Fallout 3

Fallout 3

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

2

0

Je le veux

0

Je l'ai

2

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Fallout 3. Les experts notent Fallout 3 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fallout 3 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fallout 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fallout 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fallout 3

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Fable III (Preview)

Joie, bonheur, on s'attendait à devoir regarder Fable III confortablement installés dans un canapé en écoutant Sir Peter Molyneux parler, mais non, même pas, le jeu était proposé en version jouable sur le salon. Afin de nous jeter directement dans l'action, permettez-nous de ne pas revenir une fois encore en détail sur le contexte de Fable III, on se contentera de rappeler qu'il se déroule 50 ans après le second volet, dans un Albion rongé par l'industrialisation et sous la coupe d'un tyran que vous pourrez au choix détrôner ou remplacer. Mais pour ce faire, il faudra avant tout vous incarner dans cet univers en créant (ou en important) votre héros. A ce stade, habituellement, on a droit à des menus de création et de personnalisation. Et bien ce temps-là est révolu. Ici, tout débute dans une pièce au centre de laquelle vous trouverez une carte du monde et une série de portes menant à divers autres salles, comme votre dressing. Pour changer de fringues, il suffit donc d'aller choisir sa tenue et de l'enfiler. Idem pour le choix des sorts que vous déciderez d'attribuer au personnage. Ils seront représentés par des gants, un pour la main droite, l'autre pour la gauche. Cerise sur le gâteau, non seulement vous disposerez de deux pouvoirs, mais ils seront de plus combinables.

Generation NT

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

9.0/10

Test Fallout 3

Après plus de dix ans d’attente, les joueurs peuvent enfin mettre la main sur la suite du mythique Fallout 2 sorti en 1999 sur PC. La série a connu un vif succès de part son univers adulte et franchement gore ainsi que son vaste univers. Connu et reconnu pour son excellent travail, Bethesda Softworks a su, fort heureusement, conserver les grands traits de la série pour en faire un titre à part. Fallout 3 nous propose de vivre une intense aventure qui est cependant disjointe des précédents opus et ce n’est pas plus mal ainsi. Les joueurs qui n’ont pas eu la chance de connaitre la série prendront aisément plaisir à explorer ce monde sans pour autant souffrir d’un quelconque manque d’informations. Bien entendu, ceux qui ont eu la chance de finir les deux premiers opus retrouveront avec grand plaisir de nombreux détails, références culturelles et clins d’œil en tout genre comme le vaisseau extra-terrestre, la goule prénommée Harold ou encore le G.E.C.K. Les développeurs ont su effectivement reprendre avec justesse l’univers de Fallout pour le plus grand bonheur des joueurs.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

Fallout + Oblivion 1.5 = Fallout 3, la bonne équation ?

L'ultime inconnue de l'équation Fallout 3 n'est plus. Bethesda a enfin lâché en rayons son titre le plus attendu, licence Fallout oblige. En résulte une aventure particulièrement riche, doublée d'un univers majestueux, mais aussi un jeu qui n'évite pas les travers de son vrai patriarche : Oblivion. Fallout ne jouant ici qu'un rôle de père spirituel. Explications... Avant que la déception ne prenne le pas sur le plaisir de la découverte, il faut savoir faire une chose avant de se lancer dans Fallout 3 : abandonner tout espoir d’y retrouver à l’identique l’atmosphère si particulière des jeux d’Interplay. Une fois le deuil fait de l’interface vieillissante et des mécaniques richissimes des deux premiers Fallout, c’est avec un regard neuf que l’on peut donc se plonger dans ce Fallout 3 à la sauce Bethesda. Une expression bien révélatrice des tenants et aboutissants du jeu, tant Bethesda a – au travers d’Oblivion – démontré quelle était sa patte new-gen.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

7.0/10

Fallout 3

Apparue sur PC voilà onze ans, la saga Fallout est sans doute l'une des plus chères au coeur des aficionados de jeux de rôle old school. Son système de combat au tour par tour, son ambiance post-apocalyptique teintée de satire et la grande liberté laissée au joueur ont mine de rien laissé leur empreinte dans la petite histoire du jeu vidéo, au point que l'arrivée de Bethesda sur la franchise aura valu quelques belles frayeurs aux plus puristes des gardiens du temple. Sans doute plus habitués aux RPG bacs-à-sable qu'aux univers à forte personnalité, le studio américain a de plus choisi de se passer des créateurs des jeux originaux pour livrer un Fallout 3 qui fait logiquement polémique depuis son annonce. Risque calculé ou totalement suicidaire, il est temps de mettre un pied hors de l'abri anti-atomique et de juger sur pièces... Cliquez sur l'image pour l'agrandir Débuter un jeu vidéo à peine venu au monde n'est pas chose courante, mais c'est pourtant dès la naissance qu'il faudra prendre le contrôle de son avatar et faire les choix qui détermineront sa future orientation dans Fallout 3.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Fallout 3

