Dragon Ball : Origins

Dragon Ball : Origins

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Dragon Ball : Origins. Les experts notent Dragon Ball : Origins 6.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Ball : Origins et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dragon Ball : Origins ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dragon Ball : Origins ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dragon Ball : Origins

JeuxVideo PC

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

6.5/10

Test Dragon Ball : Origins

Comme il est bon de revisiter le passé. Surtout quand il est associé à d’excellents souvenirs comme peut l’être la série animée Dragon Ball. Avant de se voir affubler d’un Z, tout ne tournait pas autour de la baston pour le petit Sangoku. L’aventure et l’humour étaient au rendez-vous de chaque épisode. Avec Dragon Ball : Origins sur DS, ce sont ces vertes années que Namco Bandaï et Game Republic nous proposent de revivre. Alors, c’était vraiment mieux avant ? Dragon Ball : Origins nous ramène dans l’univers d’Akira Toryama et de son petit héros à la queue de singe Sangoku. Le jeu débute au moment de sa rencontre avec Bulma, une adolescente à la recherche des sept boules de cristal, et trouve sa conclusion dans le premier tournoi mondial des arts martiaux. Si vous ne le savez pas encore, les boules de cristal, une fois réunies, ont le pouvoir de faire apparaître le dragon Shenron qui exaucera le vœu de celui qui l’invoque. Pour le reste, il faudra réviser vos mangas ou trouver une chaîne du câble qui rediffuse les épisodes de la série animée ou encore acquérir la caisse de DVD qui regroupe tout...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

6.0/10

Dragon Ball : Origins

Populaire au point de générer un engouement indéfectible plusieurs années après l'arrêt de la série, Dragon Ball et son héros SonGoku auront montré la voie à de nombreux mangakas. Pour autant, le début de cette saga fleuve n'avait jamais eu droit à une véritable adaptation. On pourra citer quelques titres NES ou Dragon Ball : Advanced Adventure sur GBA mais ces titres ne s'étaient pas vraiment attardés à retranscrire fidèlement les tablettes originales. C'est désormais chose faite avec Dragon Ball : Origins qui adapte ici les premiers tomes de la création de Toriyama. En retranscrivant à la virgule près le tout début de la saga Dragon Ball (bien avant qu'elle n'acquière sa fameuse lettre de noblesse), Namco Bandai ne prend pas un gros risque. Dragon Ball Z ayant déjà fédéré une masse impressionnante de fans endurcis à travers le monde, il est en effet inconcevable que Dragon Ball : Origins ne cartonne pas au box office.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Dragon Ball : Origins

Avant d'amorcer un virage plutôt sérieux avec la série Z, Dragon Ball était déjà entré dans l'histoire en détournant les mythes chinois, sur fond de gags délirants et de bonne baston. Entre le retour de DBZ sous forme d'OVA cash-machine et des dizaines de jeux de combat plus ou moins valables, Bandai pense malgré tout à entretenir la flamme de l'oeuvre originale. Dernier exemple en date avec Dragon Ball : Origins sur DS, un jeu pensé pour tous les nostalgiques d'une époque où la force ne se mesurait pas avec des monocles fluo. Avant d'amorcer un virage plutôt sérieux avec la série Z, Dragon Ball était déjà entré dans l'histoire en détournant les mythes chinois, sur fond de gags délirants et de bonne baston. Entre le retour de DBZ sous forme d'OVA cash-machine et des dizaines de jeux de combat plus ou moins valables, Bandai pense malgré tout à entretenir la flamme de l'oeuvre originale. Dernier exemple en date avec Dragon Ball : Origins sur DS, un jeu pensé pour tous les nostalgiques d'une époque où la force ne se mesurait pas avec des monocles fluo.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Dragon Ball : Origins (Preview)

Atari et Namco ne lâchent pas leur poule aux oeufs d'or, et ce sont deux nouvelles éditions de Dragon Ball qui étaient présentes à cette Games Convention de Leipzig. Des titres que nous avons pu découvrir rapidement en tant que spectateurs, et qui nous ont marqué pour différentes raisons. Dragon Ball : Origins DS dans la poche et Dragon Ball Z : Infinite World au placard ? C'est un peu la conclusion de la journée, du moins pour le moment, comme dirait la voix. Dragon Ball : Origins est un titre bien nommé. Reprenant l'histoire du fameux manga de Toriyama à son commencement, le jeu consistera à vivre les aventures du petit Goku, de sa rencontre avec Bulma à sa recherche des sept boules de cristal. Le point final de l'histoire reste néanmoins encore un peu flou vu que certaines images montrant un membre de l'armée du ruban rouge ont filtré sur la toile et que les vidéos montrées au salon illustraient les combats du tournoi des arts martiaux, tandis que les représentants de l'éditeur ne mentionnaient que la "saga Pilaf".

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Ball : Origins. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Ball : Origins.