géniteurs ont largement puisé leur inspiration dans l'épisode fondateur, en vue de développer une pré-quelle fidèle, et à la fois en osmose avec les codes du jeu vidéo actuel. Une pré-quelle dites-vous ? Et bien oui : Human Revolution se déroule 25 ans avant les évènements nous ayant conduit à prendre le contrôle de J.C. Denton. Pour le coup, on se retrouver cette fois aux commandes d'Adam Jensen, un ex-S.W.A.T. reconverti dans le privé, et loin d'être en accord avec la politique des augmentations, soit ces espèces de retouches qu'il va être possible de greffe au corps humain, afin d'augmenter sa force, son esprit, où que sais-je encore.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.5/10

Deus Ex : Human Revolution

Sceptiques, nous l'aurons été jusqu'au bout. Sept ans après le décevant Invisible War, alors qu'elle s'efforce de séduire un public toujours plus large, l'industrie vidéoludique pouvait-elle encore offrir une suite digne de ce nom au mythique Deus Ex ? Sincèrement, nous en doutions. Les équipes d'Eidos Montréal ont pourtant rivalisé d'efforts pendant plus de 4 ans pour relever le défi. A présent, c'est l'heure du verdict. Deus Ex : Human Revolution est-il le digne successeur de son illustre ancêtre ? En reprenant la quintessence d'Ultima Underworld, de System Shock et de Thief dans le cadre d'une fable cyberpunk conspirationniste, Deus Ex est devenu à sa sortie le porte-étendard du FPS subtil mâtiné de RPG, capable de concilier gameplay émergent et profondeur scénaristique. Ce classique indémodable ("every time you mention it, someone will reinstall it") a même propulsé son créateur, Warren Spector, parmi le Hall of Fame vidéoludique. Mais qu'y a-t-il de plus difficile que de succéder à un monument du genre ? Pour Invisible War, l'hérédité a été trop lourde à porter, notamment dans les conditions d'un développement multisupport.

Gameblog

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Deus Ex : Human Revolution

Il est là, le divin enfant. A vrai dire, ça fait un mois que j'y joue. J'ai pu prendre mon temps avant de partir à la GamesCom pour le finir en plusieurs configurations, profiter dans les meilleures conditions du travail d'Eidos Montréal... et à l'heure de rendre le verdict, je dois me montrer honnête : j'ai passé un moment fantastique sur Deus Ex Human Revolution, malgré quelques défauts qui pourraient dégrader l'expérience de certains. Ce retour du fils prodige n'est donc pas parfait, loin s'en faut, mais malgré tout, quel pied !On le sait : porter le nom d'une oeuvre culte, restée gravée dans les mémoires de nombreux joueurs qui se sont montrés avides d'une suite digne de ce nom et ont déjà été déçus une fois, ce n'est pas facile. Comment ne pas décevoir quand on fantasme autant, pendant plus de 10 ans ? Commençons donc par les choses qui fâchent... mais rassurez-vous, ça va aller assez vite. Le principal défaut de Deus Ex : Human Revolution, on l'a déjà soulevé dans les previews et beaucoup s'y attendaient en visionnant images et vidéo : l'aspect purement technique du visuel. Quoique riche en détails, vaste et dense, le monde de DXHR semble comme handicapé par un moteur graphique qui n'est pas à la hauteur de sa direction artistique, résolument brillante.

