Dungeon Siege 3

Dungeon Siege 3

9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 9 tests du Dungeon Siege 3. Les experts notent Dungeon Siege 3 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dungeon Siege 3 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dungeon Siege 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dungeon Siege 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dungeon Siege 3

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dungeon Siege III

C'est absolument incroyable tous les jeux qui sont sortis ces derniers temps avec un seul objectif : ne pas se faire manger par Diablo III. Pour ma part, ce n'est pas un Diablo bis ou ter que j'attendais, mais bel et bien ce nouvel opus de Dungeon Siege. Parce que pour tout vous dire, je suis un grand fan des choix de gameplay de Chris Taylor, créateur du premier.Je me souviens de ce premier Dungeon Siege, de l'aplomb avec lequel Taylor nous expliquait pourquoi il détestait les écrans "Loading". Les journalistes, dont je faisais partie, buvaient ses paroles, au Gamestock 2000. Il défendait son jeu comme personne, comme si c'était un être cher. Sans texte préparé. On sentait, chez ce chef de projet, un niveau d'implication bien supérieur à celui d'autres développeurs. Je me souviens de son enthousiasme par rapport à son cheval de bataille, le "No loading". En gros, à partir du moment où vous commenciez le jeu, tout se déroulait dans le même plan séquence. Même si vous entamiez le niveau 5 ou 10, même si vous entriez dans un donjon, le jeu était déjà chargé en mémoire et vous n'aviez pas un insupportable écran "Chargement... Veuillez patienter". Naïvement, je pensais l'idée tellement bonne que Dungeon Siege marquerait la fin des écrans de chargement dans tous les jeux. Raté.

Gameblog

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Dungeon Siege III

Connaissez-vous ce que l'on appelle l'effet underdog ? Il s'agit en sport ou en politique de prendre le parti de celui dont la défaite, à un moment donné, ne fait quasiment plus aucun doute. Parce que l'on aime croire aux miracles ? Parce que le valeureux perdant est toujours plus émouvant et sympathique que l'écrasant vainqueur ? Vaste question. Et pourquoi je vous parle de ça ? Parce que j'ai galéré à trouver une intro digne de ce nom pour ce test ? Oui, mais aussi parce que dans un duel avec Diablo, Dungeon Siege bénéficierait sans doute de cet effet underdog, comme le confirme ce troisième épisode...Contrairement à ce que vous pourriez penser, mon introduction ne sort pas tant que ça du diable vauvert : en 2002, alors que le diabolique Diablo II sapait toute l'énergie des joueurs PC depuis deux ans, un certain Chris Taylor débarqua avec Dungeon Siege, Le titre outsider, plut à bon nombre de joueurs et offrait un univers en 3D pour alternative aux graphismes 2D de la série de Blizzard. En 2005, second épisode et là, le charme n'opère déjà plus comme avec le premier volet.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test Dungeon Siege 3

Commencée en 2002 sous l’égide de Chris Taylor de Gas Powered Games, la série Dungeon Siege voit arriver son troisième opus. Après un accueil enthousiaste du premier épisode et un autre bien plus mitigé du deuxième, ce Dungeon Siege 3 tente une approche différente de ce à quoi la série nous avait habitués. C’est Obsidian Entertainment qui reprend le flambeau avec un Chris Taylor qui est resté pour superviser le développement. En conséquence, nous nous retrouvons en présence d'un jeu d’inspiration hack’n slash qui lorgne désormais bien plus du côté de l’action-RPG. Toujours située dans le monde d’Ehb, cette histoire se déroule une trentaine d’années après la mort du Roi Roland. Jeyne Kassinder, qui accuse la 10ème Légion de l’assassinat de ce dernier, en traque et massacre tous les descendants. Les quelques survivants tentent de se rassembler, mais sont attaqués lors d’une réunion au château Montbarron. C’est à ce moment que notre personnage entre en scène. Nous allons désormais tenter de découvrir s’il y a des survivants et, une fois trouvés, tout mettre en œuvre pour restaurer l’honneur de la 10ème Légion et faire cesser l’extermination perpétrée par Jeyne Kassinder.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.5/10

