Divinity II : The Dragon Knight Saga

Divinity II : The Dragon Knight Saga

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.4/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Divinity II : The Dragon Knight Saga. Les experts notent Divinity II : The Dragon Knight Saga 7.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Divinity II : The Dragon Knight Saga et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Divinity II : The Dragon Knight Saga ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Divinity II : The Dragon Knight Saga ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Divinity II : The Dragon Knight Saga

XboxFrance

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Divinity II : The Dragon Knight Saga

Un an après la sortie de Divinity 2 : Ego Draconis, les développeurs belges de Larian Studios nous proposent une version remasterisée de leur rejeton, accompagnée pour l'occasion d'une première extension sobrement intitulée Flames of Vengeance. Dans un genre où les représentants ne manquent pas, le titre parvient-il à tirer son épingle du jeu ? Verdict complet !Si l'on pouvait reprocher à la première Xbox le manque flagrant de jeux de rôle, la 360 a largement corrigé le tir au point d'accueillir chaque années une multitude de RPG, obligeant par la même occasion les développeurs à faire preuve d'audace pour séduire un public de plus en plus exigeant. C'est donc fin 2009 que les amateurs d'exploration ont pu découvrir Divinity 2 : Ego Draconis, suite de Divine Divinity, un jeu de rôle ayant vu le jour sur PC en 2002. Face à la concurrence féroce du Dragon Age Origins de BioWare et du Risen des créateurs de la franchise Gothic, le titre de nos amis belges pouvait compter sur une histoire dense et un gameplay solide, malheureusement trahi par des qualités techniques et graphiques parfois défaillantes.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Divinity 2 : The Dragon Knight Saga (Preview)

Malgré quelques lacunes et certains soucis de finition, ce sont surtout les hasards du calendrier qui auront fait le plus de mal à Divinity 2, sorti à peu près en même temps que deux autres poids lourds du jeu de rôle : Dragon Age et Risen. Pourtant, le titre de Larian Studios disposait d'atouts indiscutables et les joueurs qui auront tenté l'aventure ne l'ont généralement pas regretté... Avec la sortie de l'extension Flames Of Vengeance au travers d'un pack renfermant aussi le jeu de base, les développeurs de Larian Studios s'offrent une seconde chance de conquérir un plus large public et ils le méritent amplement ! Avant même de parler contenu, il nous faut revenir sur la méthode retenue pour distribuer Flames Of Vengeance, cette extension à Ego Draconis. En effet, que ce soit sur PC ou sur Xbox 360, il n'est pas question de proposer de version boîte et pour n'acquérir que l'extension, il faut forcément faire confiance au dématérialisé. Les allergiques devront donc se contenter du coffret commercialisé par Focus : un coffret proposé à un tarif certes avantageux, mais qui regroupe le jeu de base et l'extension.

Xboxygen

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Divinity II the Dragon Knight Saga

La sortie de Divinity II the Dragon Kinght Saga sera à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du jeu vidéo. En effet, dans une période où l'on voit fleurir sur nos consoles, soit en version dématérialisée, soit en version boite des ressorties HD de vieux jeux, Laran Studio nous propose rien de moins qu'une version améliorée de leur jeu de rôle sorti l'année dernière seulement. On savait que le marché du jeu vidéo n'hésitait pas à sortir des jeux non finis, mais c'est la première fois qu'un développeur force le destin pour tenter de ressortir leur jeu finalisé loin de l'échéance couperet des éditeurs. Pari gagnant ? Rivellon panse ses plaies. De nombreuses guerres ont ravagé ce royaume jadis prospère ; un royaume de magie, de guerriers et de dragons. L'un de ses plus terribles ennemis a été vaincu par l'élu divin aidé par les chevaliers dragons. Las alors que la guerre allait prendre fin, un chevalier dragon tua l'élu divin. Ce fut l'acte qui condamna l'ordre des chevaliers dragon, chassés désormais par les puissants Draconis, leur race est en train de s'éteindre. Vous êtes un Draconis qui arrive à la fin de sa formation, mais pour cela il lui faut tuer un chevalier Dragon, le dernier encore en vie. Mais ce génocide cache une menace bien plus importante, une menace qui risque de faire retomber Rivellon dans le chaos.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Divinity II - The Dragon Knight Saga

Action RPG parfaitement honnête sur PC, Divinity II : Ego Draconis n'avait malheureusement pas brillé dans sa version Xbox 360. Tout moche, pas fini, le titre était clairement sorti trop vite et n'avait réussi qu'à récolter mépris ou indifférence. Pour se faire pardonner, Larian Studios lâche aujourd'hui une version "remasterisée" du jeu.Coupons court à toute tergiversation contre-productive : The Dragon Knight Saga, c'est ce qu'aurait dû être le jeu lors de sa sortie, il y a un an. Au moteur graphique honteusement poussif de la version originale succède un rendu enfin fluide et sans cet abominable tearing (déchirement de l'image, NDLR) qui flinguait les rétines.Ca n'en fait pas non plus une reine de beauté et personnellement, je trouve toujours ça un peu terne et un poil en dessous des grosses productions actuelles, mais l'effort est suffisamment louable pour être souligné. Du coup, profitant de l'effet remix, les développeurs belges en ont profité pour agrémenter cette édition spéciale de quelques bricoles supplémentaires. La plus importante est sans conteste l'extension Flames of Vengeance qui gonfle encore la durée de vie déjà très honorable du titre original (l'éditeur annonce plus d'une centaine d'heures de jeu et franchement, pour une fois, il ne ment probablement pas).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Divinity II : The Dragon Knight Saga

Sorti fin 2009, Divinity II : Ego Draconis s'était retrouvé en position d'outsider face à deux concurrents de taille, Dragon Age : Origins et Risen. Le jeu de rôle de Larian Studios a pourtant enchanté tous ceux qui s'y sont adonnés, tant ses petits défauts ne pesaient pas bien lourd à côté de ses qualités d'écriture et de son gameplay dynamique. Seule la conclusion, d'une magnifique audace, en a laissé certains sur leur faim. Ceux-là vont pouvoir évacuer leur frustration dans Divinity II : The Dragon Knight Saga. Ce pack regroupe le jeu de base et son extension Flames of Vengeance, qui clôt magistralement cette saga épique. Avant d'entrer dans le vif du sujet, il convient de préciser que vous pouvez vous procurer Flames of Vengeance par deux biais différents. Disponible en téléchargement sur PC pour une vingtaine d'euros, cet add-on est également proposé dans une version boîte intitulée Divinity II : The Dragon Knight Saga, où il est associé à une version remastérisée du jeu de base, le tout pour 40 euros. Si le tarif de ce packaging est plus qu'honnête pour ceux qui ne possédaient pas encore Ego Draconis, les joueurs Xbox 360 et les joueurs PC réfractaires au téléchargement auront la sale impression de devoir repayer une deuxième fois le jeu de base pour pouvoir profiter de son extension.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Divinity II : The Dragon Knight Saga. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Divinity II : The Dragon Knight Saga.