JeuxActu

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.5/10

Test Deus Ex : Human Revolution

Jeu culte par excellence, Deus Ex reste aujourd'hui encore un titre sans égal. Depuis l'an 2000, aucune équipe de développement n'a réussi à marier aussi bien action et infiltration. Pas même les créateurs originaux, qui se sont quelque peu cassé les dents sur un Deus Ex : Invisible War plutôt décevant. Comme souvent dans pareil cas, l'annonce d'un troisième épisode a suscité autant d'enthousiasme que de méfiance. L'heure est venue aujourd'hui de mettre fin au suspense et de vous laisser pousser un soupir de soulagement : le Deus Ex nouveau est bel et bien à la hauteur de la légende.Mais que les néophytes se rassurent, il n'est nul besoin de connaître la série pour apprécier le dernier opus en date (même si, dans l'absolu, ne jamais avoir joué à Deus Ex reste une lacune impardonnable). D'ailleurs, les évènements sont antérieurs à ceux présentés précédemment. Ils restent tout de même futuristes puisque l'action se déroule en 2027. Les premiers êtres augmentés (mi-hommes, mi-machines) ont déjà fait leur apparition, et le héros que l'on incarne ne va pas tarder à rejoindre leurs rangs. En effet, s'il commence l'aventure en tant qu'être humain standard, Adam Jensen va très rapidement être victime d'un accident de travail plus que violent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Si nous avons déjà eu l'occasion de vous proposer plusieurs aperçus de Deus Ex Human Revolution, l'E3 aura été le moyen de découvrir une nouvelle partie du jeu située au milieu de l'aventure. Un moyen de confirmer ce que nous savions déjà à savoir que le jeu s'annonce impressionnant à bien des égards. On retrouvait ainsi l'ami Adam Jensen devant infiltrer un immense complexe. Comme vous le savez sûrement, plusieurs approches seront disponibles, de la plus bourrine à la plus subtile. C'était cette dernière qui était ici préconisée, Adam devant passer le premier garde en taillant simplement la bavette avec lui. Il convenait de choisir les bonnes réponses afin d'orienter habilement le dialogue pour pouvoir passer en zone verte, c'est à dire un endroit où nous pouvions avancer à découvert sans éveiller les soupçons. A peine avions-nous fait quelques pas qu'on devait alors s'éclipser pour prendre un chemin détourné afin d'atteindre notre objectif, autrement dit le coeur du complexe. Le fusil de snipe s'avérait alors très utile pour éliminer un garde situé en contrebas qui aurait pu nous gêner par la suite. Malheureusement, la stabilité de l'arme était loin d'être optimale, Adam ayant un peu de mal à maintenir sa cible dans son viseur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Nous avons joué à un niveau entier de Deus Ex : Human Revolution, de quoi se faire une impression plus précise sur un titre annoncé comme majeur à trois mois ½ de sa sortie. Et suffisamment pour assurer aux plus impatients qu'ils n'auront sans doute pas attendu en vain... Quelles augmentations et quelles améliorations ? Pour tout joueur de Deus Ex (2000) et Deus Ex : Invisible War (2004), la question est majeure. Le gameplay de ce FPS d'action-infiltration repose en effet sur ses implants high-tech conçus pour améliorer les facultés humaines, et qui s'acquièrent au fil du jeu, progressivement. Ils sont placés sur les différentes parties du corps (crâne, torse, bras, jambes, peau, dos ou yeux) pour offrir au joueur des capacités bioniques ouvrant de multiples perspectives pour réaliser ses missions. Ce nouveau volet reprend l'univers cyberpunk et futuriste des autres titres avec un nouveau héros à incarner, Adam Jensen. Cet agent très spécial est au service de Sarif Industries, la firme leader en matière de fabrication d'augmentations, qui est la cible d'un groupe terroriste baptisé “Pureté Absolue”. Au total donc, vingt et une augmentations entraînant plus d'une soixantaine d'améliorations (dont certaines sont données dès le début du jeu) sont à acquérir en convertissant des points de dynamisme.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex Human Revolution (Preview)