Fallout. Voilà un nom qui sonne creux à l'oreille de nombreux joueurs, mais qui évoque d'incroyables souvenirs à beaucoup d'autres. Fallout donc, c'est pratiquement dix ans de galère après la sortie du second opus de la série, la fermeture du studio Black Isle et les mésaventures de la licence qui a pris son temps avant de rejoindre le catalogue de Bethesda. S'il est sans conteste l'un des derniers grands studios de développement de jeux de rôle, le créateur des Elder Scrolls (entre autres Morrowind et Oblivion) n'était pas forcément le choix le plus évident pour rendre hommage à l'aspect cynique de la série. Est-ce à dire que le projet Fallout 3 n'avait de toute façon aucune chance d'aboutir à quelque chose d'intéressant ? Ne jetons pas bébé avec l'eau du bain... Comme ce fut le cas dans les deux précédents opus, Fallout 3 débute à l'intérieur d'un vault... autrement dit, un abri antiatomique particulièrement évolué. S'il ne fait que rarement référence à celui de ses prédécesseurs, l'univers conçu par Bethesda repose évidemment sur les mêmes bases : balayés par de terribles explosions nucléaires, les États-Unis n'ont plus rien d'une grande puissance et la région de Washington n'est qu'un champ de ruines.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

8.5/10

Fallout 3

Rares sont les jeux à avoir déchaîné autant les passions avant même leur sortie. Dès son annonce, Fallout 3 a cristallisé les attentes les plus folles des uns et suscité la méfiance des autres, qui craignaient que la licence ne perde de sa substance entre les mains de Bethesda. Il est vrai qu'avec son gameplay hybride empruntant autant à la saga des Elder Scrolls qu'à celle des Fallout, ce troisième épisode risque d'alimenter encore longtemps la polémique. Mais pour peu qu'on sache faire le deuil de ses attentes de fan endurci, Fallout 3 est un jeu de rôle aux multiples qualités, susceptible d'offrir une expérience de premier choix. L'univers post-apocalyptique mis en scène par les Fallout (et leur précurseur Wasteland), doit entre autres beaucoup à la saga des Mad Max. Il est intéressant de constater, à ce titre, le parallèle entre les deux séries. L'une comme l'autre trouvent leurs marques dans un premier épisode vite devenu culte, puis culminent dans une suite magistrale et sans concession, pour enfin s'ouvrir à un public plus large à l'occasion d'un troisième volet quelque peu édulcoré.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2008

Plus accessible...

Test Fallout 3 (Preview)

Après la relative désillusion de l'E3 2008, il nous tardait évidemment de revoir Fallout 3. Nous voulions tout à la fois mettre la main sur une version plus récente / plus aboutie du jeu, mais surtout avoir la possibilité de jouer plus longtemps afin de nous faire une idée un peu plus précise des choses... Eh bien, nos vœux ont été exaucés puisqu'après les seulement trente minutes de jeu autorisées à Los Angeles, c'est durant plus d'une heure et demie que nous avons testé la bête à la Games Convention de Leipzig. Une heure et demie durant laquelle nous avons d'ailleurs pu découvrir, l'une à côté de l'autre, les versions PC et Xbox 360 du jeu. Vous êtes prêts, alors sortons de l'Abri 101 je vous prie. Histoire de nous permettre d'entrer dans le vif du sujet sans perdre de temps, Bethesda avait une fois encore préparé une sauvegarde réalisée juste après la sortie de l'Abri 101. Du coup, il n'était donc toujours pas possible de voir la toute première partie du jeu qui fera office de didacticiel : il s'agira de faire connaissance avec notre futur meilleur ami et de se familiariser avec l'interface.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Fallout 3 (Preview)

Attendu comme le messie par certains et craint tel l'Antéchrist par d'autres, Fallout 3 ne laisse en tout cas personne indifférent depuis que l'on sait que Bethesda Softworks se charge de son développement. Les créateurs d'Oblivion ont en effet décidé d'apporter de grands changements dans la série de JdR initialement issue des studios de Black Isle, au grand dam parfois des fans les plus sectaires de la franchise. Déjà croisé dans une version non jouable lors de la Games Convention 2007, Fallout 3 s'est enfin laissé essayer lors de cet E3 2008 et voici donc nos impressions après une bonne heure de jeu. Pas de chichi, pas de blabla ; les développeurs de Bethesda nous ont tout simplement lancé une manette Xbox 360 dans les mains avant de nous laisser tranquille dans le monde post-apocalyptique de Fallout 3. Toute la première partie du jeu - qui devrait prendre place dans les couloirs du Vault 101 - ne faisait d'ailleurs pas partie de cette démonstration et c'est donc un héros adulte et déjà équipé que l'on a pu mener à l'extérieur de l'abri anti-atomique.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fallout 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fallout 3.