Final Fantasy XII : Revenant Wings

Final Fantasy XII : Revenant Wings

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Final Fantasy XII : Revenant Wings. Les experts notent Final Fantasy XII : Revenant Wings 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Final Fantasy XII : Revenant Wings et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Final Fantasy XII : Revenant Wings ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Final Fantasy XII : Revenant Wings ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Final Fantasy XII : Revenant Wings

JeuxVideo.org

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.0/10

Final Fantasy XII : Revenant Wings

Après un passage sur Playstation 2, l’univers de Final Fantasy XII envahit (bien que tardivement pour la France) nos petites Nintendo DS avec une suite baptisée “Revenant Wings”. Un nouvel opus donc pour la portable de Big N, qui, après l’excellent remake 3D de Final Fantasy III, nous laisse espérer d’assez sympathiques perspectives quant à l’avenir de la saga. Final Fantasy sur Nintendo DS est donc une suite à la version sortie sur Playstation 2, les évènements se déroulant un an après. C’est donc tout naturellement que les héros et protagonistes ont été conservés, en mettant néanmoins un peu plus l’accent sur Vaan et Penelo. N’ayant jamais eu le plaisir de découvrir le Final Fantasy XII de la PS2, je n’ai pas été rebuté par cette suite qui nous plonge dans l’univers particulier d’Ivalice, cette introduction pouvant satisfaire même les plus néophytes. Après une sublime cinématique d’introduction dont seul Square-Enix a le secret, vous pouvez commencer à jouer au mode histoire, seul mode disponible.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

8.0/10

Final Fantasy XII : Revenant Wings

Après avoir fait la joie des possesseurs de Playstation 2, Vaan, Penelo et les autres débarquent sur la portable de Nintendo. Jeu de stratégie en temps réel, Final Fantasy XII : Revenant Wings vous emmène vivre de nouvelles aventures à une époque où la magie fait partie de l'ordinaire, et les vaisseaux sillonnent le ciel... Vaan, jeune pirate du ciel de 18 ans, se retrouve embarqué dans une drôle d'aventure. Aidé de quelques amis (Penelo, Kytes, Filo, et Tomaj, d'autres se joignent à la bande par la suite), il décide de venir en aide aux Aegyls, un peuple d'hommes ailés vivants sur un continent tombé dans l'oubli depuis de nombreuses années. Armés jusqu'aux dents (Epée Sanguine, Bâton d'Argent, Sceptre de Givre, Tempête de Sable, Lance de Glace, Rigel, Arc Elfique, Lame Ardente, Anticyclone, etc.), fort de leurs compétences apprises au fil du temps (Double Attaque, Sprint, Temps d'Arrêt, Soin, Danse Hypnotisante, Vie, Transe, Feu, Foudre, Accélération, Piège-Défense, Résurrection, Transfusion, Triple Tir, Balle Percutante, Flèches Cécité, Flèches Sommeil, etc.), et bénéficiant de l'aide précieuse de quelques Éons (monstres pouvant être invoqués sur le champs de bataille), ils vont tout tenter pour mettre fin aux agissements d'un certain Juge Ailé, au cours des nombreuses missions qui les attendent (80 au total : Les deux trésors, Un vaisseau convoité, Le temps mystifié, La liberté des hors-la-loi, La pluie du Juge Céleste, etc.).

JeuxVideo.com

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

7.5/10

Final Fantasy XII : Revenant Wings

Square Enix nous invite à venir découvrir l'après Final Fantasy XII avec une suite qui tente le pari fou de transposer l'univers d'Ivalice dans un jeu de stratégie temps réel sur console portable. Suite aux errances de Heroes of Mana, nos craintes étaient légitimes, et pourtant Revenant Wings s'en sort avec les honneurs. Un titre maîtrisé qui porte un regard différent sur l'une des séries les plus appréciées des joueurs. Bien qu'il prenne place dans un contexte situé un an après les événements de Final Fantasy XII, Revenant Wings semble vouloir tout faire pour se rendre accessible à ceux qui n'auraient pas connaissance de la trame qui était au centre de l'épisode PS2. Les préoccupations de nos héros sont désormais bien loin des complots ourdis dans l'ombre et des conflits entre royaumes, l'aventure se voulant plutôt placée sous le signe du mystère et de l'exploration.

Generation NT

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Preview Final Fantasy XII : Revenant Wings

La saga Final Fantasy n'est pas prête de s'éteindre et Square Enix le clame haut et fort avec de nombreux spin-off et autres remakes à sortir sur consoles portables. Final Fantasy XII (accéder à notre test) a été quelque peu critiqué à sa sortie, du fait d'un gameplay plus déroutant, privilégiant davantage l'action à la trame scénaristique. Néanmoins, le titre se révèle une excellente production sur PlayStation 2 que nous n'avons pas eu honte d'inclure dans notre sélection 2007. Square Enix a commercialisé Final Fantasy XII : Revenant Wings en avril dernier au Japon, sur Nintendo DS. À première vue, ce titre se montre comme un spin-off, à l'image d'un Final Fantasy Fables : Chocobo Tales (accéder à notre test), mais il s'agit finalement d'une véritable suite au douzième volets de la saga. L'appréhension était alors palpable au vu du semi-échec qu'incarnait Final Fantasy X-2 en son temps, se basant davantage sur le fan service J-Pop qu'autre chose.

Gamekult

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

7.0/10

Final Fantasy XII : Revenant Wings

On avait quitté Vaan et ses amis après un RPG grandiose sur PS2, on les retrouve un an plus tard - aussi bien pour nous que dans le jeu - dans un RTS simplifié sur DS. Vu la surprise mitigée de Heroes of Mana, on pouvait légitimement craindre une déconvenue similaire avec ce Final Fantasy XII : Revenant Wings. Fade séquelle au stylet ou nouvelle aventure stylée ? Verdict détaillé dans les paragraphes suivants. Depuis sa première apparition il y a dix ans dans le mythique Final Fantasy Tactics, le nom d'Ivalice a fait rêver bon nombre de joueurs. Issu de l'esprit fertile de Yasumi Matsuno, cet univers a accueilli son lot de personnages marquants et ceux de FF XII en font partie. A l'aise dans leurs polygones et bien dans leurs textures sur la console star de Sony, Vaan, Penelo et compagnie ont subi une miniaturisation spritée en règle pour tous rentrer dans la portable vedette de Nintendo et surtout la cartouche de ce Revenant Wings.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Final Fantasy XII : Revenant Wings. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Final Fantasy XII : Revenant Wings.