Fight Night Round 4

Fight Night Round 4

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Fight Night Round 4. Les experts notent Fight Night Round 4 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fight Night Round 4 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fight Night Round 4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fight Night Round 4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fight Night Round 4

PlayLipse

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

7.5/10

Fight Night Round 4

Après un troisième opus tout simplement bluffant, EA Sports nous avait promis qu’il prendrait soin de sa franchise de jeux de boxe en espaçant chaque épisode de quelques années et en repensant de nombreux éléments du gameplay à chaque nouvel épisode. Fight Night Round 4 s’est donc bien fait attendre, l’équipe de développement ayant eu pour objectif de viser la perfection tant en matière de sensations que de réalisme. Reste alors à voir si toutes ces belles promesses se sont concrétisées en vérités absolues… Fight Night est sans aucun doute l’une des franchises les plus prestigieuses d’Electronic Arts. Preuve en est la manière dont l’éditeur traite la série, en prenant soin de ne pas précipiter chaque nouvel épisode. Avec le quatrième opus, EA voulait repenser le système de jeu en le rendant plus dynamique, plus accessible mais toujours aussi réaliste. Un changement d’orientation qui risquait de changer complètement le système de jeu et de bouleverser les habitudes des inconditionnels de la série. Et en effet, Fight Night Round 4 a beaucoup gagné en dynamisme et en fun.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.5/10

Fight Night : Round 4

Trois années après la consécration de Fight Night round 3, Electronic Arts remonte sur le ring avec la ferme intention de rappeler à tous qu’il est le plus fort. Alors, est ce que ce Fight Night Round 4 possède assez de punch pour nous mettre KO ? Le dernier volet de la série des Fight Night mettait déjà la barre très haute en offrant l’une des simulations de boxe la plus pointue à ce jour. Et heureusement pour ce nouvel opus, les développeurs ne se sont pas contentés d’une simple mise à jour graphique. EA n’est en effet pas resté sur ses acquis et a implanté un ensemble de nouveautés ici et là pour donner un coup de fouet à sa simulation de boxe anglaise. Nous retrouvons donc un contenu conséquent, un gameplay revitalisé mais aussi une réalisation qui a trouvé le moyen d’être encore plus impressionnante qu’auparavant. S’il y a bien une chose que l’on remarque, dès les premiers rounds, c’est que Fight Night Round 4 (FN4 de son petit nom) est visuellement époustouflant. De la petite salle de quartier en début de partie aux plus célèbres rings de la planète, chaque environnement a été modélisé avec soin.

Journal du Gamer

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Fight Night : Round 4

Tous ceux qui on un jour touché à Fight Night : Round 3 pourront vous le dire : qu’on soit sensible ou pas au noble art, impossible de ne pas adhérer au soft d’EA Sports, tant chaque aspect du jeu semblait optimisé à l’extrême. Alors forcément, vous vous doutez bien qu’on en attendait énormément de ce nouveau volet. Incontestablement, ce qui fait le charme d’un Fight Night, c’est son gameplay si particulier, basé en grande partie sur les sticks analogiques. Comprenez : chaque stick contrôle indépendamment un bras de votre boxeur. Et forcément, suivant la façon où vous bougez le stick, un coup différent sortira. Complexe au départ, mais rudement efficace, au point que n’importe quel jeu de boxe affichant un gameplay “classique” utilisant les boutons pourra sembler has-been. At last, but nos least, les développeurs d’EA Canada ont su apporter leur touche (pourtant, c’est cette même équipe qui se planque derrière l’infâme Facebreaker…) en conférant aux combats un rythme cette fois beaucoup plus soutenu. Et c’est rien de le dire, puisque qu’enchaîner les rounds demande maintenant bien plus de concentration. Parallèlement, les boxeurs sont maintenant en mesure de balancer des frappes plus rapidement, et sans trop s’essoufler…

Play3-live

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.5/10

Fight Night Round 4

Après un Fight Night Round 3 qui avait mis la barre très haute dans un sport souvent désigné comme un art et peu représenté sur console, Electronic Arts nous gratifie presque trois ans plus tard du quatrième opus de la série. Cet épisode sera t-il le digne représentant de son prédecesseur ou s'agit-il d'un pétard mouillé? réponse dans ce test. Impressionnante dans FNR3, nous n'irons pas par quatre chemins, la réalisation est encore une fois absolument bluffante. Qu'il s'agisse de la modélisation des boxeurs, de la contraction de leurs muscles plus vrais que nature, de l'ambiance générale qui permet une immersion totale, des rings reproduits fidélement ou encore des animations encore plus époustouflantes, il n'y a pas assez de superlatifs pour montrer à quel point un soin particulier a été apporté à la réalisation globale du soft. Pour vous en convaincre, nous allons détailler un peu tout ça. A l'instar de son prédécesseur qui avait opté pour un style graphique plutôt old school, cet épisode nous revient tout en couleurs, dans un style un peu plus cartoon qui donne un côté visuel un peu plus nerveux. Il n'est pas impossible que cette modification en rebute certains même s'il ne fait aucun doute que graphiquement, ca reste très beau.

