Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Les experts notent Fullmetal Alchemist : Brotherhood 3.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fullmetal Alchemist : Brotherhood et d'autres Jeux PSP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fullmetal Alchemist : Brotherhood ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fullmetal Alchemist : Brotherhood ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fullmetal Alchemist : Brotherhood

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

4.0/10

FullMetal Alchemist : Brotherhood

En dépit de son succès en Occident, le manga Fullmetal Alchemist n'avait encore jamais vu aucune de ses adaptations vidéoludiques franchir les frontières du continent européen. Le mal est enfin réparé avec la sortie de Fullmetal Alchemist : Brotherhood en version française sur PSP. Un événement à ne pas manquer pour les fans ? Rien n'est moins sûr... Alors que le manga est sur le point de connaître sa conclusion et que la France commence tout juste à accueillir la nouvelle série animée en DVD, Bandai Namco nous fait la surprise de localiser Fullmetal Alchemist : Brotherhood sur PSP. Il faut préciser que les jeux adaptés du manga de Hiromu Arakawa sont déjà nombreux au Japon, les premiers étant sortis depuis 2004 sur GBA et PS2, avant que la série ne soit portée sur DS, Wii et PSP. Avec près de 6 ans de retard sur le Japon, l'Europe s'ouvre finalement elle aussi à cette déclinaison de l'univers de Fullmetal Alchemist sur consoles, même si cet opus PSP est pour l'instant le seul à avoir été confirmé sur notre continent. Petit rappel, pour commencer. Fullmetal Alchemist : Brotherhood est le nom de la deuxième série animée diffusée depuis 2009 au Japon et en simulcast sur la chaîne Dailymotion de Dybex.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

4.0/10

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Brotherhood est la première adaptation de la saga Fullmetal Alchemist sur PSP et, coïncidence, c'est également le nom du second anime issu du manga. Lancé sur le tard pour éviter de rattraper le rythme de parution du papier, ce dernier se veut plus proche de la trame originelle, tout comme le jeu de combat 3D dont il est question ici. C'est donc à force de multiples tranches de scénario que le joueur est guidé d'affrontements en pugilats, via la carte d'Amestris. On aurait bien vu quelques cinématiques pour illustrer le tout, mais il faudra se contenter d'images figées et d'environnements asséchés pour ce qui est des arènes. Dans un style semblable à certaines adaptations peu inspirées de Naruto, les rixes s'enchaînent sans véritable enjeu et sans passion. La fraternité jusqu'à la mort d'Edward et Alphonse Elric tente de saler cette vieille recette en jouant sur la coopération, sans faire illusion. Les dégâts des combos groupés sont favorisés, mais les combats restent mollassons, même quand on en vient à privilégier la vitesse au détriment des autres compétences de chacun des protagonistes. La possibilité de débloquer quelques personnages du manga étire la durée de vie, y compris dans un mode dédié aux combats contre l'I.A. ou trois autres joueurs en mode Ad-hoc, mais on ne peut pas dire que cela décuple le plaisir de jeu.

Gameblog

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

2.0/10

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Depuis 2009, une nouvelle série Fullmetal Alchemist sous-titrée "Brotherhood" revient sur les origines des frères alchimistes Edward et Alphonse Elric. Et si l'anime réécrit la série culte pour se rapprocher de la trame du manga, offrant aux fans et aux curieux une toute nouvelle approche de sa mythologie, le jeu vidéo qui l'accompagne fait preuve de beaucoup moins d'imagination. Fullmetal Alchemist : Brotherhood est un jeu de combat hasardeux qui exhibe quelque pauvres éléments de RPG espérant contenter les fans. Mais alors, les moins regardant...Reprenant chaque péripétie principale, le mode histoire promène le joueur de lieu en lieu et lui fait affronter différents personnages de la série. Le concept est très inspiré du jeu de Square Enix, Dissidia : Final Fantasy, un bon exemple de produit dérivé pour fans. Chaque personnage dispose de deux types d'attaques et de coups spéciaux qui se déclenchent sur une gâchette, l'autre étant dévolue à un système de ciblage automatique tout aussi imprécis. Les actions contextuelles qui faisaient le sel de Dissidia ont disparu au profit d'un compagnon dirigé par l'IA avec lequel le joueur pourra coopérer via des actions de soutien ou lors d'attaques spéciales coordonnées.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Fullmetal Alchemist : Brotherhood.