FlingSmash

FlingSmash

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.8/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du FlingSmash. Les experts notent FlingSmash 4.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du FlingSmash et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de FlingSmash ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec FlingSmash ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test FlingSmash

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

2.0/10

Test Flingsmash

FlingSmash est vendu uniquement en bundle avec la nouvelle télécommande Wii, celle qui cumule à la fois une simple Wiimote avec le petit accessoire Wii Motion Plus. Nintendo ayant eu à coeur de renouveler son lot de manette en trouvant la bonne idée de ne faire qu'une seule et même manette, idée qui semble-t-il ne lui avait pas traversé l'esprit à l'époque. Aujourd'hui, vous pouvez donc recycler vos anciennes manettes et vous équiper, pourquoi pas, de manettes quasi identiques aux précédentes mais nettement plus précises. Ou vous pouvez aussi très bien conserver vos bonnes vieilles Wiimote que vous continuerez d'affubler de Wii Motion Plus en cas de besoin. Et à ce jour, le besoin ne s'est pas beaucoup présenté... Donc, FlingSmash s'immisce dans cette histoire de manette. La Wiimote Plus est donc vendu en bundle mais aussi toute seule. Le bundle est plus cher que la simple manette et totalement dispensable. Le titre ne procure pas un plaisir de jeu, n'apporte rien aux joueurs. Concrètement, préférez la manette simple, elle est nettement plus appréciable quand elle n'est pas accompagnée.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

FlingSmash

Le Wii MotionPlus, qui renforce la précision de la Wiimote comme chacun sait, est un ajout de taille d'après Nintendo. Histoire d'illustrer un peu la chose, voici FlingSmash, développé par Artoon, à qui l'ont doit Blue Dragon sur Xbox 360 ou encore Yoshi's Island sur DS. Mais si la démonstration est plaisante dans un premier temps, on regrettera que la petite boule jaune ne fasse pas le poids sur la longueur...Zip (ou Pip dans sa version féminine...) est le héros d'une île magique qui protège le monde. Alors que tout semblait aller au mieux, une force maléfique s'abat sur l'îlot et risque de plonger la terre dans un chaos total. Zip doit donc combattre les forces maléfiques au travers de petits niveaux à scrolling horizontal (et parfois vertical) en se jetant sur ce qui lui barre la route. C'est au moyen de la Wiimote Plus (fournie avec le jeu et équipée d'un Wii MotionPlus intégré, donc) que le joueur déplace notre héros d'un coup de manette dans une direction. Une idée intéressante qui offre des sensations rigolotes les premiers temps... Maintenant que vous connaissez le concept, avouons que voir la petite boule jaune survitaminée traverser l'écran à chaque coup de Wiimote dans le vide est assez divertissant. D'autant que Zip rebondit sur les structures rencontrées.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test FlingSmash

Sorte de croisement entre du casse-briques, du flipper et du tennis, FlingSmash consiste à traverser des niveaux à scrolling horizontal ou vertical en lançant le héros (ou l'héroïne) sphérique sur les obstacles et les ennemis, d'un simple coup de télécommande. Pour venir à bout des éléments coriaces, il faudra souvent les prendre à revers ou stopper le personnage avec A pour qu'il se concentre afin de déclencher un coup explosif, en sachant qu'on peut aussi compter sur des transformations spéciales (multiball, gros perso, puissance accrue, feu d'artifice) de dix secondes en ramassant trois icônes fruitées identiques. Premier ambassadeur de la Wiimote Plus, fournie d'office dans la boîte, le jeu interprète bien les mouvements, même si le personnage file parfois sans explication dans le sens inverse du geste réalisé, alors qu'on a pourtant bien pris son temps pour viser. Découpé en huit mondes de trois niveaux et un boss bien conçus mais particulièrement faciles, surtout à deux en coop, le titre se termine en trois heures grand max en ligne droite, mais tout l'intérêt repose dans la quête du high score, des chemins alternatifs et des niveaux bonus à débloquer en récoltant un rang S dans chaque monde.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test de FlingSmash

