Emily the Strange Strangerous

Emily the Strange Strangerous

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Emily the Strange Strangerous. Les experts notent Emily the Strange Strangerous 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Emily the Strange Strangerous et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Emily the Strange Strangerous ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Emily the Strange Strangerous ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Emily the Strange Strangerous

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Emily the Strange Strangerous

Personnage connu depuis le début des années 90, Emily The Strange continue sa marche en avant et s'attaque aujourd'hui aux jeux vidéo. C'est la DS qui s'y colle et voit débarquer un certain Strangerous qui met en scène la petite fille dans un titre mêlant aventure et puzzle-game. Ceux parmi vous qui connaissent le personnage, notamment à travers les comics qui lui sont consacrés, savent qu'Emily the Strange et son univers sont particulièrement sombres et décalés. Strangerous ne fera pas exception à la règle et figurera la jeune fille plus gothique que jamais proposant, un peu à l'instar d'un MadWorld, une palette de couleur oscillant entre le noir et le blanc avec des touches de rouge. En résulte une atmosphère assez pesante qui justifiera à elle seule l'interdiction aux moins de 12 ans du soft. Le tout s'avère esthétiquement réussi bien que la lisibilité ne soit pas toujours optimale. Cependant, cette ambiance contraste assez nettement avec le scénario, puisque celui-ci vous plongera dans le monde de l'étrange où vous vivrez le kidnapping des chats de notre pauvre petite héroïne qui devra alors résoudre une série de puzzles et casse-tête afin de les retrouver et de traquer la fripouille qui a commis cette atrocité.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Emily the Strange Strangerous. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Emily the Strange Strangerous.