Fairytale Fights

Fairytale Fights

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.8/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Fairytale Fights. Les experts notent Fairytale Fights 4.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fairytale Fights et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fairytale Fights ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fairytale Fights ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fairytale Fights

PlayFrance

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

3.5/10

Fairytale Fights

Pour les fêtes de fin d'année, rien de mieux qu'un conte de fées, ou plutôt un concentré de contes de fées, pour s'émerveiller. Le problème, c'est que dans celui de Fairytale Fights, la seule histoire qu'on nous contera sera la quantité de sang que chacun des personnages aura fait couler. Non recommandé aux moins de 16 ans, le titre tentera de nous emporter dans un humour sanglant et décalé.Fairytale Fights propose une expérience plutôt inédite sur Playstation 3. Imaginez les contes pour enfants les plus connus, à l'image du haricot magique, de Boucle d'or et autres princesses, transformés en une boucherie sans fin. Dès le départ, rien ne laisse imaginer un tel déversement de sang, tant l'introduction du titre nous laisse croire à un monde féérique. On débarque dans un village dans la peau d'un personnage, connu aujourd'hui, mais inconnu des habitants de ce monde. C'est ainsi qu'il faudra bâtir la renommée du personnage de notre choix parmi quatre, dont le Petit Chaperon Rouge et Blanche Neige. Le village sert en réalité de menu. Plusieurs livres sont disséminés, chacun représentant une option : démarrer une quête, se faire construire une statue avec l'argent que l'on a gagné pour immortaliser sa renommée, ou simplement observer nos statistiques.

LivePlay3

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

4.5/10

Fairytale Fights

Les contes de fée édulcorés pour petits enfants sont passés de mode. Après , une adaptation cinématographique complètement déjantée et assez réussie du conte de Charles Perrault, c'est au tour du monde du jeu vidéo de s'intéresser à ces histoires d'une manière plus que subversive. Les développeurs de chez Playlogic nous proposent ainsi un beat them all original, cachant sous une forme mignonne un fond des plus sanglants. Cependant, l'originalité et l'hémoglobine n'ont jamais été un gage de réussite. Qu'en est-il donc de ce assez prometteur sur le papier ? Malheureusement, au pays de l'enchantement, le plaisir n'est pas toujours présent. vous proposera, tout au long de votre aventure, de revisiter des contes que vous connaissez déjà par coeur. Cependant, ne vous attendez pas à y retrouver une once de la trame principale, le tout ayant été passé au shaker pour donner des situations aussi abracadabrantesques que boucle d'or et les trois ours qui se sont fait voler leur marmite à miel par les bucherons du petit chaperon rouge. C'est d'ailleurs d'ici que part le jeu. La petite fille à la capuche couleur résolumment prolo ira elle même botter les fesses à ces idiots coupeurs d'arbres et voleurs à l'occasion. Plutôt rigolo, ce premier scénario se prend vite une grosse claque dans la tronche dès les premiers pas que vous effectuerez dans ce monde féérique.

Play3-live

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.5/10

Fairytale Fights

Alors que, dès notre plus jeune âge, nos parents nous ont élevé dans la plus pure tradition des contes de fées ou des classiques Disney, voici que Playlogic vient jeter un pavé dans la mare. En effet, l'éditeur nous propose de découvrir aujourd'hui Fairytale Fight qui remet tous nos classiques en question. Pour rappel, le jeu nous propose une version revisitée de l'univers de notre enfance à la sauce gore. Nous allons donc voir aujourd'hui si nous avons le droit à un véritable conte de fée ou à un rêve qui se transforme en cauchemar. Fairytale Fight se présente sous la forme d'un hack'n slash agrémenté d'un peu de plates-formes, le tout saupoudré par des litres d'hémoglobine. Tout commence au village des contes de fées où les personnages principaux en ont par-dessus la casquette de cette ambiance joyeuse où tout pue le bonheur à plein nez. Ce lieu remplacera le traditionnel menu principal. Vous pourrez donc y consulter vos statistiques ainsi que vos options de jeu et accéder au menu de lancement des différents modes présents dans le titre. Nous allons donc commencer par le mode Quête qui vous proposera de revivre les contes de votre enfance d'une façon totalement décalée de 1 à 4 joueurs.

