Gears of War 2

Gears of War 2

11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 11 tests du Gears of War 2. Les experts notent Gears of War 2 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gears of War 2 et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gears of War 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gears of War 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Personnages attachants

0

Histoire prenante

0

Graphisme a tombé par terre

0

Mise en scène et musique exemplaire

0

Bots vicieux

0

Les points négatifs

Test Gears of War 2

Generation NT

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

9.0/10

Test Gears of War 2

Six mois se sont écoulés depuis que la bombe lumière a été envoyée dans les entrailles du monde sous-terrain des locustes. Six mois que les CoG ont gagné la bataille face au général RAAM et son armée. Et six mois que les locustes ont mis à profit pour retourner la situation et mettre à genoux l’humanité. Vous incarnez à nouveau Marcus Fenix et Dom Santiago afin de combattre, dans la dernière contre-attaque que les humains puissent se permettre, de nouvelles créatures encore plus féroces et hideuses que vous ayez pu rencontrer. Au premier abord, ce deuxième épisode, n’apporte pas trop de nouveautés graphiques (il faut dire que le premier était déjà vraiment au top), mais plutôt une suite du premier épisode. Les évolutions se trouvent surtout dans les arrières plans, rendant les cartes plus profondes et animées sur tous les plans. Une partie des décors est destructible, mais cette partie reste malheureusement trop infime. Une destruction à la manière de Red Faction aurait tout de même été la bienvenue.

JeuxVideo.org

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

10/10

Gears of war 2

La vie est faite de priorités… Il y a ceux qui passent leur temps à attendre, et ceux qui participent à l’histoire… Pour les fans de Gears, qui ont transformés ce titre en jeu culte, l’attente est terminée, Gears 2 est là… Il ne reste plus qu’une question, en suspens… (Pour les autres vous pouvez toujours relire mon test de Gears 1). En fait c’est certainement la question la plus importante, la chose que les joueurs du premier opus de Gears attendent de savoir depuis la présentation de Gears 2… Est-ce que Gears Of War 2 est meilleur que l’original ? La réponse courte est simple : Oui !!!! Epic réussi le pari insensé d’améliorer notre expérience de jeu (déjà fabuleuse) dans Gears of War d’une manière particulièrement réussie avec Gears of War 2 et ce dans quasiment chaque compartiment du titre… La campagne solo est plus longue, et beaucoup plus fun et satisfaisante à jouer, que ce soit du point de vue de l’histoire que du gameplay.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

9.5/10

Test Gears of War 2

On pensait que la bombe lumière les avait anéantis. Dom et Marcus avaient fait du bon boulot à l’époque. Ils étaient même allés jusqu’à tuer Raam, le général locuste. Mais il faut croire que ça n’a pas suffi. Après quinze ans d’une guerre barbare, nous voilà recroquevillés à Jacinto, la dernière place forte qui n’a pas encore été engloutie sous terre. Mais pour combien de temps encore ? Nous n’avons plus qu’une solution. Aller frapper les Locustes en plein cœur et les renvoyer dans les entrailles de Sera. C’est notre dernière chance. Notre dernier espoir. En 2006, Gears of War avait fait l’effet d’une bombe. Une claque monumentale reçue en pleine poire que ce TPS baignant dans une excellente ambiance SF et magnifié par un moteur UnrealEngine 3 tournant à plein régime. Véritable figure de proue de la Xbox 360 (bien que le premier opus soit aussi sorti sur PC), la licence d’Epic Games daigne enfin nous offrir la suite des aventures de la Delta Squad. Cette unité de soldats de la CGU (Coalition des Gouvernements Unis) composée entre autres de Marcus Fenix et de Dominic « Dom » Santiago.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Gears of War 2

