Fist of the North Star : Ken's Rage

Fist of the North Star : Ken's Rage

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.1/10
99

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Fist of the North Star : Ken's Rage. Les experts notent Fist of the North Star : Ken's Rage 5.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fist of the North Star : Ken's Rage et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fist of the North Star : Ken's Rage ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fist of the North Star : Ken's Rage ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fist of the North Star : Ken's Rage

Journal du Gamer

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Test flash : Fist of the North Star : Ken’s Rage

La licence Hokuto No Ken a beau afficher un âge plutôt avancé, il n'en reste pas moins qu'elle demeure toujours aussi vendeuse. La preuve : Tecmo Koei s'est décidé à la mettre à profit sur consoles de salon, dans une sorte de Dynasty Warriors-like qui tire sans s'en cacher une seule seconde sur la corde du fan service. Sans doute un peu trop d'ailleurs... Les premières impressions en terme de jeu vidéo sont bien souvent les bonnes. Lors de notre première entrevue avec le soft lors de l'E3 2010, nous avions été à la fois charmés par le fait de contrôler le personnage capable de balancer 100 coups de latte à la seconde, et déçus par les mécanismes de jeu qui semblaient alors déjà datés. Malheureusement, la version finale du soft ne semble pas avoir franchement évoluée vis à vis de la pré-version en question. Ainsi, le soft, développé par une équipe interne de chez Tecmo Koei (OMEGA Force devait être occupé...) traîne un nombre plutôt impressionnant de casseroles, qui iront même de quoi refroidir les fans les plus fidèles. Sans toutes vous les citer, on relèvera tout de même une réalisation graphique banale, un frame-rate souvent poussif, une caméra capricieuse, un gamplay basique et souvent imprécis, et j'en passe.

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Fist of the North Star Ken's Rage

Quand les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama accueillent quasiment tous les mois environ l'annonce d'un nouveau jeu estampillé Dragon Ball Z, ceux de Ken le Survivant rongent leur frein et ne peuvent que relancer le dépit aux lèvres des adaptations maintenant datées. Cela dit, Black Belt (Hokuto no Ken en V.O.) sorti sur Master System en 1986 n'était rétrospectivement pas un si mauvais jeu que ça, contrairement au désastreux Last Battle (Hokuto no Ken : Shin Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu) débarqué sur la Megadrive trois ans après. Les joueurs admirateurs de la franchise ont ainsi dû se contenter de ces deux jeux censurés pour avoir la possibilité de contrôler le musculeux et déterminé Kenshirô.Voilà une raison suffisante pour regarder d'un oeil bienveillant l'arrivée de ce Fist of the North Star sur notre territoire en ce glacial mois de novembre, et on l'acceptera même sous toutes conditions tant les précédentes expériences subies sur Black Belt et Last Battle ont vraiment besoin d'être effacées, ou tout du moins d'être enfouies à tout jamais dans un recoin isolé de notre cerveau. Kenshirô, l'homme aux sept cicatrices.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Fist of the North Star : Ken's Rage

Depuis une petite dizaine d'années, la série culte Hokuto no ken fait parler d'elle épisodiquement. Plusieurs films retraçant la série dans ses grandes lignes ont été produits, un nouveau manga retraçant la vie de Kasumi Kenshiro (l'un des ancêtres de Ken) a débuté en 2004, sans oublier la réédition du manga d'origine. Et pour sa version en jeu vidéo, le croisement du Hokuto Shinken et de la série Dinasty Warriors semble être sur le papier l'une des meilleures idées trouvées pour adapter ce manga de baston où règne la loi du un contre mille. Mais, cette version numérique de Ken est-elle à la hauteur des autres productions ?Rappelons que Hokuto no ken est un véritable mélange de l'univers post apocalyptique de Mad Max 2 et des légendaires arts martiaux chinois poussés à l'extrême. Le manga est devenu culte en France depuis son passage dans la petite boite au fond du salon dans les années 80. La deuxième vague a eu lieu lors de sa parution en version originale en manga chez J'ai lu en 1999. Avec cette édition, nous découvrions pour la première fois la vraie nature de cette saga, de ses personnages bien plus marquants, mélancoliques et torturés que sur celluloïd, et tout cela, sans voix foireuses ni jeux de mots improvisés par les doubleurs.

