Facebreaker

Facebreaker

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Facebreaker. Les experts notent Facebreaker 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Facebreaker et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Facebreaker ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Facebreaker ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Facebreaker

JeuxVideo.org

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

4.0/10

FaceBreaker K.O. Party

Les jeux de boxe sur Wii se font plutôt rares malgré les possibilités offertes par le combo wiimote-nunchuk. Mis à part le mini jeu compris dans Wii Sport les joueurs ne peuvent compter sur d’autre alternative. Hajime no ippo importé par Ubisoft sous le trite pas très flatteur de Victorious Boxing ne nous avait pas convaincu (lire le test), et l’annonce de la sortie future d’une nouvelle version du mythique jeu Punch Out! qui avait a son époque littéralement enflammée la NES. C’est donc à un moment opportun, ou règne le calme plat sur les rings de la Wii que EA décide de sortir son jeu de boxe fait maison, FaceBreaker.KO Party. Direction le ring du labo pour savoir si Facebreaker sortira vainqueur ou KO face au testeur démoniaque que je suis! À peine le jeu inséré dans la console, direction le mode carrière afin de débloquer le contenu du jeu. Vous aurez le choix en début de partie entre une dizaine de boxeurs et 2 modes de difficulté. Votre unique but étant de battre le champion détenteur de chaque ceinture après avoir éradiqué ses quelques sous-fifres.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

2.5/10

FaceBreaker : K.O. Party

Deux mois et quelques jours après la sortie de FaceBreaker sur Xbox 360 et Playstation 3, EA Freestyle sort enfin la version Wii de son jeu de boxe « grand spectacle ». Presque similaire dans le fond aux épisodes current-gen, ce KO Party arrive à point nommé pour tenter de concurrencer l'éternel Wii Sports sur son terrain, voire d'aller titiller l'incomparable Ready 2 Rumble. Verdict final dans ce Test Express. Gameplay, contenu, design, la recette utilisée pour FaceBreaker Xbox/PS3 est ici reprise à l'identique, agrémentée des moyens du bord évidemment. Si techniquement le jeu fait pas mal de concessions par rapport à ses homologues, elle reste néanmoins très agréable à regarder, sans doute grâce à son design globalement réussi. Les personnages sont charismatiques et leurs mimiques délirantes, offrant au jeu un capital sympathie conséquent le rapprochant de la référence Ready 2 Rumble. Seuls les décors restent un peu décevants de par leur manque de relief et de vie.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

5.5/10

Facebreaker : K.O. Party

Après avoir tuméfié moults visages sur Xbox 360 et PS3, Facebreaker vient nous refaire le portrait sur Wii. Malheureusement cette simulation de boxe grand public ne s'avère toujours pas à la hauteur de nos espérances. La Wii n'est décidément pas gâtée en matière de boxe. Après un showtime Championship Boxing calamiteux et un Victorious Boxers Challenge déroutant, voici que débarque aujourd'hui Facebreaker avec ses combats confus et son gameplay douteux. Déjà décevant sur Xbox 360 et PS3, on ne peut pas dire que le soft ait beaucoup gagné à être adapté sur la console de salon de Nintendo. Certes, l'ambiance cartoon qui règne sur le ring est toujours aussi délirante et son accessibilité demeure exemplaire, mais comment ne pas pester une nouvelle fois contre le gameplay brouillon qui nous avait déjà exaspéré il y a quelques mois ?

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

4.0/10

FaceBreaker K.O. Party

La boxe sur console est un genre empreint d'une tradition parodique très forte. De Punch-Out !! à Ready 2 Rumble, les exemples de succès en boxe arcade sont plus que probants sur plusieurs générations de supports. Il est donc tout naturel qu'EA Sports s'attaque à la boxe arcade avec Facebreaker K.O Party, après avoir assuré sa suprématie sur la simulation avec Fight Night. Malheureusement, le nouvel ambassadeur de la gamme EA Sports Freestyle n'est pas la relève attendue. Boxer avec la Wiimote. Voilà une belle promesse que Facebreaker tente, sans succès, de concrétiser. Comment ? Grâce à un gameplay néandertalien d'anticipation. Son principe : frappe avant qu'on te frappe. Et pour savoir comment faire, pas besoin de consulter le manuel, il suffit de remuer la télécommande. Wiimote et Nunchuk en main, le joueur mime des droites et des gauches, sans grande conviction puisqu'il n'y a aucune gestion de puissance, pas même un semblant de reconnaissance des mouvements, contrairement à la boxe de Wii Sports.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

FaceBreaker : K.O. Party (Preview)

Si les jeux de combats ont toujours eu la côte, ces dernières années l'aspect humoristique des choses a été un peu oublié par des studios qui cherchaient soit le grand spectacle façon Soul Calibur soit le réalisme à la Fight Night. Sans renier ce dernier, Electronic Arts semble pourtant vouloir revenir à quelque chose de plus « déconnant » et impossible de ne pas penser à ce bon vieux Punch Out!! lorsque l'on pose le regard sur la dernière production en provenance d'EA Canada : Facebreaker. Une production qui devrait débarquer en deux temps : d'abord à la rentrée sur Playstation 3 et Xbox 360, puis quelques semaines plus tard courant novembre sur Wii pour une version sensiblement différente. Entre l'E3 et l'événement presse d'Electronic Arts, nous avons eu l'occasion de tester les deux moutures et voici nos premières impressions. Figure de proue de la nouvelle gamme Freestyle d'EA Sports, Facebreaker ne paye tout d'abord pas vraiment de mine.

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Plus accessible...

Facebreaker (Preview)

Au risque de se répéter, 2008 marquera le retour au premier plan d'un genre que l'on pensait à l'abandon : la bonne baston à l'ancienne. Est-ce un hasard si Electronic Arts viendra aussi se mêler au grand pugilat avec son prochain titre aux consonances arcade, Facebreaker. Emule de Ready 2 Rumble, ce titre sera même le tout premier du label EA Sports Freestyle, une gamme de jeux qui entend bien revisiter les sports les plus populaires dans un contexte bien plus festif, sans les contraintes imposées par les coûteuses licences. Facebreaker, un exemple frappant ? Avec son style visuel pétaradant et son gameplay particulier, Facebreaker symbolise à lui seul le leitmotiv d'EA Sports cette saison : "simple de prise en main, complexe et profond une fois maîtrisé". On connaît le refrain, celui qui range d'emblée Facebreaker dans la catégorie de la boxe festive, entre Punch-Out, un peu, et Ready 2 Rumble, surtout. Pas besoin d'assimiler des listes de coups et des combos par centaines, en clair.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Facebreaker. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Facebreaker.