Generation NT

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Test Fairytale Fights

Quoi de plus énervant que de supporter la naïveté et l'aspect bien mielleux des contes ? En avez-vous assez de vous farcir les répliques vieillottes de Boucle d'Or et son porridge ? Blanche-Neige est-elle l'exemple parfait de la cruche moderne ? Dans ce cas, Fairytale Fights devrait vous satisfaire. En effet, le soft imaginé par Playlogic cherche à dévergonder complètement les protagonistes de contes, dans un esprit extrêmement sadique et ce, tout en conservant une ambiance très cartoon, décalée, prêtant à rire. D'ailleurs, l'aspect général fera sans nul doute penser à Happy Tree Friends, série animée dans laquelle les animaux les plus mignons du monde se font quotidiennement charcuter. Jaillissent alors des hectolitres de sang, des membres et autres petits détails que l'estomac des petites natures se souviendront. Bref, Fairytale Fights reprend ce concept ultra-gore et en même temps très cocasse par son second degré démesuré. Il était une fois, donc, un royaume nommé Fairytale imaginé par un mystérieux Conteur. Ce dernier s'est inspiré de fabuleuses et célèbres histoires enfantines afin de créer cet environnement verdoyant, paisible et plein de bonté.

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

4.0/10

Fairytale Fights

Le Petit Chaperon rouge est rouge sang. Le conte de fées vire au massacre gore et à la castagne. Hélas décevant. Le Village des contes, notre point d'ancrage tout au long de l'aventure, n'a qu'un nom à la bouche. Celui du prince charmant, adulé pour ses nombreuses prouesses. Ces dernières accomplies aux dépens de nos quatre héros qui l'ont alors bien mauvaise. Ni une ni deux, les compères se mettent en chasse de l'escroc avec une seule idée en tête : le zigouiller. Nous voilà lancés dans Fairytale Fights et son univers burlesque. C'est-à-dire lâchés directement dans le village, qui est en fait un menu géant dans lequel on pourra naviguer afin de modifier quelques options, choisir son personnage ou encore se lancer dans une arène voire dans la quête principale, seul ou à quatre joueurs. Ce que nous faisons sans attendre. Rapidement, les premiers affrontements viennent égayer notre balade champêtre. Le mignon Petit Chaperon rouge transformé en tueur en série, vous l'avez rêvé ? Fairytale Fights l'a fait ! Chaque combat est un véritable bain de sang, rythmé par des arrachages de membres à la pelle et des exécutions plus originales les unes que les autres.

Gamekult

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

4.0/10

Fairytale Fights

Le concept de Fairytale Fights, un beat'em all en 3D parodiant de manière assez gore l'univers des contes de fées, était intéressant sur le papier. Dans les faits, le jeu de Playlogic accumule les défauts, à commencer par une maniabilité mal pensée qui demande d'attaquer à coups de stick analogique droit sans que la direction des attaques soit liée à celle du stick. Les enchaînements étant peu nombreux et assez imprécis, on tape facilement dans le vide, parfois au point d'y tomber, les mouvements ayant une inertie très particulière. Les collisions farfelues et l'absence d'invincibilité temporaire lorsqu'on revient d'entre les morts font que l'on décède souvent plusieurs fois de suite face à des pièges groupés ou des bandes d'ennemis, parfois sans pouvoir y faire grand chose. Le nombre d'armes hétéroclites et les attaques spéciales sanglantes en gros plan différentes selon le type d'objet équipé sont certes amusants mais ne cachent pas la longueur monotone des niveaux, les placements inadaptés des caméras et la manque de variété des adversaires ainsi que de leurs schémas d'attaque, boss inclus.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

4.0/10

Fairytale Fights

Un jour, dans un studio pas très loin d'ici, un développeur eut une idée. « Pourquoi », se dit-il, « ne prendrions-nous pas le monde foisonnant, bien connu, extrêmement varié et libre de droits des contes populaires pour le raconter d'une autre manière à une nouvelle génération ? Nous pourrions même utiliser ces personnages traditionnels d'une façon subversive, en les mettant au goût du jour, en leur donnant un côté post moderne et autres choses du même genre ». « Ce n'est pas si évident que ça », lui répondit un autre membre de cette équipe hypothétique. « C'est un travail difficile. Les contes de fées sont vieux et moraux. Tout le monde aujourd'hui se fout de savoir avec quoi les cochons construisent leur maison. Si nous voulons plaire aux enfants, pourquoi ne pas faire tout simplement un truc bien sanglant ? ». « Pourquoi ne pas faire les deux ? », ajouta alors un troisième développeur imaginaire. Pendant ce temps-là, dans un endroit et à une époque absolument sans rapport, avec des gens différents, quelqu'un avait l'idée de Fairytale Fights. Initialement, j'étais prudemment optimiste quant au beat-'em-all sanglant de Playlogic.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

