Diabolik : The Original Sin

Diabolik : The Original Sin

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Diabolik : The Original Sin. Les experts notent Diabolik : The Original Sin 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Diabolik : The Original Sin et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Diabolik : The Original Sin ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Diabolik : The Original Sin ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Diabolik : The Original Sin

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

4.5/10

Diabolik : The Original Sin

Si les mangas connaissent de nombreuses adaptations vidéoludiques, on ne peut pas en dire autant de la bonne vieille bande dessinée européenne. Certes, il y a bien eu quelques tentatives, notamment dans le domaine des jeux d'aventure, avec par exemple Thorgal : La Malédiction d'Odin ou plus récemment Trolls de Troy : La Cité de la Mort Rose. Mais ça reste assez peu courant. C'est donc avec plaisir que nous accueillerions Diabolik : The Original Sin, si nous n'avions été échaudés par la version PC l'an dernier... En effet, Diabolik est d'abord un héros de bande dessinée, créé par les soeurs italiennes Angela et Luciana Giussani dans les années 60. Enfin plutôt un antihéros d'ailleurs, puisqu'il s'agit d'un voleur de génie, assisté par sa complice de toujours Eva Kant et poursuivi sans relâche par l'inspecteur Ginko. Malgré ce statut de criminel, Diabolik n'est pas fondamentalement méchant, car il possède un certain sens de l'honneur. Il est du genre à endormir les gardes gêneurs plutôt que de les tuer de sang froid. Mais il préfère encore se glisser dans l'ombre, et il est passé maître dans l'art du déguisement, grâce à son masque capable de revêtir l'apparence de n'importe quel visage.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Diabolik : The Original Sin

Avant d'être un jeu vidéo, Diabolik est une bande dessinée née en Italie dans les années 60, et mettant en scène un criminel particulièrement doué et aussi bien équipé que James Bond. Dans The Original Sin, adaptation du titre sorti l'année dernière sur ordinateur, le monte-en-l'air sort de l'ombre et utilise ses nombreux gadgets pour résoudre les énigmes de ce point & click signé Artematica, qui avait déjà exploré précédemment le genre avec La Malédiction de Judas sur PC. Diabolik n'est pas qu'un cambrioleur, c'est aussi un gentleman, et comme tous les gentlemen, il a une femme dans le coeur. Cette femme, c'est Eva Kant, tout en blondeur et en beauté, qui joue aussi les complices en temps normal. Cependant, cette fois-ci, la jolie jeune femme s'est fait enlever. Pour sauver sa maîtresse, Diabolik n'a d'autre choix que de coopérer avec les ravisseurs, qui lui ordonnent de voler un tableau, le Péché Originel, lors de son transfert par voie ferrée. Si le scénario, assez intéressant, est plutôt bien amené, la mise en scène parvient rarement à souligner l'action de manière efficace, notamment à cause de l'ambiance sonore.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Diabolik : The Original Sin. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Diabolik : The Original Sin.