Epic Mickey : Power of Illusion

Epic Mickey : Power of Illusion

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Epic Mickey : Power of Illusion. Les experts notent Epic Mickey : Power of Illusion 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epic Mickey : Power of Illusion et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epic Mickey : Power of Illusion ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epic Mickey : Power of Illusion ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epic Mickey : Power of Illusion

WiiDSFrance

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

7.0/10

Epic Mickey : Power of Illusion

Après un épisode exclusif à la console blanche et une suite multi-support Wii/360/PlayStation 3 et bientôt Wii U, Warren Spector sonne à la porte de Dreamrift pour confier l'incontournable souris de Disney. Sous-titrée Power of Illusion, la cartouche réussira-t-elle à combler les fans de Castle of Illusion ? Rien n'est moins sûr...Le Wasteland allant de pair avec la « marque » Disney Epic Mickey, Power of Illusion prendra encore une fois place dans la célèbre dimension des oubliés. Lieu des festivités ? Un château tout ce qu'il y a de plus banal à première vue... Mais il n'en est rien. Les couloirs débordant de magie, vous apprendrez très vite que le propriétaire des lieux n'est autre qu'une sorcière, connue des déjà-fans : Mizrabel. Kidnappeuse accomplie dans Castle of Illusion - une aventure où Minnie se faisait enlever dès les premières minutes de jeu, sous les yeux de Mickey Mouse - la soeur jumelle de Grimhilde jette ses pommes et récidive dans cet opus 3DS... Ou c'est du moins ce qu'on fait croire à l'apprenti sorcier. Entre deux verres de lait, Mickey allume la télévision pour se retrouver nez-à-nez avec Oswald. Et devinez quoi ?

Gamekult

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

4.0/10

Test de Disney Epic Mickey : Power of Illusion

Après un deuxième épisode en demi-teinte sur consoles de salon, c'est à la 3DS de goûter aux aventures ripolinées de la souris la plus célèbre de l'histoire. Mais plutôt que de donner la simple reproduction, les développeurs de chez DreamRift ont décidé de revisiter librement l'un des grands classique de la plate-forme des années 90 : Castle of Illusion. Au risque de livrer une croûte ? La Gouache Sale temps pour les Toons. Eux qui pensaient profiter d'une nouvelle journée sans histoire pour ne joyeusement rien foutre, les voilà faits prisonniers par la sorcière Mizrabel, probablement agacée par ce déferlement quotidien de miel et de bons sentiments. Aussitôt prévenu par ce bon Oswald, c'est le fameux pinceau magique à la main que débarque Mickey, directement plongé dans les entrailles d'un château des illusions qu'il a déjà visité il y a de ça une vingtaine d'années. C'était sur Megadrive, à une époque où une cartouche de 24 megas était synonyme d'arcade à la maison. Nouvelle aventure, même lieu ou presque : Mickey évoluera dans des décors en 2D finement détaillés et très colorés s'inspirant des grands succès de Disney - tels Peter Pan, Aladdin ou encore La Petite Sirène - avec un scrolling horizontal qui ne devrait pas dépayser les habitués du genre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.5/10

Epic Mickey : Power of Illusion

Pour sa déclinaison 3DS, Epic Mickey a décidé de titiller la fibre nostalgique des joueurs en rendant hommage au fameux Castle of Illusion sorti en 1990 sur les premières consoles de Sega. Le titre n'y abandonne pas pour autant les idées mises en place dans les épisodes d'Epic Mickey sur consoles de salon et nous invite à sauver les Toons à grands coups de pinceau magique. Avec sa réalisation graphique à croquer et son côté old-school irrésistible, Epic Mickey : Power of Illusion était attendu avec impatience par les nombreux amateurs de plates-formes sur 3DS. L'idée seule de parcourir à nouveau le château des illusions pour déjouer les plans diaboliques de la sorcière Mizrabel suffirait en effet à convaincre n'importe quel adepte du jeu Castle of Illusion de sauter sur cet épisode 3DS. Il faut dire que la plupart des adaptations dédiées à Mickey sur consoles dans les années 90 ont fait date dans l'esprit des joueurs, à l'image de Magical Quest, Mickey Mania ou encore Quackshot, bien que ce dernier mette en avant Donald, le canard grincheux. Bien que délaissant la profondeur de champ de la 3D pour revenir à des parcours de plates-formes classiques en scrolling, cet Epic Mickey avait véritablement tout pour plaire sur le papier.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Plus accessible...

Epic Mickey Power of Illusion (Preview)

It's-a me, Mickey ! Grâce à ce Disney Epic Mickey : Power of Illusion, l'illustre souris regoûtera en fin d'année aux joies de la plate-forme. Et pas n'importe comment : dans une suite spirituelle à Castle of Illusion, épisode MegaDrive resté dans les mémoires. Nous avons pu l'essayer. Ils s'appelaient Duck Tales, Aladdin, Mickey & Donald, ou encore QuackShot. C'était une période de l'histoire du jeu vidéo où les deux acteurs principaux s'appelaient encore Sega et Nintendo, où l'équivalent commercial de Call of Duty s'appelait encore Super Mario Bros. 3, où la plate-forme était le genre-roi, où la Super Nintendo et la MegaDrive avaient avant tout permis une libération chromatique et sonore, l'explosion de jeux chatoyants, et l'introduction de thèmes musicaux plus complexes. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. C'était le début des années 90, les enfants, et d'aussi loin qu'elles nous reviennent, c'était une période d'âge d'or pour les jeux Disney. Parmi ceux-ci, un en particulier avait marqué les esprits : Castle of Illusion, sur Megadrive et Master System.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Epic Mickey : Power of Illusion (Preview)

En marge de son retour sur consoles de salon, Epic Mickey fait également escale sur 3DS et va carrément chercher l'inspiration auprès d'un très illustre ancêtre : Castle of Illusion. Mizrabel est de retour et elle fait encore des siennes. Castle of Illusion a su rester dans les mémoires de bien des joueurs de l'âge d'or des années 90. Le voir ressurgir sur 3DS ne pouvait donc que susciter un enthousiasme certain. Attention, pas question ici d'un remake mais plutôt d'un matériau de base. Epic Mickey : Power of Illusion est parfaitement en lien avec son cousin de salon. Le point de départ du jeu se situe ainsi toujours dans le Monde de la Désolation qui sert de théâtre au Retour des Héros, un monde poubelle dans lequel le Château des Illusions de l'infâme Mizrabel refait son apparition. Fidèle à ses habitudes, cette maîtresse de la manipulation va de nouveau kidnapper Minnie et tout un tas d'autres personnages Disney, qu'ils soient anciens (La Bête, Peter Pan, Gemini Cricket) ou plus récents (La Petite Sirène). Pas de répit pour les braves, Mickey retourne dans ce château qu'il a appris à connaître il y a déjà plus de 20 ans. Personne ne sera étonné d'apprendre que Power of Illusion est un jeu de plates-formes en apparence très classique dans lequel on passe son temps à sautiller tout en dégommant quelques ennemis, soit en leur retombant sur la tronche, soit en les aspergeant avec la peinture ou le dissolvant qui sont au coeur des jeux Epic Mickey.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Epic Mickey : Power of Illusion. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Epic Mickey : Power of Illusion.