Impossible de nier la contribution de Gears of War au genre du jeu d'action. S'il n'a pas été le précurseur du système de couverture et du tir au jugé, le jeu-étape de la Xbox 360 a su allier une technique exceptionnelle à un gameplay calibré pour devenir une "franchise" à part entière, peut-être la plus importante née avec cette génération. Tous les espoirs étaient donc permis pour cette suite que l'on promettait gonflée à bloc, plus encore que les biceps de Fenix, Cole et tous les membres de l'escouade Delta. Les équipes d'Epic ont-elles été à la hauteur des attentes ? Marcus Fenix et Dominic Santiago reprennent du service, six mois après avoir remporté une bataille de longue haleine face aux Locustes, deux ans pour nous joueurs. L'explosion créée par l'impact n'a pas seulement éradiqué une grande partie des Locustes, elle a aussi libéré une vapeur toxique qui décime peu à peu l'espèce humaine. Un malheur n'arrivant jamais seul, de nombreuses villes du front sont ensevelies une à une, signifiant le retour en force de ceux que l'on croyait anéantis.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test Gears Of War 2

Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de Gears Of War, l'une des références indiscutables en termes d'action et de technicité graphique sur consoles. À l'époque, le titre d'Epic Games fait l'effet d'une véritable bombe et fait office de vitrine technologique des capacités de la Xbox 360. Efficace, mais plutôt basique, voire creux, Gears Of War ne représentait que les prémices d'une nouvelle série au potentiel destructeur. En dévoilant Gears Of War 2 en février dernier, les développeurs ont annoncé la couleur : plus massif, plus beau, plus élaboré, Marcus Fenix est de retour pour tout casser ! La bombe lumière déclenchée à la fin du premier Gears Of War n'aura pas suffi. Ils nous avaient prévenus. A peine éreintés par l'explosion, les Locustes n'en sont sortis que plus forts et reviennent sur la planète Sera dans le but d'éteindre totalement la race humaine. Les Locustes n'ont jamais été aussi menaçants : ils engloutissent désormais les villes. Les humains, proches de l'extinction, se sont réunis dans la cité de Jacinto, dernier rempart face à l'ennemi.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

9.5/10

Gears of War 2

Monumental, le premier Gears of War l'était assurément. Monstre graphique dégoulinant de sang, porté par une furie dévastatrice et une violence rare, le titre d'Epic avait su se hisser sur le podium des meilleurs softs de la 360. Mais la bête, aussi sauvage fut-elle, accusait çà et là quelques petites faiblesses. Un classicisme certain mais somme toute masqué par une progression féroce et sans temps morts. Une prise en main perfectible dans laquelle on s'empêtrait régulièrement. Un scénario taillé à la tronçonneuse. Un multi sympa mais brut de décoffrage. Autant de détails qui cumulés, encombraient un titre qui n'en restait pas moins épique. Forts de ces considérations, le Cliff et sa clique ont remis le couvert et se sont efforcés de donner vie à un titan, un titan assujetti à un seul concept, celui de la surenchère. Soyez donc sur vos gardes, car même si nous évoluons en terrain connu, le combat à venir risque bien de vous laisser sur le carreau.

Generation NT

Ajouté le : 10/2008

Lire la suite...

Preview Gears Of War 2 (Preview)

Cliff Blezinski en personne est venu nous présenter durant une bonne trentaine de minutes les principales améliorations de Gears Of War 2 qui s’attachent à épaissir gameplay et scénario. Le concept reste excessivement familier des fans de FPS. Il faudra ainsi progresser au travers d’environnements linéaires et scriptés à souhait. Les combats plus dynamiques tirent entièrement partie de l’excellent système de couverture amélioré pour l’occasion. Notre héros gagne sensiblement en mobilité et exploite mieux son environnement. Mais en revanche, l’intelligence artificielle parait toujours aussi légère, elle tente trop rarement de nous contourner activement. Que les joueurs se rassurent, l’histoire se déroulera aussi bien dans des environnements ouverts que fermés. Nous avons d’ailleurs pu voir que les caves, tant critiquées, occupent une place tout à fait raisonnable. Les améliorations visuelles du Unreal Engine 3 sont difficilement perceptibles, quelques textures accusent même le coup.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 09/2008

Plus accessible...