Succéder à une œuvre culte est une entreprise risquée, voire désespérée. Entre peur de s’écarter de l’œuvre originale et trahison complète d’un univers, il est bien souvent difficile de trouver la voie médiane mélangeant identité propre et héritage assumé. Dans le cas de Deus Ex, la première tentative d’une suite a connu l’échec critique que l’on connaît. C’est pourquoi à l’heure de prendre le pad en mains et de faire ses premiers pas dans l’univers de Deus Ex : Human Revolution, ce sont des sentiments mêlés de crainte et d’espoir qui s’entrechoquent dans notre cortex. David Anfossi, le producteur du jeu, a toutefois réussi à nous rassurer quelque peu avec un petit briefing juste avant de se plonger dans l’univers cyberpunk de ce nouveau Deus Ex. C’est ainsi qu’il nous a confié que l’ensemble des 135 membres de l’équipe avaient joué à Deus Ex, premier du nom. Ils furent, par contre, un peu moins à s’essayer à sa suite Deus Ex Invisible War et surtout beaucoup moins à le finir… Ceci étant dit, il était temps d’aller à la rencontre du produit de trois ans et demi de labeur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Après trois ans et demi de développement, Deus Ex : Human Revolution est enfin prêt. Le producteur du jeu, David Anfossi, est venu à Paris pour le présenter à la Presse, et passer les commandes aux journalistes. On ne s'est évidemment pas fait prier... Le Deus Ex, FPS à la sauce RPG, qui sortira dans quelques semaines, tout comme le Deus Ex d'il y a dix ans devenu culte depuis, avance sur des terrains aussi excitants qu'effrayants. Il traite en effet de transhumanisme, de biotechnologie, de cybernétique, autant de concepts qui convergent vers un principe : la fusion entre la technologie et le corps humain, source d'amélioration des capacités de l'homme, principalement physiques mais pas seulement. Le jeu vidéo a maintes fois exploité le filon, avec par exemple Half-Life 2 et Bioshock pour ne citer que ces deux-là, mais là où Deus Ex fait mouche, c'est qu'il nous projette dans un univers très crédible qui se situe dans un futur très proche. D'un côté la technologie avance à pas de géant, de l'autre le chaos, le terrorisme, la conspiration progressent, inexorablement.

Gamekult

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

Deus Ex Human Revolution (Preview)

Déjà croisé à deux reprises l'année dernière, Deus Ex : Human Revolution persiste et signe en ce début d'année avec une nouvelle présentation - jouable, cette fois-ci - de ce qui s'annonce comme l'un des incontournables de 2011 sur plates-formes HD. Au programme, un rapide coup d'oeil au tout début du jeu en compagnie d'un Adam Jensen en pleine métamorphose. What do you expect, Mother? I'm half machine ! Bienvenue en 2027 dans les locaux de Sarif Industries, une entreprise américaine spécialisée dans la manufacture de prothèses bio-mécaniques. Celle-ci s'apprête à annoncer publiquement une avancée technologique révolutionnaire dans le domaine de la bio-génétique, alors que l'on suit Adam Jensen pendant les derniers préparatifs du dispositif de sécurité de cette visite au Congrès américain. Cet ancien agent du S.W.A.T. et actuel chef de sécurité chez Sarif n'était d'ailleurs pas immédiatement contrôlable durant ces premières secondes de jeu, son attention étant accaparée par une vive discussion avec Megan Reed, une scientifique chargée de présenter les dernières découvertes de Sarif à Washington D.C. et avec laquelle notre héros partageait visiblement une relation au-delà du simple rapport professionnel.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Véritable référence du jeu d'action / jeu de rôle pour toute une génération de joueurs, Deus Ex premier du nom a réjoui à peu près autant que sa suite a déçu. Du coup, on ne savait plus trop comment prendre l'annonce du troisième volet par Eidos / Square Enix. L'éditeur a pourtant multiplié les présentations et autres démonstrations, répétant à l'envi que ce Human Revolution est dans la droite ligne du premier volet. ? l'occasion d'un séjour par Paris, David Anfossi - producteur du jeu - nous a donné la possibilité de tester le titre par nous-mêmes. Nous commençons cette semaine par un retour sur le contexte du jeu, la mise en scène, l'interface et toute la phase de didacticiel. « Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » Le héros, Adam JensenEn deux temps, cette preview sera aussi l'occasion de revenir sur la première mission du jeu ; mais pour cela, il vous faudra patienter encore quelques semaines. Dans l'immédiat, nous nous limiterons à un premier contact avec Adam Jensen, le héros de l'aventure. Rappelons ainsi que Deus Ex Human Revolution se déroule bien avant les deux autres opus de la série. Nous sommes en 2027 et il est question de se projeter légèrement dans notre futur, alors que l'Humanité semble à un tournant.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