6.5/10

Fairytale Fights

Blanche-Neige, le Petit Chaperon Rouge, l'Empereur Nu et Jack Haricot l'ont mauvaise. Visiblement, la vie au village des contes, ça les gonfle grave, mais grave de chez grave. Toutes ces couleurs pétantes, ces bons sentiments, ça leur fout un peu la gerbe. Alors pour tuer le temps entre deux récits niaiseux, ben ils tuent des gens. Faut bien s'occuper. Tout commence donc au village des contes. Un petit bled qui fait en vérité office de menu principal à Fairytale Fights. En marchant vous y trouverez les options du jeu, les statistiques de progression, une statue à faire évoluer et le choix du personnage que vous souhaitez incarner. Tout au bout du bled en question, vous accéderez au deux modes de jeu, la Quête ou l'Arène. Hop, direction la quête, seul à 2, 3 ou même 4 si vraiment on est foufou dans sa tête. Cette aventure principale vous fera rencontrer de multiples personnages issus des contes les plus célèbres ainsi qu'une multitude de lieux inspirés de la même source. La légère petite différence avec les originaux étant que nous sommes peu nombreux à nous souvenir qu'il y avait autant de sang et d'amputations dans Blanche-Neige ni même que le joueur de flûte de Hammelin était également un organiste mégalo.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Fairytale Fights (Preview)

S'il n'est pas le premier à détourner les codes du conte de fées, Fairytale Fights pourrait au moins laisser une petite empreinte grâce à son approche assez gore d'univers imaginaires populaires, comme ceux du Petit Chaperon Rouge, de Hansel et Gretel ou encore de Jack et le Haricot Magique. Parti d'une idée lancée en 2007 chez Playlogic Game Factory - studio de développement interne de l'éditeur néerlandais qui a notamment conçu EyeToy : Play Pom Pom Party et participé à la création de Mesmerize ou Tori Emaki en collaboration avec Sony Computer Entertainment Europe -, ce beat'em all à la fois rose bonbon et sanglant s'est laissé approcher il y a peu au sein des locaux parisiens de son distributeur KOCH Media. Premières impressions. Peut-être exaspérées d'être vues uniquement comme la petite fille naïve qui se fait piéger par le loup et la copine des nains qui croque dans la pomme empoisonnée de la sorcière, le Petit Chaperon Rouge et Blanche-Neige ont adopté pour leur prestation dans Fairytale Fights une ligne de conduite plus draconienne, à savoir le combat sans pitié.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Fairytale Fights (Preview)

Rien qu'à son titre aux allures de contradiction (Fairytale = Conte de fées, Fights = Bastons), on se doute un peu de quoi ce jeu va nous parler et dans quel univers il va nous entraîner. Comme nous avons pu le constater lors d'une récente présentation, les développeurs de Playlogic ont fait montre de talent pour nous proposer un angle plutôt original sur les histoires qui ont bercé notre enfance. Pour planter le décor, sachez que Fairytale Fights se présente comme un jeu de plates-formes où on avance en éliminant tout ce qui se met en travers de la route et en évitant des pièges posés de loin en loin. Durant cette démonstration, c'est uniquement Le Petit Chaperon Rouge qui a été mis en avant. Mais, loin d'être une victime, la demoiselle donnerait plutôt des leçons au Grand Méchant Loup en matière de cruauté et de violence. Rien qu'à son petit air de déglinguée, on sent bien que le traumatisme qu'elle a vécu dans l'enfance n'a pas été bien réglé. Elle confirme cette première impression dès qu'elle se retrouve nez à nez avec une bande de bûcherons au coin d'un bois. Les pauvres ! En quelques secondes, les trois compères finissent en rondelles.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fairytale Fights. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fairytale Fights.