PlayFrance

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Fist of the North Star : Ken's Rage

Bien connue de la génération Club Dorothée sous le nom de Ken le Survivant, Fist of the North Star : Ken' Rage est l'adaptation format jeu vidéo du manga éponyme. Le joueur y incarne Kenshirô, un survivant criblé d'impacts de balles qui devra jouer des coudes dans un monde post-apocalyptique. En effet, à la manière d'un Mad Max, des hordes de voyous arpentent désormais les terrains vagues d'une terre réduite au silence après l'holocauste nucléaire. Préparez-vous à un beat them all d'une grande violence.Série culte pour toute une génération de trentenaires, notamment en raison de son ultra violence et de ses doublages français honteux, Ken le Survivant n'a que très rarement donné lieu à des jeux vidéo en France. De mémoire, je dirais même pratiquement jamais. L'arrivée de Fist of the North Star : Ken's Rage doit donc être accueillie par certains fans comme une véritable aubaine. Attention mes enfants, derrière cette euphorie se cache un titre des plus moyens. Lisez donc.Après une longue installation et une belle cinématique, le menu en français présente le contenu de la galette. Un rapide passage dans les options pour mettre les voix en japonais (et non en anglais) et l'on peut découvrir le mode légende qui permet de revivre l'aventure du manga.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.5/10

Test de Fist of the North Star : Ken’s Rage

Ce qu’il y a d’amusant, et de triste aussi, avec Ken Le Survivant, c’est que l’on s’en souvient aussi bien pour ses moments épiques à base de « atatatatata » que pour sa localisation française consternante. A une époque où les dessins animés japonais étaient considérés avec mépris par la France, nous avions découvert le parcours de Kenshiro dans un monde post-apocalyptique très Mad Maxien dans l’esprit. Mais pour tous les spectateurs n’ayant jamais vu la version originale, ce manga n’a sans doute pas eu la même dimension. Il faut dire que la censure et le doublage dédaigneux (le coup de la rambarde en est le meilleur exemple) n’ont jamais pu donner à cette œuvre la portée qu’elle méritait. Mais avec Fist of the North Star : Ken's Rage, on tient peut-être enfin l’occasion de réparer cette erreur. Oui, ce titre est une excellente piqûre de rappel pour tous ceux qui ont oublié les péripéties de Hokuto no Ken. A travers les yeux du héros, mais aussi de seconds couteaux comme Rei ou Mamiya, le titre de Koei nous permet de revivre la majeure partie de l’animé. Et pour étoffer un peu plus son jeu, le développeur a eu la bonne idée d’intégrer des scénarios originaux, totalement fictifs pour le coup, qui nous mettent dans la peau de protagonistes encore différents, à l’image de Shin.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.5/10

Test Fist of the North Star : Ken's Rage

Alors que les fans attendaient depuis des lustres qu’un jeu adapté de la licence Fist of the North Star (Ken le survivant en France) débarque dans notre beau pays, Koei se décide enfin à réaliser leur souhait avec une production typique de l’éditeur. Malheureusement, il a aussi prit le risque de la confier à un studio interne et non au spécialiste du genre, Omega Force, qui signe chaque année d’un Dynasty Warriors ou d’un autre jeu du genre. Les qualités du titre ont-elles survécues à cette décision audacieuse ? Rien n’est moins sûr … Je vous rassure toute de suite, First of the North Star : Ken’s Rage a réussi à éviter un des écueils les plus récurrents du difficile exercice qu’est l’adaptation de licence. Le scénario est solide et respecte très fidèlement la trame principale du manga. A l’aide du mode Légende, vous pouvez vous lancer dans l’épopée sanglante des adeptes du Hokuto Shinken et du Nanto sans risquer de tomber sur un délire scénaristique comme on en trouve souvent dans les jeux Dragon Ball, pour ne citer qu’eux. Plutôt simple, le dit mode vous permet de prendre en main différents protagonistes, chacun ayant une trame scénaristique propre, même si l’on comprend très vite le tour de passe-passe, les missions ayant un chemin très semblable quelque soit le personnage choisis.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

Fist of the North Star : Ken's Rage

Lorsque Koei a annoncé son intention d'adapter Hokuto No Ken à la sauce Dynasty Warriors, on imaginait un simple erzatz dans lequel les samuraïs et autres seigneurs chinois seraient remplacés par les combattants du Hokuto et du Nanto. Ils nous avaient déjà fait le coup avec Gundam Musou, qui avait réjoui les fans mais n'apportait rien de neuf en terme de gameplay... C'était sous-estimer le traitement que Koei réservait à l'homme aux sept cicatrices, qui s'illustre enfin dans un jeu qui n'est pas à mille lieues de sa légende. Les fans tiennent le titre qu'ils attendaient déséspéremment, si tant est que les amateurs de beat'em all ne le leur arrachent pas des mains.Republication du test de la version import paru le 3 mai 2010, modifié pour l'occasion (cf. dernier paragraphe).Testé à partir d'une version commerciale française. C'est euphorique et plein d'espoir, mais aussi de doutes, que je lance ce jeu que j'attends depuis des mois : Fist of the North Star ! Amateur de la série des Dynasty Warriors et complètement geek dès qu'il s'agit de Ken, je sais que le jeu va me plaire. Mais sera-t-il bon ? Je pars donc avec l'idée de me faire un Warriors Orochi version Ken et advienne que pourra...