JeuxActu

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Fight Night Round 4

Si Don King Boxing n'a pas laissé une empreinte indélébile chez les inconditionnels du Noble Art, Fight Night Round 4 débarque, quant à lui, avec un capital confiance aussi énorme que les poings dévastateurs de Mike Tyson. S'appuyant sur les mêmes qualités qui ont construit le succès de son prédécesseur, le titre d'EA Canada accepte tout de même de prendre quelques risques au moment de remettre sa ceinture en jeu, avec entre autres une prise en main un poil moins rigoureuse que dans Fight Night Round 3, mais censée être beaucoup plus accessible. En agissant ainsi, Fight Night Round 4 trahit-il les origines de la série, au risque de se mettre à dos les puristes du genre ? Notre verdict. Autant l'avouer tout de suite : Fight Night Round 4 massacre les yeux, au sens positif du terme naturellement. Ceux qui n'en pouvaient déjà plus avec la réalisation nucléaire de Fight Night Round 3, vont devoir trouver un autre qualificatif pour définir celle de Fight Night Round 4, qui fait basculer la gestion des dégâts faciaux dans une autre dimension. Subtile, la déformation du visage des boxeurs au fil des rounds participe au réalisme des combats, durant lesquels la violence des crochets et la puissance des uppercuts sont quasi palpables.

PlayFrance

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.5/10

Fight Night Round 4

S’il est un jeu qui avait frappé fort au lancement de la PS3 en mars 2007, c’est bien Fight Night Round 3 : joli à regarder et agréable à jouer, le jeu de boxe d’EA Sports avait su trouver son public grâce à une prise en main intuitive et à des combats criants de vérité. Deux ans après, sa suite est enfin entre nos mains : les développeurs ont-ils réussi à enrichir encore une expérience de jeu déjà pleinement satisfaisante ? Réponse dans notre test complet. Autant le dire tout de suite, Fight Night Round 4 est la digne suite de son prédécesseur : on y découvre un gameplay encore peaufiné, une réalisation améliorée et un mode Carrière quelque peu approfondi. De quoi ravir ceux qui avaient déjà succombé aux charmes du précédent opus et, pourquoi pas, de rallier quelques nouveaux fidèles. Si comme nous votre première idée lorsque vous achetez un nouveau jeu de sport est de lancer une partie rapide pour voir ce qu’il a dans le ventre, le premier choc que vous recevrez de la part de Fight Night Round 4 sera visuel. La performance commence par une superbe modélisation des boxeurs : 48 stars de la boxe sont présentes, parmi lesquelles on retrouve entre autres Muhammad Ali, George Foreman, Joe Frazier, Jake Lamotta, Ray Robinson et Mike Tyson, mais vous pourrez aussi créer votre combattant de toute pièce en utilisant les visages prédéfinis ou bien des photos transférées sur votre console, voire capturées avec le PlayStation Eye.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.0/10

Fight Night Round 4

Quand on la compare aux autres séries sportives d'Electronic Arts, Fight Night est une des moins figées. Chaque épisode prend une orientation différente et nous offre son lot de nouveautés. En confiant ce Round 4 aux développeurs canadiens de Facebreaker, un jeu de boxe arcade porté exclusivement sur le matraquage décervelé, EA tente de donner un peu plus de punch à la série. Et ce n'est pas pour nous déplaire. On se souvient de Fight Night Round 3. La claque visuelle, massive et irréfutable, qui avait séduit bon nombre de joueurs. En 2006, le titre d'EA Sports nous laissait entrevoir tout un pan de ce qu'allait être la Next Gen. Huileuse, rutilante, mais terriblement belle. Plus de trois ans après, la série est encore félicitée pour ses qualités techniques. Et le cortège de louanges n'est pas près de s'arrêter car le Round 4 prend la relève sans attendre une seconde de plus. On peut le retourner dans tous les sens, impossible de commencer par autre chose : Fight Night Round 4 est magnifique. Si l'épisode 3 était une baffe, celui-ci est une mandale atomique. Une décapitation instantanée.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

8.5/10

Fight Night : Round 4

Il y a trois ans de cela, Fight Night : Round 3 avait déjà frappé très fort sur consoles next-gen, devenant par là même une référence majeure en matière de boxe virtuelle. Attendu comme le messie par tous les amateurs de ce sport ô combien viril, Fight Night : Round 4 réussira-t-il à pousser le réalisme et la perfection de la série encore plus loin ? Ceux d'entre vous qui ont passé des heures sur Fight Night : Round 3 le savent, l'un des points forts de ce hit signé Electronic Arts est indubitablement sa réalisation. Inutile d'en faire mystère, celle de cet épisode est tout simplement bluffante. Les 40 boxeurs disponibles (Mohammed Ali, Myke Tyson, Joe Frazier, Joe Calzaghe...) sont modélisés avec une précision ahurissante et leurs animations sont criantes de réalisme. Les corps ruissellent de sueur, les visages se déforment en temps réel sous l'impact des coups. Les reproductions de rings mythiques (Staples Center, MGM Grand...) sont détaillées et l'ambiance y est vraiment électrique. D'ailleurs, le travail au niveau de l'environnement sonore force lui aussi le respect. Cris des spectateurs, bruit sourd des gants qui s'écrasent sur notre adversaire, on s'y croirait.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fight Night Round 4. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fight Night Round 4.