Exalight

Exalight

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.6/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Exalight. Les experts notent Exalight 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Exalight et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Exalight ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Exalight ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Exalight

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.2/10

Test Exalight

Voilà un MMORPG des plus originaux et français de surcroit. Exalight nous propose des courses futuristes à la WipeOut dans un univers dépaysant comme nous allons le voir maintenant dans cette mise à jour du test d’Exalight. Par contre tout n’est pas au beau fixe dans ce jeu de niche qui mériterait d’avoir plus de joueurs sur ses serveurs. Dans Exalight, quatre factions se tirent la bourre sur des circuits sinueux et torturés à souhait. On trouve les Zhuu, une race insectoïde dont les membres vivent et agissent pour la Reine Mère. Les Piro Piro sont quant à eux de petits êtres espiègles, très kawaï avec leur look manga. Les Jawal sont les humains du jeu. Et enfin les Myriath sont apparentés à des elfes ailés au background heroic fantasy. Chaque race dispose de sa ville de départ et de ses propres circuits. Identifiables au premier coup d’œil, les environnements se révèlent très variés. Par exemple, les circuits des Piro Piro sont ultra colorés contrairement aux circuits des Zhuu, beaucoup plus sombres et dont les tracés sont plus acrobatiques. Pour ce qui est des Myriath, on se retrouve dans des décors médiévaux du plus bel effet. L’offre est variée et le dépaysement est au rendez-vous à chaque épreuve et les personnages ont franchement la classe au même titre que leurs engins.

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

Exalight

Depuis l'immense succès de World of Warcraft - cumulant plus de dix millions d'abonnés dans le monde à la fin du mois de janvier dernier -, les jeux massivement multijoueurs attirent forcément les convoitises et il est donc normal d'en voir fleurir par dizaines sur la toile. Qu'il s'agisse de MMO classiques à abonnement mensuel ou de titres inspirés du modèle asiatique en Free to Play et donc gratuit (mais avec des objets en jeu payants), tous cherchent à s'offrir une part de ce succulent gâteau où, triste réalité, les déconvenues sont toutefois monnaie courante et les réussites de plus en plus rares. Le challenge ne semblait malgré tout pas insurmontable pour le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel qui s'est lancé dans l'aventure à la mi-mars avec Exalight, un jeu développé en collaboration avec le studio français F4 et marquant par la même occasion les premiers pas du F.A.I. dans le jeu vidéo. Petit tour d'horizon de ce jeu original à bien des égards.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

5.0/10

Exalight

Développé par le studio français F4 sous l'égide de Neuf Cegetel, annoncé comme le premier jeu de courses massivement multijoueur, Exalight a de quoi susciter la curiosité. Hélas, son gameplay sympathique s'accommode difficilement de la progression mal calibrée, motivée par les aspirations mercantiles de l'éditeur. Faites chauffer le moteur et la carte bleue : la course va commencer. Dès les premiers pas dans l'univers d'Exalight, on sent la prédominance de la French Touch. Moebius pour la BD, Le Cinquième Element pour le cinéma, et The Nomad Soul pour le jeu vidéo : telles semblent avoir été les sources d'inspiration des game designers. L'univers de fantasy futuriste esquissé par le jeu propose au joueur trois races très différentes à incarner. Avec leurs tatouages tribaux et leurs bandanas dans les cheveux, les Jawals sont les "humains" du jeu, roublards comme il se doit. Architecture tout en rondeurs, écriture d'inspiration hébraïque, tons ocre et beiges : leur monde multiplie les références à la culture nord-africaine.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Exalight. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Exalight.