Dynasty Warriors 6 : Empires

Dynasty Warriors 6 : Empires

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Dynasty Warriors 6 : Empires. Les experts notent Dynasty Warriors 6 : Empires 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dynasty Warriors 6 : Empires et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dynasty Warriors 6 : Empires ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dynasty Warriors 6 : Empires ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dynasty Warriors 6 : Empires

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

5.0/10

Dynasty Warriors 6 Empires

Même les fanatiques le reconnaissent, Dynasty Warriors 6 n'a guère marqué les esprits. Nombre de généraux divisé au moins par deux, coups identiques pour la plupart d'entre eux, caméra vagabonde pour ne pas dire nauséabonde... Qu'importe, à la vitesse où les épisodes se succèdent, le beat'em all de Koei aura de toute façon droit à de multiples sessions de rattrapage. Preuve en est Dynasty Warriors 6 Empires, le versant "politique" de la saga. Comme dans les précédents volets, les manoeuvres en coulisses se limitent à des cartes à jouer, pour bénéficier de bonus, et à une gestion de ses armes et de ses troupes, pour éviter de finir balayé sur le champ de bataille faute de renforts. La nouveauté vient ici du mode "Officier", qui vous place sous l'autorité des généraux (Cao Cao, Sun Jian, etc.) avec différents objectifs à accomplir ou non, c'est au choix - les trahisons sont même autorisées. Les phases de bataille ne révolutionnent hélas pas la formule, aussi défoulante que répétitive et limitée, faute d'I.A. adverse. Si la partie graphique est toujours aussi indigente, on note néanmoins que chacun des généraux de Dynasty Warriors 6 dispose à présent d'une panoplie de coups différenciée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

7.5/10

Dynasty Warriors 6 : Empires

Si la série Dynasty Warriors n'a jamais brillé par son originalité ni par son gameplay, les spin-off Empires existant depuis le quatrième épisode se sont heureusement montrés bien plus convaincants. Mêlant comme d'habitude stratégie, politique et combats nerveux, Dynasty Warriors 6 : Empires saura-t-il vous séduire autant que son prédécesseur ? Les changements apportés par ce sixième épisode ne sont pas flagrants à première vue. Toutefois, il en est un qui ne risque pas de passer inaperçu : la possibilité de jouer un officier. En effet, à la différence de Dynasty Warriors 5 : Empires, les fans de Koei ne seront plus obligés de sélectionner un seigneur pour unifier la Chine en mode Empire. Ils pourront créer un personnage de toutes pièces à l'aide d'un éditeur simple d'emploi puis ils se mettront au service d'un dirigeant qui leur confiera des tâches variées ou resteront libres aussi longtemps qu'il leur plaira.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Dynasty Warriors 6 : Empires. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Dynasty Warriors 6 : Empires.