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Fist Of The North Star : Ken's Rage (Preview)

Des jeux de baston 2D moisis de la Super Famicom aux « kitchs mais cultes » Last Battle et Black Belt de la Megadrive et Master System en passant par le jeu de baston à la Guilty ainsi que le tapotage rythmique sur DS, Ken peut survivre à tout, même parfois à la honte. Mais la nouvelle qui suit va jeter l'effroi sur tous les fans de Ken le Survivant, un choc psychologique aussi fort que la découverte de la non-existence du Père Noël. Hokuto Musô (baptisé « Ken Le Survivant » chez nous) avait pourtant toutes les cartes en main et on est au dessous de la déception. Voici l'autopsie d'un rendez-vous manqué. Ken is back !Dans les faits, Hokuto Musô est une adaptation miracle, le mélange inespéré de deux mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Le plus connu, c'est Ken Le Survivant, la série animée culte des années 80 qui a déclenché l'ire de toutes les ligues de vertu et de moralité lors de sa diffusion lors de nos mercredis après-midis, encadrée par Dorothée. Ken, c'est le sauveur de l'humanité qui va frayer avec ses poings son chemin dans un monde dévasté. « Dans le chaos des esprits, contre les fous les bandits ! » comme nous le chantait le générique, ce qui résume assez bien ce qui s'y passe.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Fist of the North Star : Ken's Rage

Dans le genre licence maudite, Ken le Survivant a longtemps eu valeur d'exemple. Pour un jeu de baston aux petits oignons et une adaptation PSone pas trop mal fichue, les fans du "sauveur de l'humanité" ont passé leur vie de joueur à slalomer entre les croûtes et les bouses, marqués au fer rouge comme s'ils étaient tout droit sortis des geôles de Southern Cross. En croisant l'univers post-apocalyptique de Hara / Buronson avec celui de Dynasty Warriors, Koei avait l'insigne honneur de rentrer dans l'histoire en donnant enfin aux fans le jeu qu'ils espéraient. Alors, ça bute ? On va finir par croire qu'il est impossible d'adapter Ken le Survivant avec la dévotion qui lui est due. Alternative : la licence se négocie tellement cher que tout le budget y passe, laissant l'équipe au dépourvu. Voilà peut-être pourquoi Fist of the North Star : Ken's Rage ressemble à tous ces jeux fauchés, sortis prématurément pour faire du chiffre. Si la manoeuvre a réussi au Japon, où l'attrait des pecs saillants prévaut souvent sur la raison, une mise en garde s'impose à tous ceux qui comme nous fondaient un minimum d'espoir, assez pour se retrouver aujourd'hui avec une édition collector invendable : ce jeu est une déception, que l'on soit fan de l'oeuvre originale ou des Dynasty Warriors.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.5/10

Fist of the North Star : Ken's Rage

Bien que Hokuto no Ken ait connu quelques adaptations de qualité, peu d'entre elles ont dépassé les frontières japonaises. Ainsi, si on pleure encore l'absence de Hokuto no Ken Fighting sur le vieux continent, on remerciera comme il se doit Koei de nous avoir servi sur un plateau d'argent ce Fist of the North Star. Doté d'un scénario en béton, de plusieurs personnages jouables sous couvert d'un véritable respect de l'oeuvre originale, Ken's Rage semble être l'oeuvre que tous les fans attendaient. Toutefois, n'envoyez pas tout de suite vos lettres de remerciement à la société japonaise car il arrive parfois que sous des couches de maquillage se cache une laideur sans nom... Développer un Hokuto no Ken sous forme de beat'em all de masse est en soi une très bonne idée. En effet, le manga de Buronson et Hara nous assénant déjà des combats à 1 contre 50, il semblait judicieux d'opter pour un genre ayant déjà fait ses preuves à l'aide de séries comme Sengoku Basara ou bien encore Dynasty Warriors. Ca tombe bien puisque derrière ce Ken's Rage se cache Koei, spécialiste du genre dont le beat'em all XXL est le fond de commerce depuis des années.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fist of the North Star : Ken's Rage. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fist of the North Star : Ken's Rage.