Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 5

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Forza Motorsport 5. Les experts notent Forza Motorsport 5 7.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Forza Motorsport 5 et d'autres Jeux Xbox One.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Forza Motorsport 5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Forza Motorsport 5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Forza Motorsport 5

XboxFrance

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Forza Motorsport 5

En l'espace de quelques épisodes de plus en plus convaincants, et sans doute aussi grâce à la baisse de qualité de la concurrence Gran Turismo, la série Forza Motorsport est devenue la meilleure simulation de conduite sur console sur la génération passée (Xbox 360 et PS3, oui il faut suivre puisque le duo Xbox One - PS4 constitue maintenant la Current Gen !). Une réalisation technique impressionnante et une modélisation des véhicules absolument minutieuse. Avec l'arrivée de la Xbox One, le jeu de Turn 10 débarque dans une mouture 1080p. Le contenu du jeu est-il à la hauteur de la réputation de la série ? Et par dessus tout, le plaisir de conduire est-il toujours au coeur du jeu ? Notre verdict, après quelques heures sur la route et plusieurs arrêts techniques.Sur Xbox 360, la série Forza Motorsport s'est imposée grâce à deux points forts : une réalisation somptueuse (le jeu tourne en 60 images par seconde, ce qui n'est pas fréquent sur la génération précédente) et une simulation extrêmement précise de la conduite des différents véhicules disponibles. Avec Forza Motorsport 5, Turn 10 ne change pas de cap et trace sa route dans une expérience faite par et pour les passionnés d'automobile. Une passion qui déborde littéralement à l'écran quand on lance le jeu.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test de Forza Motorsport 5

Si la PS4 ne peut pas compter sur un Gran Turismo pour son lancement, et que le remplaçant DriveClub a finalement fait défaut, la Xbox One se dote quant à elle d'un nouveau Forza Motorsport pour tenter de contenter les amateurs de jeux de course. Turn 10 prend à nouveau le volant pour un cinquième opus dont on attend qu'il soit aussi irréprochable sur le plan technique que séduisant dans sa conduite. Forza Motorsport 5 réussit-il à combiner tout cela ? Premier représentant du genre sur les consoles next-gen, Forza Motorsport 5 semble avoir la voie toute tracée pour devenir un nouveau standard du jeu de course. Pour cela, encore faut-il que le jeu de Turn 10 soit irréprochable sur le plan technique ce qui, avouons-le d'emblée, n'est pas tout à fait le cas. La première impression est pourtant plutôt bonne, avec des voitures belles comme des déesses où se reflètent, sur les carrosseries, tous les éléments qui doivent l'être. Chaque bolide semble avoir été modélisé avec une grande attention et le Forzavista, qui permet d'apprécier de très près chacune des voitures du jeu avec informations à la clé, est l'occasion idéale pour se délecter du soin accordé au moindre centimètre des véhicules, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.0/10

Forza Motorsport 5

Sans rompre son rythme de sortie tous les 2 ans, Forza Motorsport accompagne cette année le lancement des consoles next-gen et plus particulièrement de la Xbox One. Et le moins que l'on puisse dire est que Microsoft place de grands espoirs en ce cinquième épisode. Il se doit en effet d'être une vitrine technologique, mais également un des principaux system seller du line-up de lancement de la machine. Parvient-il à assumer ce rôle ? Quand on s'intéresse à un jeu comme Forza Motorsport 5, qui plus est sur une console next-gen, on s'intéresse forcément aux graphismes. Eh bien à ce niveau, Turn 10 a fait une nouvelle fois un excellent travail, notamment sur la modélisation des voitures. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le rendu est tout simplement excellent avec un niveau de détail qui est, comme d'habitude, très poussé. Ceci étant, la différence par rapport à l'opus précédent n'est pas pour autant remarquable, et ce malgré le changement de génération. Ce sont surtout les détails qui changent la donne, à commencer par les reflets du volant et du tableau de bord dans le pare-brise, les animations du pilote qui se décontracte les poignets dans les lignes droites ou au niveau de la modélisation du public.