Dungeon Siege III

Dungeon Siege a beau être une série reconnue dans le domaine du hack'n slash, elle est loin d'avoir l'aura d'un Diablo. Il faut dire que si le premier épisode, conçu par Chris Taylor et l'équipe de Gas Powered Games, avait été bien accueilli, ce ne fut pas vraiment le cas de sa suite, assez décevante. Du coup, si Dungeon Siege a fait parler de lui ces dernières années, c'est plutôt pour son adaptation cinématographique made in Uwe Boll. Confié à Obsidian, le troisième volet permet-il à la série de s'imposer définitivement comme une valeur sûre du genre ? An 1294. Trente ans après l'assassinat du Roi Roland, les armées de Jeyne Kassynder persécutent toujours les descendants de la 10ème Légion, à qui le meurtre a été imputé. Odo le Vénérable, un ancien légionnaire, s'efforce de retrouver et de protéger ces héritiers en qui il place de grands espoirs, dont celui de reformer la Légion pour s'opposer à Jeyne Kassynder, qui augmente son emprise sur le monde d'Ehb. Sa tâche n'est pas simple, car une grande partie de la population s'est ralliée à la conquérante, davantage par crainte que par conviction. Odo parvient cependant à rassembler dans le secret quelques fils et filles de la Légion dans l'ancien domaine Montbarron.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Dungeon Siege 3 (Preview)

Pour une raison qui m'échappe, la présentation d'un jeu - quel qu'il soit - oscille entre 40 minutes et une heure, que l'intervenant ait quelque chose de fascinant, ou pas, à dire. Quand on habite loin de Paris, comme moi, une journée doit s'articuler autour de ça : vais-je mettre mes news en ligne avant, après ? J'ai tendance à préférer les mettre avant, ça me permet de travailler sur le texte de la présentation directement après avoir vu le jeu. Bon, c'est de la cuisine interne, pas grand intérêt.Aujourd'hui, ça allait être ma seconde présentation de Dungeon Siege III , un jeu que j'attends pas mal, probablement le hack'n'slash parfait pour assurer la transition entre aujourd'hui et la sortie de Diablo. Malheureusement, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long.D'après mon dictaphone, oui, le même qui m'a déjà fait des misères, j'ai pu jouer avec l'attachée de presse pendant un peu plus de vingt minutes. Vingt minutes intenses, savoureuses, chaudes (au moins 50° dans la salle, je vous assure). Mais vingt minutes quand même. Donc, plus d'une heure et demie pour aller chez Square, la même chose pour en revenir, trois heures pour vingt minutes de jeu, quel faible ratio...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

Dungeon Siege III (Preview)

Initiée en 2002, la série Dungeon Siege a pour le moment connu des fortunes diverses. Après un premier épisode de très bonne facture, le hack'n slash conçu à l'époque par Gas Powered Games a réalisé une deuxième apparition plutôt décevante. La méfiance était donc de mise à l'annonce de la sortie en 2011 d'un tout nouveau volet. D'autant que celui-ci verra le jour sur PC bien sûr, mais aussi, pour la première fois, sur consoles HD. Une double casquette souvent difficile à porter. Pour autant, le duo Square Enix - Obsidian, dont le travail a été supervisé par Chris Taylor, créateur de la saga, nous a présenté il y a peu une version PlayStation 3 très honorable. Square Enix n'en fait pas un mystère. L'acquisition de la licence Dungeon Siege, relativement populaire auprès des joueurs PC, va permettre à la firme japonaise d'infiltrer le marché occidental avec un titre qui lui est spécialement dédié. A ses côtés, on retrouve au développement Obsidian Entertainment, grand spécialiste s'il en est de la confection de suites. On lui doit notamment Star Wars Knight of the Old Republic II, Neverwinter Nights 2, Fallout New Vegas mais aussi Alpha Protocol, une production originale cette fois, aussi inachevée que séduisante. Ce dernier titre a d'ailleurs divisé les joueurs.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2011

Plus accessible...

