Divinity II : Flames of Vengeance

Divinity II : Flames of Vengeance

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Divinity II : Flames of Vengeance. Les experts notent Divinity II : Flames of Vengeance 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Divinity II : Flames of Vengeance et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Divinity II : Flames of Vengeance ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Divinity II : Flames of Vengeance ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Divinity II : Flames of Vengeance

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Divinity 2 : Flames of Vengeance

L’année dernière était placée sous le signe du Jeu de Rôle. Entre un Dragon Age : Origins aux qualités indéniables et un Risen plus discret mais tout aussi immersif, Divinity II : Ego Draconis a réussi tant bien que mal à se faire une jolie place. A la fois beau, long et doté de dialogues réussis, le titre de Larian Studios méritait une suite digne de ce nom. Ainsi s’annonce Flames of Vengeance, son unique extension, reste à savoir si elle vaut la peine de mettre la main au portefeuille. Qu’on se le dise d’emblée, Flames of Vengeance est une suite directe d’Ego Draconis. Si vous n’avez pas terminé l’aventure de base ou si vous êtes simplement curieux, préparez-vous à manger du spoil. Le scénario prend place à la fin du jeu de base, dans un Rivellon plus menacé que jamais par cette ordure de Damian, et votre personnage dans une prison astrale. Prochaine cible : la ville d’Aleroth. C’est dans ces conditions que le mage Zandalor décide d’ériger un bouclier protecteur autour de la cité, libérant ainsi l’âme Behrlihn, anciennement serviteur de l’Alliance des Ténèbres (les méchants), qui lui-même viendra vous proposer un marché en échange de sa propre liberté « physique ».

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Divinity II : The Dragon Knight Saga (Preview)

Egalement disponible sur : Porté aux nues par notre ardent Fabien, Divinity II : Ego Dragonis, jeu de rôle belge enrichi en dragons, n'avait pourtant pas fait que des heureux, en particulier du côté des joueurs Xbox 360. Alors que la version PC offrait effectivement une alternative de poids aux mastodontes du genre, et en particulier à certaines productions BioWare également portées sur les reptiles rôtisseurs, le portage console de la bête avait foncé droit dans le décor. Apparemment mal pilotée par un éditeur soucieux de sortir le produit au plus vite, l'équipe de Larian Studios n'avait pu achever son oeuvre, la condamnant ainsi à connaître l'enfer de l'échec critique et commercial. Un an plus tard, l'animal renaît de ses cendres dans une version baptisée The Dragon Knight Saga, à paraître sur les deux supports.Swen Vincke l'admet bien volontiers : "dans le jeu vidéo, on a rarement l'opportunité de refaire quelque chose". La mise en ligne de patches ou de DLC permet bien de modifier quelques données, de ré-orienter un produit, de relancer son intérêt, mais ressortir un titre dans une version "remastered" moins d'un an après sa première parution n'est pas chose commune. Lorsque s'est présentée la possibilité de retravailler ce projet sorti trop précocement, le patron de Larian Studios ne s'est donc pas fait prier.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Divinity II : Flames of Vengeance (Preview)

Avec Divinity II : Ego Draconis, Larian Studios a réussi à se faire une place dans le monde très concurrentiel des RPG. Logique car le jeu s'est révélé être extrêmement dense et particulièrement prenant, grâce notamment à son scénario bien écrit, à ses nombreuses quêtes et à la quantité d'éléments à récolter. Normal donc qu'un an après les développeurs remettent ça avec une extension baptisée Flames of Vengeance. Plus qu'une extension, Flames of Vengeance est aussi et surtout le jeu tel que les développeurs l'avaient pensé au départ, notamment d'un point de vue graphique. Si la version PC demeurait de bonne facture, sur Xbox 360, le résultat était loin d'être satisfaisant. Parmi les plus gros défauts du jeu se trouvaient un framerate très instable et surtout, un gameplay très mal calibré qui empêchait le joueur d'effectuer tous les mouvements dont disposait son avatar au cours des combats. Ça tombe plutôt bien car le studio belge Larian a bénéficié d'une année entière pour corriger le tir. Ainsi, premier point important, que ce soit sur PC ou Xbox 360, le jeu a franchi un cap visuel. C'est simple, tout semble plus beau, plus détaillé. Il n'y a qu'à jeter un coup d'œil attentif aux textures pour comprendre la masse de boulot effectuée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Divinity II : Flames of Vengeance. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Divinity II : Flames of Vengeance.