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Forza Motorsport 5 sur Xbox One

Forza 5. Voilà sans doute le jeu emblématique de ce lancement Xbox One. Celui qui devait à la fois convaincre les fans de course auto et montrer au reste du monde la surpuissance de la nouvelle console next-gen de Microsoft... Le fer de lance ! Mais alors tient-il seulement toutes ses promesses ? C'est enfin l'heure de vérité... J'enfile mes gants, mon casque, et je suis à vous tout de suite.Le moins que l'on puisse dire, c'est que le studio Turn 10 tient un rythme de sorties impressionnant. Voilà en effet le cinquième épisode de la saga en huit ans. A titre de comparaison, Gran Turismo sortira bientôt son sixième opus... en 15 ans ! Et ça ne s'est pas fait au détriment de la qualité jusqu'ici, la saga Forza ayant progressivement gagné du terrain sur son modèle et rival, à force d'idées ingénieuses et de travail titanesque, avant de le dépasser dans le coeur même des fans. Le développement de ce Forza 5 aurait ainsi débuté en parallèle de celui de Forza 4, histoire d'être prêt pour le lancement de la Xbox One, ce qui a été le cas, certes... mais cette fois, autant vous le dire clairement, on a ressenti cet empressement en découvrant le contenu final du jeu.

Gamekult

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de Forza Motorsport 5

En tant que fer de lance d'une Xbox One qui a encore tout à prouver, Forza Motorsport 5 doit justifier le changement de génération, s'imposer comme une vitrine technique, combler les amoureux de la série et devenir comme un argument de vente pour les autres. Tout en installant le jeu, on se demande si cet épisode sera tout ça à la fois. Car au royaume de l'excellence, le moindre bémol fait tache. Bel engin !Les régulières démonstrations depuis l'E3 témoignaient déjà d'une évolution graphique bien réelle et le test le confirmera d'autant plus : Forza 5 est d'une beauté inégalée dans le genre. La série plaçait déjà la barre haut, mais tout ici a été amélioré : les véhicules semblent mieux ancrés sur la piste, les textures au sol gagnent en finesse, les environs des circuits sont plus vivants et le relief sur l'herbe laisse apparaître chaque brindille.Le plus marquant concerne la gestion des lumières, notamment sur les carrosseries qui reflètent différemment le décor selon le type de peinture et l'heure de la journée (qu'on ne peut malheureusement pas choisir).

JeuxActu

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.5/10

Test Forza Motorsport 5 : le meilleur jeu du lancement de la Xbox One ?

Si Killzone Shadow Fall fait office de vitrine technologique sur PS4, la Xbox One, elle, peut compter sur Forza Motorsport 5 pour en mettre plein les yeux. D'ailleurs, Turn 10 fut l'un des premiers studios à recevoir les kits de développement, ce qui a permis aux équipes de Dan Greenawalt de disposer de suffisamment de temps pour tirer le meilleur de la console avant son lancement. Doit-on s'attendre à une révolution avec cet opus next gen' alors que Forza Motorsport 4 tutoyait déjà les sommets ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.Avant d'entrer dans le vif du sujet, Forza Motorsport 5 permet d'effectuer un tour de chauffe aux commandes de la prestigieuse P1 de McLaren, dans les quartiers de Prague en République tchèque. L'occasion, déjà, de se rendre compte que le jeu s'inscrit dans la lignée de son prédécesseur, avec des voitures qui ont tendance à sous-virer à chaque coup de volant. Cette perte de grip oblige à appréhender les virages avec doigté, même dans les courbes qui, d'apparence, ne sont pas piégeuses mais ne pardonnent pas la moindre erreur de trajectoire. Dans Forza Motorsport 5, c'est donc plutôt le véhicule qui dicte sa loi et il est indispensable de prêter attention à son comportement pour grapiller de précieuses secondes sur la piste.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Forza Motorsport 5. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Forza Motorsport 5.