Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Final Fantasy XIV ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Final Fantasy XIV ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Final Fantasy XIV

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Final Fantasy XIV (Preview)

Découvert un peu trop furtivement lors de la GamesCom de Cologne l'an dernier en Allemagne, Final Fantasy XIV était de retour cette année à l'E3 dans une version bêta préparée tout spécialement pour cet essai sur le showfloor. Au programme, un premier tour dans le créateur de personnage et une chasse aux crabes dans les tréfonds d'une cave mal famée. En guise d'introduction à cette nouvelle rencontre avec Final Fantasy XIV, l'équipe de Square Enix nous a proposé de remplir la formalité la plus élémentaire du MMORPG en jetant un oeil à l'utilitaire de création de personnages. C'était l'occasion de retrouver les cinq races jouables annoncées l'an dernier (Hyuran, Miqo'te, Lalafell, Elezen et Roegadyn) pour une séance de relooking en bonne et due forme. Si Final Fantasy XIV ne cherchera visiblement pas à égaler la variété d'un jeu tel qu'Aion sur le terrain de la création d'avatar, on découvrait tout de même des options de personnalisation plus poussées que la moyenne des MMORPG asiatiques avec la présence d'un modeste éventail d'éléments physiques modifiables. Point de vue profession, le titre de Square Enix nous demandait d'abord de choisir une Discipline de départ parmi quatre domaines - war, magic, hand (artisanat) ou land (récolte) - puis de sélectionner une classe découlant du secteur adopté (gladiator, marauder, pugilist, archer, lancer, thaumaturge, conjurer, blacksmith, leatherworker, weaver, botanist et enfin miner).

Univers Consoles

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Final Fantasy XIV (Preview)

Une demie-heure n'est hélas pas assez longue pour découvrir l'étendue de ce MMORPG. En réalité, j'ai eu à peine eu le temps de dégommer quelques bestioles sans intérêt, avant de découvrir le système de combat en coop de cet opus. Si le temps réel est de mise, le déroulement des combats recèle une teneur tactique plus poussée par rapport au onzième opus. En bas de l'écran, se trouve dix icones qu'on pourra configurer. Il s'agit de créer des raccourcis des commandes qu'on utilise fréquemment. Dès qu'une d'elle est sélectionnée, une barre ATB, qui représente un des deux bras de votre perso, se charge. Temps-réel certes, mais la patte FF est bel et bien présente. Les armes déterminent le métier ou la classe de votre héros et il sera possible de changer d'équipement à tout moment. Les jobs ne sont d'ailleurs plus appelés ainsi, car tout passera par les armements. Dans FF XIV, le système de métiers est intimement liés aux équipements. Ils déterminent les classes. Celles-ci sont réparties dans quatre grandes disciplines, chacune comportant plusieurs catégories de classe.

Gamekult

Ajouté le : 08/2009

Plus accessible...

Final Fantasy XIV (Preview)

Final Fantasy XIV, on y a joué... ou presque : la version de démonstration présentée furtivement sur le stand public de Square Enix et durant un petit face à face avec les développeurs du jeu étant si peu avancée que l'on peut difficilement parler de réel essai. Reste que l'on a tout de même pu grappiller quelques détails sur ce futur MMORPG forcément très attendu sur PC et PlayStation 3, voire même sur Xbox 360. Un bâton en main, une armée de sorts prêts à décoller au moindre signe de menace, la petite Lalafell qui trottine à l'écran est évidemment une magicienne ou une soigneuse, à la limite. Changeons pourtant d'arme et, tout à coup, on est aux commandes d'une petite archère bien décidée à en découdre avec la faune (apathique) des environs. Lorsqu'ils ont annoncé vouloir s'éloigner des sempiternels systèmes de classe et de levelling dans leur nouveau MMORPG, les développeurs de Square Enix ne plaisantaient pas : "nous ne voulions pas enfermer les joueurs dans un rôle bien précis avec leur personnage" nous confie Hiromichi Tanaka, producteur sur le projet, "le but était de donner une flexibilité absolue à l'utilisateur" renchérit Sage Sundi - producteur et président du design online - avant d'ajouter que "ce n'est pas une nouveauté dans le milieu du MMO, Ultima Online était basé autour d'un système assez proche dans l'esprit".

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Final Fantasy XIV Online (Preview)

Lors de la dernière édition de l'E3, Square Enix foudroyait tout le monde en annonçant gaiement Final Fantasy XIV. Très vite présenté par le biais d'une superbe vidéo, il est apparu que ce volet surprise s'en irait prendre un sentier que seul FF XI avait osé parcourir jusque-là. Oui chers amis, Final Fantasy XIV s'orientera bel et bien vers le vaste territoire du online. Aussi, si la perspective de découvrir un tout nouveau royaume en compagnie de milliers d'autres joueurs vous enchante autant que nous, inspirez un grand coup et faites donc vos premiers pas en notre compagnie. Final Fantasy XIV nous entraîne plus précisément dans la région d'Eorzéa, une zone sublime de terres sauvages et dangereuses dominées par de gigantesques cités-états (Ul'dah, Limsa Lominsa et Gridania). L'univers, qui se tourne volontiers vers la plus généreuse des fantasy, laisse pourtant déjà entrevoir de nombreuses machines et des technologies étranges et mystérieuses. Le mélange est tout ce qu'il y a de plus réussi et on a déjà hâte de pouvoir explorer ce monde en toute liberté. Et si les fans de la série ne devraient pas avoir le moindre problème pour identifier les différentes races qui peupleront Eorzéa, Square Enix a tout de même opéré quelques petits changements de terminologie.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Final Fantasy XIV. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Final Fantasy XIV.