Drakensang : The Dark Eye

Drakensang : The Dark Eye

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Drakensang : The Dark Eye. Les experts notent Drakensang : The Dark Eye 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Drakensang : The Dark Eye et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Drakensang : The Dark Eye ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Drakensang : The Dark Eye ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Drakensang : The Dark Eye

JeuxVideo PC

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.0/10

Test Drakensang : L'Oeil Noir

On le sentait prometteur sur bien des aspects, Drakensang : L’œil Noir débarque enfin en France. Issu d’une vieille licence de jeu de rôle papier (The Dark Eye), les allemands de Radon Labs se sont chargés tant bien que mal de l’adapter en jeu vidéo. Avec un certain succès, il faut bien l’admettre, même si son très grand classicisme risque de rebuter les amateurs de productions dites next-gen. Pour ceux qui n’auraient pas lu notre preview parue il y a quelques mois, un petit rappel sur l’univers de Drakensang s’impose. Jeu de rôle à l’ancienne, Drakensang se passe dans l’univers de l’Aventurie, un monde ô combien classique rempli d’elfes, de nains, d’orques, de mages et nécromanciens et d’un passé tumultueux rempli de guerres et d’actes héroïques. Le début de l’aventure s’accompagne naturellement par le choix d’une race et d’une classe qui auront un impact direct sur les statistiques de votre héros ou héroïne. La feuille de personnage est à ce titre très complète, divisée entre un inventaire généreux en place et quatre onglets de talents divers (combat, magie, alchimie).

Gamekult

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.0/10

Drakensang : The Dark Eye

Pour son grand retour en jeu vidéo après une bonne décennie passée au placard, le jeu de rôle papier L'Oeil Noir fait le voyage chez ses compatriotes de Radon Labs pour un Drakensang au doux parfum de RPG à l'ancienne. Et il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise, car cette nouvelle incursion dans le royaume de l'Aventurie est bien le retour ou la continuation espérée par certains d'une certaine tradition du genre, avec ses qualités mais aussi ses défauts. Drakensang a-t-il suffisamment de coffre(s) pour réussir à captiver le chaland, réponse en quelques paragraphes... Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien le monde des jeux de rôle sur table, L'Oeil Noir est un JdR papier né dans les années 80 en Allemagne, dont Drakensang reprend les règles et bien sûr l'univers. Un terrain de jeu poétiquement appelé Aventurie que l'on pourrait décrire comme un monde médiéval fantastique très familier, pour ne pas dire affreusement conventionnel, où l'on retrouve les elfes, nains, gobelins et orcs habituels.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2009

Lire la suite...

8.0/10

Drakensang : L'Oeil Noir

Attendu comme le messie par les adeptes du jeu de rôle papier L'Oeil Noir, dont il adapte les règles de la 4ème édition, Drakensang était aussi surveillé du coin de l'oeil par tous ceux qui désespèrent de trouver un successeur à Baldur's Gate. S'il ne se montre pas aussi incontournable que cette illustre référence, le titre de Radon Labs épate par la richesse et l'efficacité de son système de jeu. Si vous ne connaissiez pas L'Oeil Noir, sachez que la popularité de ce jeu de rôle papier originaire d'Allemagne dépasse là-bas celle d'un certain Donjons & Dragons. Actuellement pratiqué dans sa 4ème édition outre-Rhin et dans les pays anglophones, il reste moins connu en France, où seule la toute première édition avait bénéficié d'une traduction. Sa parution en 1985 dans le cadre de la collection des Livres Dont Vous Etes Le Héros avait malgré tout permis d'en initier plus d'un, le plus souvent par accident, au jeu de rôle sur table.

Gamekult

Ajouté le : 02/2009

Plus accessible...

Drakensang : The Dark Eye (Preview)

Si le seul véritable fait d'armes du studio Radon Labs aura été d'avoir développé Project Nomads en 2002, leur prochain titre pourrait bien les aider à venir un peu plus au premier plan, du moins si nos impressions positives se confirment. Car Drakensang : The Dark Eye, c'est son nom, est un titre qui rappelle les bonnes vieilles recettes de classiques du jeu de rôle PC comme les Baldur's Gate, mitonnées à la sauce 3D intégrale. Drakensang saura-t-il dépasser son cadre de simple copie et imposer son style, premier élément de réponse avec cette version preview déjà bien avancée et plutôt encourageante... Comme de nombreux RPG PC ou consoles, Drakensang tire parti d'un univers déjà existant, en l'occurrence le jeu de rôles papier L'Oeil Noir déjà croisé dans la trilogie PC Realms of Arkania. Cette création allemande des années 80 prend place dans un univers médiéval fantastique assez traditionnel, pour ne pas dire conservateur, même s'il s'est évidemment étoffé avec le temps et les nombreuses règles additionnelles sorties depuis sa naissance.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Drakensang : The Dark Eye. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Drakensang : The Dark Eye.