Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo

Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo. Les experts notent Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo et d'autres Jeux DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo

On ne peut pas taxer Nintendo d'inconséquence. Les Fire Emblem se suivent dans une cohérence toute fordiste, alternant vrai-faux remake avec, ici et là, des modifications quasi-idéologiques réalisées avec la finesse d'un bulldozer. Ce vrai-faux nouvel épisode DS est l'illustration la plus parfaite de cette industrialisation. Considérons la mécanique de Fire Emblem comme acquise. Après tout, c'est une série emblématique du Tactic-RPG japonais, avec des déplacements case par case et un système de jeu digne d'une horlogerie suisse. Que ce soit pour la mécanique comme pour la technique, on pourra se référer au test de Fire Emblem : Shadow Dragon, sorti en décembre 2008, qui résume parfaitement ce monde dominé par la trinité lance-épée-hache aussi sûrement que feu-eau-plante dans Pokémon. Shin Monshô no Nazo, l'épisode d'aujourd'hui, en partage malheureusement l'aspect moche, la seule grosse ombre au tableau. Mais produire à chaque fois le même jeu n'est pas fondamentalement un mal. Pour leur retraite, Nintendo et Intelligent Systems se contentent juste de garder les coûts a minima, histoire de cotiser un maximum. Tout en gardant le plaisir de jeu car finalement, bon vivant rime avec prévoyant.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fire Emblem : Shin Monshô no Nazo.