La journée a commencé par un hasard amusant. Au salon Paris Games Week, en ce matin plutôt froid, j'étais derrière une tasse de café, en attente de la délivrance de mon badge, dans le quartier presse de la manifestation, lorsqu'un homme barbu vint à mes côté. Cet homme, cela faisait presque 9 ans que je ne l'avais pas vu. On s'est salué. Il a mit du temps à me reconnaitre, parce qu'il voit beaucoup de gens de la presse. Nous avons eu le temps d'échanger quelques mots à propos de nos amis communs, et qui nous sont chers, avant qu'il ne disparaisse, avalé par l'un de ses rendez-vous de la journée. Ce monsieur s'appelle Warren Spector. Moins de 7 minutes après cet échange chaleureux , j'étais à mon tour avalé par une salle obscure, pour assister à une démonstration de la version Alpha de Deus Ex : Human Revolution .Mais de Warren Spector, il n'était pas question. Ce dernier était attendu sur un autre stand d'éditeur, présentant un autre jeu que Deus Ex : Human Revolution . Pour ceux qui l'ignorent, Warren Spector est l'heureux père de Deus Ex premier du nom, et le malheureux inspirateur trahi par le deuxième.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Il y a deux mois, Bertrand vous disait tout le bien qu’il pensait de Deus Ex Human Revolution. Un article dithyrambique, qui prédisait l’arrivée « d’ ». Et bien après un nouvel aperçu du jeu, on peut l’affirmer, . On ne va pas revenir sur le scénario de Human Revolution. Si ? Bon, rapidement alors. L’action se situe en 2027, soit plus de vingt-cinq ans avant les évènements du premier volet. On y incarne Adam Jensen, un agent de sécurité qui va progressivement enquêter sur une soi-disant conspiration. , des métropoles comme Montreal, Shangai ou encore Detroit. C’est cette dernière que nous avons d’ailleurs visitée à l’occasion d’une mission destinée à nous montrer les différentes facettes du gameplay. Car, comme ses ainés –surtout le premier-, Deus Ex Human Revolution pourra s’appréhender de plusieurs manières. Trois principales, évidemment ponctuées d’une infinité de nuances. Dans la démo, Adam devait infiltrer un commissariat pour récupérer une puce placée sur un cadavre de la morgue. Exemples : . On rentre dans le bâtiment, mais dès les premiers mètres un policier nous défend d’aller plus loin. Qu’importe.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Déjà dévoilé à l'E3 dernier, Deus Ex : Human Revolution fait partie des rares titres qui ont fait le déplacement jusqu'en Allemagne avec une toute nouvelle démo sous le bras. Car s'il faut se contenter de ce trailer sur le showfloor de Square Enix, Eidos Montréal propose de découvrir trois approches différentes pour une seule et même mission dans son titre, mais dans la partie business uniquement du salon, c'est-à-dire réservée aux professionnels. Une présentation sur PS3 à laquelle nous avons bien évidemment assisté. Inutile de rappeler le pedigree de Deus Ex : Human Revolution qui incarne la troisième itération d'une franchise débutée en 2000, et alors concoctée par Ion Storm Austin. Après un petit passage à vide, elle s'apprête donc à faire son grand retour avec un titre développé cette fois-ci par Eidos Montréal et cristallisant nombre d'attentes des amateurs de FPS matinés de jeu de rôle. Située en 2027 dans la ville américaine de Detroit, l'intrigue de ce nouvel épisode exploitera toujours comme thèmes principaux le chaos et la conspiration dans un futur pas franchement reluisant.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Deus Ex: Human Revolution (Preview)