Dungeon Siege 3 (Preview)

Dungeon Siege a toujours été un jeu à part. Un hack'n slash avec quelques prédispositions aux jeux de rôle. Créé par Chris Taylor, le premier épisode a rencontré une bonne critique, notamment pour son bon multijoueur en ligne ou en réseau local. Ce troisième opus est le premier de la série à ne pas être développé par Gas Powered Games, Square Enix ayant racheté la licence. L'éditeur, conscient de ne pas avoir su rallier les joueurs à sa cause avec les Final Fantasy XIII et XIV, cherche à faire l'unanimité en produisant un RPG qui séduira un maximum de monde. Afin d'y parvenir, le nippon engage Obsidian Entertainment afin de mettre au point un jeu de rôle incontournable, en puisant dans ce que le genre héroïc fantasy fait de mieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Square Enix vise haut avec une telle prétention. Le choix des développeurs n'est pas non plus laissé au hasard : Obsidian n'est pas le premier venu en matière de jeux de rôle. On leur doit notamment Star Wars : Knight of the Old Republic II, Neverwinter Nights 2, et beaucoup plus proche de nous on trouve Fallout : New Vegas ainsi qu'Alpha Protocol. Chris Taylor, le créateur de la saga, n'est pas oublié et endosse le rôle de consultant. Avant même d'avoir vu le moindre pixel à l'écran, on constate que Square Enix ne se moque pas des joueurs.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Dungeon Siege III (Preview)

Square Enix lorgne très sérieusement sur le marché occidental et n'hésite plus à se lancer en éditant des titres qui sont très éloignés de son catalogue habituel. La firme japonaise a ainsi collaboré avec Obsidian pour sortir son premier RPG réellement occidental. Contrairement à ses prédécesseurs, Dungeon Siege III n'est plus tout à fait un hack'n slash, mais il n'en demeure pas moins un jeu de rôle dans lequel l'action tient le haut du pavé. On se souvient que le talentueux Chris Taylor nous en avait mis plein les yeux avec le premier opus de Dungeon Siege sorti en 2002 sur nos petits PC. La licence avait malheureusement ensuite pris du plomb dans l'aile avec un second épisode peu concluant et une escapade spatiale, Space Siege, qui nous avait plutôt laissés de marbre. Dungeon Siege III compte bien s'extraire de cette spirale infernale, d'ailleurs la série change de main à l'occasion de ce nouvel opus : ce ne sont plus les équipes de Gas Powered Games qui sont aux manettes, mais celles d'Obsidian. Le studio californien est visiblement spécialisé dans la reprise de franchises populaires puisqu'on lui doit déjà Knights of the Old Republic II, Neverwinter Nights II et le prochain Fallout New Vegas.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Dungeon Siege 3 (Preview)

A peine débarrassé du développement d'Alpha Protocol (sans doute un peu trop vite d'ailleurs), Obsidian présentait à l'E3 un de ses nouveaux projets en travaux aux côtés de Fallout New Vegas : Dungeon Siege 3. Signé chez Square Enix et élaboré en collaboration avec Chris Taylor (le papa de Dungeon Siege) nous assure-t-on, ce nouvel épisode nous promet de conserver l'essence de la saga hack and slash et de lui ouvrir de nouveaux horizons sur consoles HD. En voici nos premières impressions après une petite présentation de la bête la semaine dernière à Los Angeles. Retour dans le monde d'Ehb pour ce troisième épisode de Dungeon Siege après un second volet décevant. On y évoluera toujours à la troisième personne, avec une vue un peu du dessus. Premier constat : graphiquement, ce Dungeon Siege 3 se montre d'ores et déjà très convaincant avec des décors bien détaillés, des effets visuels réussis et des animations au poil. Un premier bon point. Obsidian enchaîne en nous promettant de rester aussi fidèle que possible à l'esprit de la saga de Chris Taylor. Cela passe notamment par du loot à foison à chaque ennemi pourfendu, des possibilités de personnalisation complètes, mais aussi un environnement ouvert et sans temps de chargement - un aspect autrefois important, mais désormais beaucoup plus commun et donc moins marquant.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dungeon Siege 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dungeon Siege 3.