Everlight : Le Pouvoir des Elfes

Everlight : Le Pouvoir des Elfes

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Everlight : Le Pouvoir des Elfes. Les experts notent Everlight : Le Pouvoir des Elfes 4.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Everlight : Le Pouvoir des Elfes et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Everlight : Le Pouvoir des Elfes ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Everlight : Le Pouvoir des Elfes ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Everlight : Le Pouvoir des Elfes

Gamekult

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

3.0/10

Everlight : Le Pouvoir des Elfes

Non, le jeu d'aventure en point & click n'est pas mort, même si avec Everlight on pourrait juger du contraire. Médiocre quand il ne sombre pas dans le catastrophique, le jeu de The Games Company nous conte l'histoire d'un jeune garçon voyageant dans un univers magique où, la nuit, ses habitants revêtent une toute autre identité. Une idée a priori plaisante et associée à un gameplay on ne peut plus classique, mais c'était sans compter sur un rythme soporifique et surtout une immersion complètement ratée, la faute à une partie sonore qui déclenchera littéralement des crises de rires. Il suffit d'écouter la voix de notre héros pour comprendre l'étendue des dégâts, avant d'enchaîner sur la performance de la grenouille parlante par exemple. Sidérant. C'est d'autant plus désolant que les dialogues sont ici nombreux, et bien souvent dénués d'intérêt (un sentiment que semble d'ailleurs partager notre héros si l'on en croit ses efforts d'intonations), sans parler des fautes d'orthographe toutes les trois lignes dans les sous-titres.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

5.5/10

Everlight : Le Pouvoir des Elfes

Après Simon le Sorcier 4, le studio allemand Silver Style Entertainment persiste dans le jeu d'aventure médiéval-fantastique avec Everlight : Le pouvoir des Elfes. Ce nouveau titre parvient en France précédé d'une solide réputation forgée outre-Rhin, mais sa localisation indigne risque bien de le cantonner à la médiocrité chez nous. L'histoire d'Everlight commence alors que le personnage principal, Melvin, se réfugie dans le premier magasin venu pour se protéger d'une averse. Mais l'endroit n'est pas n'importe quelle boutique, et le mystérieux monsieur Teeth, propriétaire des lieux, fait une étrange offre au jeune garçon. Il lui propose carrément un voyage dans un pays fabuleux pour y devenir magicien. Ni une ni deux, Melvin accepte et voilà notre héros propulsé dans le village de Tallen, qui a tout de la bourgade moyenâgeuse. Sa première rencontre va être Fiona, une elfe qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la fée Clochette.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Everlight : Le Pouvoir des Elfes. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Everlight : Le Pouvoir des Elfes.