Nous aimons les choix et leurs conséquences ou tout au moins l'illusion d'avoir des choix et de vivre leurs conséquences. Eidos Montreal aussi, qui par en juger avec la présentation de Deux Ex : Human Revolution de la GamesCom, a décidé de suivre les traces de l'intelligence du premier opus.Conscient que certaines personnes sur Internet ne sont pas tout à fait convaincues que le jeu a bien l'intention de suivre les traces des valeurs du premier Deus Ex, le développeur a choisi de nous montrer un niveau dans lequel le protagoniste Adam Jensen s'infiltre dans une station de police de Détroit pour trouver un implant neural sur un cadavre de la morgue. Nous allons voir trois versions de la même scène avec, vous vous en doutez, quelques variantes dans le gameplay.Jensen est un spécialiste de l'Augmentation de chez Sarif Industries. L'Augmentation dans Deus Ex, c'est tout ce qui permet de devenir plus puissant via les implants notamment. Rien à voir avec un type qui harcèlerait son patron tous les jours pour gagner plus donc. Si vous connaissez Deus Ex, ça doit vous parler. Cette fois, nous sommes en 2027. Nous avons vu 90 minutes du jeu.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Année 2027. Votre nom : Adam Jensen. Votre métier : agent spécial de Sarif Industries, entreprise leader des implants cybernétiques. Votre quotidien : accomplir différentes missions plus ou moins avouables pour votre employeur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les ennemis de votre boîte sont nombreux et qu'il va vous falloir évoluer dans un monde où vous ne serez pas toujours le bienvenu... Conspirations, complots, le scénario s'annonce riche et complexe... Pour comprendre l'histoire, il faut d'ailleurs préciser qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir joué aux 2 précédents volets. En effet, l'histoire de Deus Ex : Human Revolution se déroule avant celle des 2 premiers opus. C'est un choix délibéré de la part des développeurs qui souhaitent ainsi permettre à de nouveaux joueurs de pouvoir entrer sans problème au coeur de leur dernier bébé. Bien sûr, les habitués de la série retrouveront quant à eux de nombreux éléments qu'ils ont appréciés et c'est d'ailleurs surtout du premier volet que s'est inspiré le studio d'Eidos Montréal pour ce nouveau titre. Et heureusement a-t-on envie de dire, car le jeu resté dans la légende, celui qui a marqué tous ceux qui ont eu la chance d'y toucher, c'est bien le tout premier Deus Ex.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Deus Ex, une franchise tellement révérée par la majorité des joueurs PC (à part quelques quelques intégristes de la pire espèce) que l'envie de la voir se poursuivre se heurte souvent à la crainte d'accueillir une suite indigne de son pedigree, comme ce fut le cas avec Deus Ex : Invisible War. Voilà pourquoi l'annonce d'un troisième épisode par Eidos Montréal fut reçue avec autant d'appréhension que d'impatience pour voir s'il est encore possible de ressusciter une vieille licence sans la massacrer à notre époque. S'il est bien entendu trop tôt pour en juger après une première présentation non-jouable à cet E3 2010, on ne peut que reconnaître le côté rassurant de cet aperçu de Deus Ex : Human Revolution. Découvert par la mise en ligne d'un trailer de poseur en marge de l'E3, le héros de Deus Ex : Human Revolution se dévoilait un peu plus en détails au début de cette présentation du titre d'Eidos Montréal. Spécialiste de la sécurité responsable du bien-être d'une gigantesque méga-corporation spécialisée dans les implants bio-technologiques, ce bonhomme bien humain se retrouvera plus ou moins transformé en cyborg après une attaque particulièrement violente sur les locaux de son employeur.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Preview de Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Les développeurs de chez Eidos Montréal ont tenu à nous rappeler les quatre piliers fondateurs de Deus Ex, à savoir les combats, l’infiltration, le piratage informatique et les interactions entre les personnages. Et tout cela, on l’a bien vu dans la démonstration qui nous a été faite. Le personnage principal est envoyé en mission vers Shangaï, mais il s’agit en fait d’un ile artificielle immense située au large, qui n’est en fait qu’une immense ville bâtie sur deux étages. Nous sommes en pleine science fiction et c’est bien normal puisque l’action se passe en 2027. La technologie a fait un bond en avant, notamment en ce qui concerne la nano et la bio technologie, qui permettent d’améliorer le corps humain. Le héros, Adam Jensen, a d’ailleurs deux bras artificiels, entre autres, sans parler d’une combinaison qui lui permet d’accomplir des miracles (invisibilité, puissance augmentée, etc.). A peine le héros arrivé en ville, on se rend compte du travail d’orfèvre accompli par les développeurs sur l’ambiance générale. On a l’impression d’évoluer dans un monde à mi-chemin entre Blade Runner, Matrix, et Ghost in the Shell, les musiques pesantes donnent immédiatement le ton, bref, on est dedans !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

