DiRT 3

DiRT 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du DiRT 3. Les experts notent DiRT 3 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DiRT 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DiRT 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DiRT 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DiRT 3

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de DiRT 3

Le rallye, le rallye, le rallye. Comme pour mieux revenir aux fondamentaux, en abandonnant définitivement le patronyme du pilote écossais Colin McRae, DiRT 3 semble vouloir s’écarter du précédent volet qui se diversifiait un peu trop dans ses épreuves. Colin McRae : DiRT 2 s’avérait indéniablement fun mais les fans de rallye pouvaient regretter que l’ambiance sport « à l’américaine » soit trop présente au dépend du rallye pur. Sans parler d’un changement de cap, . Ce qui n’empêche pas ce troisième volet de se montrer une nouvelle fois très fun et accrocheur. Accueillant le joueur par des menus épurés, et qu’on jurerait dessinés par des fans de Zelda (des triforces partout), le mode Carrière de DiRT 3, intitulé le DiRT Tour, a lui aussi subi une certaine forme d’épuration, là encore pour se recentrer sur la compétition. Au départ, on choisit toujours son nom et sa nationalité mais il n’est plus question de faire le tour du monde à travers une caravane pourrie (on pouvait également y ajouter quelques bibelots pour décorer son intérieur). De même, toute la partie « solidarité entre pilotes » a été éclipsée. Ici, on entre directement dans le vif du sujet, un agent et un mécanicien viennent tout de même prodiguer quelques conseils en voix-off.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

7.5/10

DiRT 3

Avec DiRT 3, à vous une compil assez exhaustive de tous les types de rallye qu'on peut trouver aux quatre coins du monde. Relativement éloigné du WRC, discipline à peine représentée, ce troisième épisode veut être celui de la confirmation : pas de révolution au cahier des charges mais un maximum de soin apporté aux sensations et quelques bonnes surprises en prime. DiRT 3, bien qu'il ne joue pas dans la même cour qu'un WRC, est le seul représentant récent du monde du rallye sur consoles. Discipline bonus dans certains jeux (et souvent bâclée à ce titre), le rallye, un temps relayé par d'innombrables jeux off-road, est enfin de retour. Pas tel que ceux qui suivent les exploits de Sébastien Loeb l'entendent. Non, la série DiRT, pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, propose des courses débridées aux règles variables, sans s'enfermer dans un système de championnat rigide. Ici, il est avant tout question de rouler dans des conditions extrêmes, de changer de monture fréquemment, d'alterner entre du contre-la-montre, rallye cross et super spéciales, de s'amuser tout simplement. Très arcade mais pas dénué de subtilités, DiRT 3 met l'accent sur le fun et bien que les développeurs se targuent d'avoir tout fait pour un maximum de réalisme, nos sensations sont tout autres.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

DiRT 3 (Preview)

Il a beau avoir plus de quarante piges et la dégaine d'un junkie en période de sevrage, le talentueux Ken Block est l'égérie de Codemasters pour les jeux de rallye. Pour Dirt2, il avait timidement repris le flambeau de feu Colin McRae. On efface pas d'un seul coup l'homme qui, lancé à plus de 200 km/h en fond de sixième entre les pins de Finlande, cherche désespérément à passer un septième rapport parce que ça ne va pas assez vite. Dirt3 est un peu un retour aux sources, un hommage au pilotage de précision et à l'horloger du volant que fut l'écossais. Cette suite en profite également pour nous servir une bonne grosse dose d'extravagance qui correspond vraiment à ce que sait faire le plus cinglé des pilotes américains. Quand on sort un énième jeu de course automobile, il vaut mieux commencer par énumérer quelques chiffres, histoire d'en mettre plein la vue. Plus d'une centaine de tracés différents (en circuit fermé ou non). Plusieurs dizaines de voitures réparties en 15 catégories, qui vont des autos modernes de rallye aux véhicules de légende (Audi Quattro, 405 T16, R5 Turbo II, Austin Mini, etc.) en passant par des tout-terrains un peu plus exotiques. Dirt3 veut donc proposer un contenu nettement revu à la hausse - doublé, presque triplé - par rapport à Dirt2.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

DiRT 3 (Preview)

Après un premier volet inégal et un second épisode un peu trop américanisé dans l'âme, DIRT est enfin de retour à pleine puissance ! A travers ce nouveau chapitre, cette simulation de courses de rallye entend bien mettre les petits plats dans les grands et offrir aux joueurs un maximum de contenu et d'émotions. 3, 2, 1, Partez ! Parrainée aujourd'hui par le pilote de rallye Ken Block, qui succède ainsi officiellement au regretté Colin Mc Rae disparu en septembre 2007, la série DIRT semble résolue à faire un grand pas en avant avec ce troisième volet. Techniquement d'abord avec une grosse mise à jour de l'EGO Engine, moteur qui avait déjà fait ses preuves lors des précédents jeux. Les effets lumineux se retrouvent beaucoup plus travaillés qu'auparavant, et les véhicules s'intègrent mieux dans l'environnement en s'y immergeant à merveille à travers une multitude de détails, comme les ombres des arbres sur le capot, la boue sur les pneus ou la poussière sur les vitres. De même, les conditions météo sont désormais poussées visuellement au maximum. Neige (une première dans la série), glace ou pluie marquent de leur empreinte les décors et véhicules, rendent évidemment la chaussée plus difficile à pratiquer et influencent donc directement le pilotage des automobiles.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

DiRT 3 (Preview)

Revenue en 2007 après trois longues années d'absence, la franchise de jeux de rallye automobile Colin McRae continue depuis lors d'occuper régulièrement le terrain avec les épisodes DiRT, dont le troisième opus est actuellement en préparation chez Codemasters. Et si l'éditeur anglais était jusqu'alors resté relativement discret sur le contenu de ce DiRT 3 - qui laisse désormais de côté son patronyme Colin McRae sur tous les territoires -, c'était pour mieux le dévoiler à la presse la semaine dernière à Cardiff au Royaume-Uni, alors que le rallye WRC de Grande-Bretagne battait son plein. En voici donc nos premières impressions après quelques sessions de jeu forcément instructives. Visiblement à l'écoute des joueurs et des remarques formulées après la sortie de Colin McRae : DiRT 2 qui avait notamment marqué un virage vers une certaine américanisation de son contenu, Codemasters cherche d'emblée à rassurer quant à l'orientation de ce nouvel épisode. Il marque en effet un "retour du rallye au premier plan" comme le souligne Paul Coleman, le Senior Game Designer du jeu, et pour preuve, près de 60% de sa carrière solo sera consacrée au rallye.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour DiRT 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce DiRT 3.