Dreamkiller

Dreamkiller

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Dreamkiller. Les experts notent Dreamkiller 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dreamkiller et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dreamkiller ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dreamkiller ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dreamkiller

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.0/10

Dreamkiller

Depuis sa sortie en 2004, Painkiller a engendré plusieurs rejetons plus ou moins légitimes : PK Overdose, NecroVisioN... Mais cette progéniture n'est pas parvenue à tuer le père, qui reste à ce jour intouchable. Le roi des FPS bourrins attend toujours son digne successeur. Or deux prétendants au trône arrivent à quelques semaines d'intervalle : Dreamkiller et Painkiller Resurrection. Voyons d'abord quels sont les arguments du premier. Dreamkiller est le second projet du jeune studio Mindware, fondé à l'origine pour développer Painkiller : Overdose. Pas totalement mauvaise, cette première création souffrait néanmoins d'un certain amateurisme et d'une trop proche parenté avec le seigneur PK. Le jeu ressemblait en effet à une copie carbone du FPS de People Can Fly, mais en nettement moins inspirée. Sans doute conscient de ce problème, Mindware a choisi de prendre ses distances avec le mythe fondateur, de proposer quelques idées neuves, bref, d'innover, si tant est qu'on puisse parler d'innovation pour un titre dont le gameplay consiste seulement à avancer et à tirer sur tout ce qui bouge, dans la pure tradition de Doom. Quoique même Doom était plus subtil, il fallait explorer des niveaux tortueux à la recherche de clés et d'items...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dreamkiller. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dreamkiller.