Draglade

Draglade

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.4/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Draglade. Les experts notent Draglade 5.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Draglade et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Draglade ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Draglade ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Draglade

JeuxVideo.org

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

4.0/10

Draglade

Draglade,un jeu quasi inconnu de tous qui propose un mélange de jeu de rôle, jeu de combat en 2D, de la customisation, des quêtes et un système de combo reposant sur le rythme. Tout un menu pour attirer le joueur avide de nouveaux horizons. Alors, la sauce a-t-elle pris, ou est-ce l’indigestion qui vous attend ? L’histoire de Draglade raconte le parcours d’un jeune garçon qui souhaite devenir le meilleur combattant au monde. Sachez tout d’abord que le jeu ne vous propose pas l’histoire d’un seul garçon, mais de 4, que vous pourrez finir dans l’ordre de votre choix pour une durée de vie d’une vingtaine d’heures de jeu. Pour permettre au jeune garçon débattre les grands champions de chaque ville (un scénario qui ressemble étrangement à pokémon) vous devrez allez de ville en ville. Et là, autant vous dire que le côté exploration est à oublier puisque les villes ne servent presque à rien. Seule la boutique (achat sort d’attaques) et l’arène (battre le champion et accepter des quêtes annexes) doivent être visitées, et une fois la mission principale effectuée vous pourrez passer à la ville suivante en appuyant sur start et en choisissant ville suivante.

Generation NT

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

6.0/10

Draglade

Après avoir fait ses preuves avec la première trilogie des Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, Dimps se diversifie en développant Draglade, un savant melting pot de différents genres. En effet, le titre à première vue basé essentiellement sur les combats comporte des phases beat’em all, un soupçon de RPG, ainsi que des fonctionnalités musicales. Simple fourre-tout sans saveur, me direz-vous. Au contraire, il s’avère que cette extrême diversité a été savamment conçue dans le but d’offrir un confort de jeu optimal. Seulement, le soft ne brille guère par sa trame scénaristique, réellement indigeste, voire extrêmement niaise. Dès le début du jeu, vous aurez l’opportunité de sélectionner un héros parmi les quatre disponibles, afin de vivre leurs aventures. Le bon point se situe dans le fait que quatre scénarios sont possibles, si toutefois vous avez le courage de réitérer l’aventure. Quel que soit la trame choisie, vous incarnez un fervent pratiquant d’un sport qui fait fureur : le Grap.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

5.0/10

Draglade

Draglade est typiquement le genre de jeu dont presque personne n'a entendu parler et qu'il sera très facile de ne pas remarquer en rayon, perdu entre les best sellers de la DS. Et pourtant, sans grandes prétentions, la création de Dimps a de quoi faire passer quelques bons moments, pour peu que l'on soit à la recherche d'un produit un peu spécial. Ici, l'essentiel du gameplay repose sur un mélange de combats avec un soupçon de RPG, une formule qui s'avère divertissante, à défaut d'atteindre des sommets. Dans la peau de l'un des 4 héros du jeu (avec autant de scénarios différents), le joueur devra prendre part à des combats de "grap", la discipline vedette de cet univers. Concrètement, on se retrouve donc à enchaîner des combats 2D vite basiques, mais tout de même réhaussés par un certain dynamisme, et l'apport d'un système de combos basés sur la musique. Une fois la super attaque déclenchée, il faudra appuyer en rythme sur les boutons de la portable pour enchaîner son opposant et augmenter les dégâts.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

6.5/10

Draglade

Connaissez-vous le Grap ? Non ? Moi non plus, j'en ignorais l'existence jusqu'à ce que je joue à Draglade et découvre ce nouveau sport très particulier mélangeant combat et rythme. Je vous rassure, tout cela reste fictif, on n'est pas près de voir cette discipline arriver aux Jeux Olympiques. Le Grap, c'est d'abord un sport plein de mots compliqués. Ses pratiquants se nomment les Grappeurs ; ils utilisent un Trans-G pour absorber l'Elément, une énergie omniprésente, et le transformer en Glade, l'arme principale utilisée pour combattre. Ils utilisent également des balles, nom donné aux Eléments cristallisés, qui déclenchent des pouvoirs spéciaux, ainsi que des partitions pour effectuer des Rythme Combo. Le tout se gère via le Séquenceur du Dragon (SD), une interface tactile permettant de configurer son combattant. Tout ceci est absolument imbuvable, je vous l'accord bien volontiers. On a un peu l'impression que ce background a été écrit par le petit cousin du game designer, âgé de six ans (c'est probablement le cas).

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Draglade. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Draglade.