Également vendue seule pour son arrivée dans nos boutiques, la Wiimote Plus se paye le luxe d'être proposée dans un bundle à prix fort regroupant cette nouvelle télécommande Wii et FlingSmash, un jeu concocté de longue date par Artoon. Un moyen de mettre en avant la précision du MotionPlus, désormais directement intégré dans la Wiimote, tout en proposant au joueur de faire connaissance avec une petite boule rebondissante pleine d'énergie. Seulement voilà, être la vitrine d'un accessoire comme la Wiimote Plus ne suffit pas pour atteindre des sommets, loin de là. Tout semblait aller pour le mieux sur l'île de Méridionna jusqu'à ce qu'un vilain méchant pas beau décide d'envahir ce petit coin de paradis pour mettre la main sur un puissant pouvoir et, accessoirement, rendre malade la Princesse du coin et le grand palmier magique. Pour mettre un terme à cette menace et préserver l'équilibre dans le monde, les habitants de l'île décident de faire appel à un héros légendaire qui a déjà combattu le mal en question dans le passé. Il ne faut toutefois pas s'attendre à un preux chevalier brandissant son épée, le héros de FlingSmash n'est autre que Miko, un croisement entre une balle de tennis et un citron.

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

FlingSmash

Annoncée depuis peu de temps, la Wiimote Plus débarque aujourd'hui dans nos vertes contrées. Comme ce fût le cas à l'époque de la première Wiimote, cette nouvelle télécommande arrive en bundle avec un soft estampillé Nintendo, baptisé FlingSmash. Alors, le titre est-il réellement un jeu à part entière ou fait-il simplement office de gadget pour vendre davantage d'accessoires ? Réponse sans plus tarder dans notre test complet. L'histoire de FlingSmash se déroule sur une petite île perdue au milieu d'un vaste océan. Méridionna, c'est son nom, n'est toutefois pas une île ordinaire : placée sous la protection du Grand Palmier et d'esprits ancestraux, elle renferme un grand pouvoir qui protège notre monde des forces maléfiques. Bien sûr, cette situation idyllique ne va pas durer et, un jour, le sinistre sorcier Lord Mal'Veyan décide d'envahir Méridionna en envoyant ses serviles suppôts se saisir de son pouvoir, afin de l'utiliser dans ses plans de domination du monde ! Le Grand Palmier commence alors à dépérir et la princesse de l'île sombre immédiatement dans un profond et mystérieux sommeil. Face à ce désastre, le roi se souvient d'une ancienne légende évoquant un héros capable de sauver le monde des pires ennemis.

01net

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

FlingSmash

Partant d’un principe hypersimpliste, Fling Smash propose un gameplay amusant, qu’il est possible de malmener à deux. Fermez les yeux. Maintenant, imaginez Pac-Man avec une sorte de perruque. Vous l'avez ? Glissez-le dans une sorte de casse-brique horizontal. C'est bon ? Concentrez-vous et placez ce mélange dans le contexte de la Wii et de sa nouvelle manette, la Wii Plus ou Wiimote Plus. Bref, la manette de la Wii qui intègre le Wiimotion Plus, l'accessoire autrefois indépendant qui améliore la fidélité de la reproduction de vos mouvements. Figurez-vous désormais qu'il existe une île, quelque part dans le monde sur laquelle repose tout l'harmonie de notre belle planète. Meridionna, c'est son nom, est tout à coup attaquée par un grand méchant. Heureusement un héros est là pour sauver le monde et ce héros s'appelle Miko pour les garçons et Lali pour les filles. Les deux étant mobilisés quand on ne joue pas seul. Au fil de huit mondes, décomposés en trois niveaux, vous devez chasser le mal. Au fil des niveaux, vous récupérez des piécettes, au moins trois, qui débloqueront une perle à la fin du stage. Il y a aussi les multiplicateurs de points, les bonus et les powerup divers et variés. Selon les mondes, ces améliorations sont différentes et le comportement de votre héros aussi.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

FlingSmash

Tout d'abord annoncé à l'E3 2009 sous le nom de Span Smasher, FlingSmash est réapparu l'année suivante dans le dédain le plus total. Ce titre Nintendo, développé par Artoon, nous promet des aventures rebondissantes grâce à la Wiimote Plus vendue avec le titre. Voyons ce que cela donne. Vous êtes Miko, une petite boule jaune arborant un large sourire des plus inquiétants. Malgré votre flagrant manque de charisme et de personnalité, vous êtes considéré comme un héros légendaire sur l'île pacifique de Méridionna. C'est d'ailleurs pour cela que l'on vient vers vous quand un vil être maléfique menace la paix ambiante dans le but de conquérir le monde, comme tout être démoniaque qui se respecte. Accessoirement, la Princesse de Méridionna tombe dans un sommeil profond, chose dont on se fiche royalement. Peu importe, vu que sauver l'humanité est votre deuxième passe-temps après les marshmallows, vous ne vous faites pas prier plus que cela. Le principe de jeu est d'une simplicité enfantine. Via votre Wiimote Plus (ou via votre Wiimote accompagnée d'un WiiMotion Plus si vous le désirez), vous pouvez envoyer Miko dans une direction donnée en faisant un petit mouvement de poignet.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test FlingSmash

