Dragon Ball Z : Infinite World

Dragon Ball Z : Infinite World

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Dragon Ball Z : Infinite World. Les experts notent Dragon Ball Z : Infinite World 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dragon Ball Z : Infinite World et d'autres Jeux Playstation 2.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dragon Ball Z : Infinite World ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dragon Ball Z : Infinite World ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dragon Ball Z : Infinite World

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

4.0/10

Test Dragon Ball Z : Infinite World

Fût un temps où la licence Dragon Ball Z était au jeu vidéo ce que les comics sont devenus au cinéma : un vivier d'adaptations hasardeuses. Final Bout, Taiketsu, Ultimate Battle 22, ou encore Sagas sont autant d'exploitations malheureuses de la licence, parfois même complètement dévoyée de son registre originel. Une époque qui semblait pourtant définitivement oubliée depuis la montée en puissance des séries Budokai et Tenkaichi. Mais le doute s'est à nouveau emparé des fans : et si le paresseux Burst Limit était annonciateur d'une nouvelle spirale de l'échec ? On connaît la chanson : quand une série de jeux rencontre à la fois un succès commercial et une reconnaissance critique, l'attrait du premier fini bien vite par occulter la recherche du second. Namco Bandai et Atari sont par ailleurs assez coutumiers du fait. Inutile de faire durer le suspens : Infinite World n'est qu'un titre opportuniste de plus. Pire, le titre de Dimps fait preuve d'une intolérable suffisance.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

5.0/10

Dragon Ball Z : Infinite World

Vous êtes sur le point de reléguer votre PS2 au grenier ? Réfléchissez-y à deux fois : non seulement la console dispose d'un beau catalogue de jeux, mais des titres originaux continuent aussi de sortir sur cette plate-forme. C'est ainsi qu'après les Budokai et les Tenkaichi, un nouveau jeu de combat Dragon Ball Z s'apprête à prendre d'assaut la PS2. Il ne reste qu'à savoir si ce DBZ : Infinite World est à la hauteur de ses prédécesseurs ou s'il s'agit uniquement d'une dernière tentative pour exploiter ce bon filon. Pour commencer il faut bien avoir conscience que ce Dragon Ball Z : Infinite World n'est pas le successeur de la série des Tenkaichi. Après Spike, c'est Dimps qui a repris le bébé d'Akira Toriyama, les mêmes qui s'étaient déjà chargés des trois Budokai. C'est vrai qu'il y a de quoi se perdre devant la pléthore de jeux de combat estampillés DBZ qui sont sortis sur PS2. Pour faire simple, en mettant de côté le Super Dragon Ball Z au gameplay plutôt arcade, on peut résumer la situation en indiquant que deux grandes séries se sont partagées le gâteau, d'abord les Budokai, puis les Tenkaichi.

Gamekult

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

3.0/10

Dragon Ball Z : Infinite World

Vu qu'elle était déjà bien installée à l'époque où Yukishiro jouait les durs au collège, la PlayStation 2 a logiquement vu passer un paquet de Dragon Ball Z dans sa ludothèque. Avec Dragon Ball Z : Infinite World, Namco signe toutefois l'épisode de trop. Non pas que tous les jeux de la série aient été jusqu'ici forcément inoubliables, mais parce qu'il tombe un peu comme le cheveu sur la soupe après plusieurs épisodes réussis. Pour être clair, dans le fond, cet Infinite World n'est pas totalement calamiteux en versus puisqu'il reprend une réalisation et un système de combat proches des anciens Budokai, mais en plus de ne rien apporter de neuf, il se révèle totalement misérable dans le peu qu'il entreprend. "L'atout" de ce nouvel épisode réside donc dans l'apparition de missions à enchaîner pour progresser dans le mode scénario qui suit la trame que l'on se farcit tous les ans depuis la nuit des temps.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

Dragon Ball Z : Infinite World (Preview)

Atari et Namco ne lâchent pas leur poule aux oeufs d'or, et ce sont deux nouvelles éditions de Dragon Ball qui étaient présentes à cette Games Convention de Leipzig. Des titres que nous avons pu découvrir rapidement en tant que spectateurs, et qui nous ont marqué pour différentes raisons. Dragon Ball : Origins DS dans la poche et Dragon Ball Z : Infinite World au placard ? C'est un peu la conclusion de la journée, du moins pour le moment, comme dirait la voix. Cliquez sur l'image pour l'agrandir Dragon Ball : Origins est un titre bien nommé. Reprenant l'histoire du fameux manga de Toriyama à son commencement, le jeu consistera à vivre les aventures du petit Goku, de sa rencontre avec Bulma à sa recherche des sept boules de cristal. Le point final de l'histoire reste néanmoins encore un peu flou vu que certaines images montrant un membre de l'armée du ruban rouge ont filtré sur la toile et que les vidéos montrées au salon illustraient les combats du tournoi des arts martiaux, tandis que les représentants de l'éditeur ne mentionnaient que la "saga Pilaf".

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dragon Ball Z : Infinite World. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dragon Ball Z : Infinite World.