F1 2011

F1 2011

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du F1 2011. Les experts notent F1 2011 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du F1 2011 et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de F1 2011 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec F1 2011 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test F1 2011

EuroGamer.fr

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

F1 2011 3DS - Test

Quand Codemasters mit pour la première fois la main sur la licence de la F1, il se familiarisa avec celle-ci avec l'aide de Sumo Digital - un développeur expérimenté qui avait contribué à exporter OutRun 2 sur les consoles domestiques. Sumo Digital avait par la suite surpris beaucoup de monde avec Sonic et Sega Allstars Racing, en traitant les mascottes emblématiques du jeu plus respectueusement que Sega ne l'avait lui-même fait depuis des années. F1 2009 étaient une petite merveille, dans laquelle l'ambition, le soin et la qualité de la réalisation masquaient presque totalement la puissance restreinte de la Wii et de la PSP. Ce fut le meilleur jeu de sport que l'on avait vu depuis des années. Avec l'émergence de plusieurs nouvelles consoles portables, Sumo se plonge à nouveau dans la F1 avec F1 2011 3DS. Une fois de plus, le développeur doit s'accommoder de limites techniques drastiques pour réaliser une simulation d'un des sports les plus complexes qui soient d'un point de vue technique. La tâche est d'autant plus compliquée aujourd'hui, où plane en arrière-plan le spectre des jeux HD, ce qui fait que l'on attend de plus en plus d'un jeu. Ce que réussit F1 2011 3DS en est d'autant plus impressionnant.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test F1 2011

Très satisfaisant sur consoles de salon et PC, l’épisode 2011 de Formula One arrive investit la 3DS sur un terrain totalement vierge de simulations automobiles. Pourtant, Codemasters a bossé son sujet afin de nous offrir un titre adapté au support, particulièrement nerveux et accessible sans pour autant tomber dans la facilité. F1 2011 3DS a déjà pour lui un contenu à la hauteur de nos attentes : le mode carrière reste certes beaucoup plus chiche visuellement que sur consoles de salon, mais propose quand même l’essentiel des possibilités de la version reine, à savoir des qualifs, des réglages et des courses. On progressera dans la hiérarchie mondiale sur trois saisons consécutives, des baquets obscures des écuries mineures jusqu’aux plus prestigieuses monoplaces. A cela vient s’ajouter un mode défi comprenant une soixantaine d’épreuves mettant au supplice vos nerfs comme vos réflexes : checkpoints, aspiration, course d’obstacle et autres courses à éliminations sont autant de challenges plus ou moins corsés à relever, la palme venant au sixième défi de chaque série dans lequel il s’agit de réaliser une action précise : résister au retour de vos assaillants équipé de pneus sec en plein orage, revenir sur les voitures de têtes grâce à vos pneus neufs… la variété de ces épreuves n’a d’égal que leur intérêt, assurant à la partie solo une durée tout à fait remarquable sur portable.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

7.5/10

F1 2011

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la Nintendo DS a été complètement boudée par la Formule 1 tout au long de sa présence sur le marché. Sa petite sœur part sur de meilleures bases en jouissant d'entrée ou presque du portage de F1 2011, succès incontestable sur machines HD. Celui-ci est-il aussi au rendez-vous sur la portable ? La plupart du temps, lorsqu'un titre développé pour les consoles de salon débarque sur portables, le portage ne se fait pas sans quelques suppressions magiques, essentiellement de modes de jeu, qui calment immédiatement nos ardeurs. F1 2011 est l'exception qui confirme la règle puisque pour notre plus grand bonheur, le jeu de Codemasters brille par son exhaustivité et a bénéficié d'un soin tout particulier qui en fait un très bon jeu de courses sur 3DS. Non seulement il jouit de tout ce qui fait le succès de son modèle (six modes solos plus un multijoueur en local ou en ligne !), mais il s'adapte sans mal au support, que ce soit en termes de gameplay ou de réalisation. En somme, l'essai est un véritable coup de maître et à l'inverse de nombreux autres studios, celui de Codemasters a de toute évidence bossé le plus sérieusement du monde pour proposer une version à part entière qui satisfera les joueurs nomades.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister F1 2011 26.99 €

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour F1 2011. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce F1 2011.