Très discret jusqu'alors sur le prochain épisode de la fameuse série Deus Ex, le studio de Eidos Montréal nous a ouvert ses portes pour nous présenter en avant-première son tout premier jeu. Amateurs de cyberpunk, préparez-vous un bon café, et délectez-vous des premiers détails sur ce qui s'annonce comme une nouvelle référence du genre... En développement depuis trois ans, Deus Ex 3 n'est vraiment pas pris à la légère par l'équipe en charge du projet. Rarement nous n'avions vu autant de croquis de pré production témoignant d'un travail de recherche des plus conséquents. De l'aveu des développeurs, la première étape dans le processus créatif a été de disséquer littéralement les deux premières itérations pour en définir l'essence même. Une fois la tâche accomplie, il était temps de mettre sur pied une histoire forte, un scénario implacable, à même de nous entraîner dans un univers cyberpunk crédible à mi-chemin entre notre réalité contemporaine, et les fantasmes de la science-fiction que l'on adore tant. Comme le titre le laisse entendre, il y sera question de l'avenir de la race humaine sur fond d'opposition entre les pros modifications cybernétiques et les opposants à tout ajout biomécanique dans le corps humain regroupés sous la bannière du « Humanity Front » dans la langue de Shakespeare.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Deus Ex : Human Revolution (Preview)

La première fois que nous avons débarqué dans une ville asiatique du futur, c'était dans le premier Deus Ex, et nous étions alors à la poursuite d'un hacker appelé Tracer Tong. Nous n'avons cependant pas fait que travailler et au cours de notre recherche nous nous sommes accordé un peu de temps libre pour aller dans un club du nom de Lucky Money géré par une Triade. Nous y avons payé de nombreux verres à une PNJ australienne dans l'espoir de la séduire puis, devant notre insuccès, nous avons abandonné et nous avons tapé sur la barre d'espace pour aller nous trémousser sur le parquet de danse en face d'un grand miroir. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. Comme il s'agissait de Deus Ex, vous avez probablement choisi une voie totalement différente - impliquant peut-être une violence extrême, des conduits d'aération, ou un programme que vous aviez trouvé sur une tablette informatique dans les toilettes. Dans cette suite qui se déroule antérieurement, Deus Ex : Human Revolution, vous débarquerez au niveau inférieur d'une ville asiatique du futur bâtie sur deux niveaux : une île appelée Heng Sha située juste au large de la côte de Shanghai. C'est une agglomération urbaine en forme de sandwich, la Silicon Valley de la biomécanique, et vous êtes ici pour pourchasser un autre hacker.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Deus Ex : Human Revolution. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Deus Ex : Human Revolution.