Pour accompagner la sortie de la Wiimote Remote Plus, une simple Wiimote intégrant le Wiimotion Plus, Nintendo ressort les vieilles méthodes du placard en nous proposant un pack équivalant à ce que faisait Wii Play en son temps. Pour 60 euros, vous aurez donc droit à la nouvelle Wiimote ainsi qu’au jeu FlingSmash, soit 10 euros le jeu (le pack étant d’ailleurs le seul moyen de l’acquérir). Bien que le prix puisse tenter (« Bwarf, pour 10 euros de plus, allez on le prend ! »), rappelez vous justement du calamiteux Wii Play avant de vous précipiter, et lisez plutôt notre test afin de savoir si oui ou non, FlingSmash saura animer vos longues soirées hivernales. Pas vraiment prétentieux, FlingSmash est surtout là pour vous remémorer les capacités du wii motion plus, maintenant intégré à la wiimote. C’est donc sans réelle surprise que l’on découvre un scénario tenant aisément sur un post-it. Miko, une boule jaune ayant autrefois sauvé l’île de Méridiana du mal, est ressorti d’un vieux coffre (si si) pour réitérer son exploit. Son but est alors de récupérer les perles sacrées disséminées aux quatre coins du royaume et de sortir au passage la princesse de sa torpeur.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3.5/10

Test FlingSmash

En quatre années d'existence, la Wii a prouvé qu'il n'était nul besoin de disposer de myriades de processeurs et de nuées de barrettes de mémoire pour proposer des jeux à l'esthétique singulière. En quatre années d'existence, la Wii a également largement démontré qu'une autre approche du jeu vidéo était possible. La plus petite des consoles de salon a su se faire une (grande) place aux côtés des monstres HD de Sony et de Microsoft, et ce succès (massif), elle le doit en grande partie à des développeurs-tiers ambitieux et talentueux, qui ont parfaitement exploité les caractéristiques d'une bécane pourtant bien exotique pour nous délivrer une longue liste de titres de qualité, à laquelle FlingSmash ne vient pas s'ajouter.Menacée par un péril venu des cieux, une petite ile ensoleillée remet son destin entre les mains d'un héros (ou d'une héroïne) rondouillard, croisement surexcité de Pac-Man et de Kirby. Zip (ou Pip) vole, roule, s'agite et doit se frayer un chemin dans des niveaux à scrolling vertical ou horizontal partiellement bloqués par des briques colorées destructibles et encombrés de bonus divers.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

Test de FlingSmash

Également vendue seule pour son arrivée dans nos boutiques, la Wiimote Plus se paye le luxe d'être proposée dans un bundle à prix fort regroupant cette nouvelle télécommande Wii et FlingSmash, un jeu concocté de longue date par Artoon. Un moyen de mettre en avant la précision du MotionPlus, désormais directement intégré dans la Wiimote, tout en proposant au joueur de faire connaissance avec une petite boule rebondissante pleine d'énergie. Seulement voilà, être la vitrine d'un accessoire comme la Wiimote Plus ne suffit pas pour atteindre des sommets, loin de là. Tout semblait aller pour le mieux sur l'île de Méridionna jusqu'à ce qu'un vilain méchant pas beau décide d'envahir ce petit coin de paradis pour mettre la main sur un puissant pouvoir et, accessoirement, rendre malade la Princesse du coin et le grand palmier magique. Pour mettre un terme à cette menace et préserver l'équilibre dans le monde, les habitants de l'île décident de faire appel à un héros légendaire qui a déjà combattu le mal en question dans le passé. Il ne faut toutefois pas s'attendre à un preux chevalier brandissant son épée, le héros de FlingSmash n'est autre que Miko, un croisement entre une balle de tennis et un citron.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour FlingSmash. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce FlingSmash.