Test Gears Of War 2 (Preview)

Vendu à plus de 5 millions d'unités dans le monde, le premier Gears Of War a fait office de véritable vitrine technologique pour la Xbox 360. Au côté d'Halo, le titre d'Epic Games représente désormais l'une des franchises phares de Microsoft. Annoncé en grande pompe lors de la Game Developers Conference en février dernier, Gears Of War 2 semble enfin prêt à pointer le bout de sa tronçonneuse. Comme le veut la coutume, Clifford Blenzinski, alias Cliff B., attaque sa traditionnelle tournée européenne pour dévoiler à la presse le mode solo de Gears Of War 2. Après le multijoueurs à l'E3, nous avons enfin pu mettre la main sur l'un des niveaux de la campagne solo. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, surtout lorsque l'on sait que le nouveau jeu estampillé Epic Games représente sans aucun doute l'un des titres les plus attendus de cette année, en témoigne le nombre impressionnant de journalistes présents dans la salle. Cliff B. a commencé son discours, bien rodé, en évoquant le scénario, l'un des défauts reprochés au premier volet.

Gamekult

Ajouté le : 09/2008

Plus accessible...

Gears of War 2 (Preview)

C'est peu dire que Gears of War 2 s'inscrira dans la lignée de son prédécesseur, selon la formule consacrée. Cette suite s'annonce tellement proche du premier Gears en termes de gameplay et de réalisation que le syndrome du 1.5 guette forcément, tronçonneuse à la main. Ce ne serait évidemment pas la première fois qu'un blockbuster nous ferait le coup du "plus alpha", surtout quand on connaît le succès du jeu original. Plus long, plus complet, more badass comme aime à le répéter son concepteur-VRP Cliff Bleszinski, le titre d'Epic devrait jouer sa partition avec l'efficacité qu'on lui connaît. Après deux heures passées à tourner autour de la bête, en solo comme en multi, tout semble en effet réuni pour finir une nouvelle fois dans la gueule du loup. Quasiment tout un acte comme plat de résistance, et un aperçu du nouveau mode Horde en guise de dessert, c'est le genre de festin que l'on a forcément un peu de mal à refuser. Pourtant, autant être honnête, la différence avec le premier épisode n'est vraiment pas flagrante, notamment sur le plan graphique.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

Test Gears Of War 2 (Preview)

C'est en marge du salon à proprement parler - le Ciudad Restaurant - que Microsoft a décidé d'offrir aux gratte-papiers que nous sommes le privilège d'essayer Gears Of War 2. Impatients de retrouver Marcus Phoenix et toute sa troupe, nous nous sommes bien entendu précipités sur l'occasion. Mais, alors que nous nous attendions à expérimenter une partie de la campagne solo, c'est sur le nouveau mode Horde que notre hôte nous a invité à prendre la manette. Une toute petite déception, mais ne boudons pas notre plaisir, c'était pour nous l'occasion de nous forger un premier sentiment sur le gameplay du titre mais aussi, et surtout, sur cette nouvelle pièce de viande sanguinolente ajoutée au menu concocté par Epic Games. Pour celles et ceux qui n'auraient pas jeter un oeil à notre résumé de la conférence Microsoft (honte à eux), résumons tout d'abord le principe du mode Horde : dans une zone de jeu fermée, cinq joueurs (ou moins) devront faire face à des vagues successives de Locust de plus en plus féroces et nombreux.

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Plus accessible...

Gears of War 2 (Preview)

Avec un titre comme Gears of War 2, la moindre bribe d'info suffit à déchaîner les passions et à soulever la foule. Il suffit de voir les réactions qui ont suivi la première vidéo in game pour comprendre qu'on a affaire à du très lourd, aussi bien en termes d'attentes que de promesses. Il pouvait difficilement en être autrement après la claque du premier. Aussi, quand le lead designer du jeu assure la démo manette en main, on dilate bien grand ses pupilles pour ne pas en perdre une miette. Juste le temps d'ajuster le volume, et le spectacle peut commencer. Concédons-le, la petite démo à laquelle nous avons assisté n'était pas fondamentalement éloignée de la vidéo officielle qui tourne en boucle depuis quelques jours. Même mission, même menace, mais sans interruption ni montage, cette fois. Quinze minutes de furia from start to finish, avec Cliff Bleszinski lui-même pour diriger la manoeuvre. En Normal, "pour éviter de mourir". Et vu le déferlement de Locustes et de bestioles sur Fenix et ses hommes, on comprend qu'une telle mission promet déjà de martyriser les fervents adeptes du mode Dément, fût-elle la deuxième sur la liste.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Gears of War 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Gears of War 2.